“Paradis pour les yeux!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Hte Savoie
“Paradis pour les yeux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2008

On ne saurait trop insister sur le cadre et le panorama de l'hôtel..On ne se lasse jamais de la vue. Il peut paraître bien isolé dans sa falaise lorsqu'on le voit de loin, c'est en fait pour mieux se préserver des curieux! Il est certes situé à 4km du port de Poros mais en 5mn par bus public (arrêt devant l'hôtel) vous y serez..Les chambres sont assez spacieuses, impeccables (ménage fait quotidiennement/linge de bain changées tous les jours), la sdb plus petite mériterait d'être revue mais encore une fois rien à redire au niveau propreté.
Au niveau des installations, une belle piscine et un bassin pour enfants, 2 restaurants extérieurs, une petite crique et une plage(toutes 2 publiques mais vu la situation de l'hôtel, les touristes ne s'y pressent pas), un mini golf, terrain de tennis/basket. A proximité de l'hôtel des "tavernas", le monastère à 15mn à pied, le temple de Poseïdon à 1h à pied (belle ballade, vue magnifique sur la baie). Mais l'hôtel ne serait rien sans son personnel: serveurs adorables ("Giorgia, Alexandro on vous veut en France!"), les chefs en cuisine sont depuis 30 ans au service de cet hôtel (petits plats faits maison à commencer par les mezze et les frites) et vous nourissent en abondance!, Direction avenante et n'oublions pas LA pilote vacances 2008 de Fram: rien que pour elle allez faire un tour au Sirène!! ...si vous ne perdez pas votre valise, lunettes, portefeuille, elle sera très gentille avec vous (pas la peine de nous remercier "Frammy")...Y retournerions nous? Oui sans aucun doute, on peut d'ores et déjà nous compter parmi les fidèles!

• a aimé — La situation au calme, loin des foules du tourisme de masse
  • n'a pas aimé — Les voyageurs bruyants certains jours
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

narbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2006

je ne sais pas comment sont les autres etablisements de l'ile, mais ce que je peux dire, c'est que si nous refaisons le voyage un jour, nous ne voudrons pas d'autre hotel. Le cadre est idyllique: une petite baie au pied d'une colline boisée sur laquelle est accroché cet hotel. La vue y est magnifique

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — la plage
  • Conseils/Astuces — on peux descendre à pied au village et prendre la navette pour remonter vers l'hotel
  • Séjour du septembre 2002
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Sirene Blue Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirene Blue Resort

Adresse: Monastery Poros | Trizinias, 18020, Grèce
Location : Grèce > Îles du Golfe Saronique > Poros
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 22 chambres d'hôtes à Poros
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sirene Blue Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirene Blue Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirene Blue Hotel Poros
Sirene Hotel Poros

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sirene Blue Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.