“Armata c'est un bijou dans une île de rêve” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 20 hôtels à Spetses
Certificat d'Excellence 2014
“Armata c'est un bijou dans une île de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

je viens de passer 11 jours dans ce petit bijou bien tenu, bien entretenu, Georges le propriétaire est aux petits soins, il veille au grain et fait tout afin que vos yeux ne heurtent pas une fleur fanée, une poussière qui traîne, tout est harmonie, buffet de petit déjeuner très copieux et plein de pâtisseries maison, les chambres nickels, propreté à tous les niveaux, l'île est agréable, calme, gentille, des vacances idylliques pour tous ceux qui aiment le calme et trouver un refuge et farniente. Un joli secret à garder pour soi!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous avons passé 15 jours à l'hotel Armata, où Georges et sa famille nous ont comblé de gentillesse, cet hotel est merveilleusement bien tenu, décoration soignée et raffinée, il y règne aussi un sens de la discrétion et du respect du client très appréciable. Georges est présent pour la surveillance et le confort. Hotel magnifiquement situé un peu en retrait du port, à 2 minutes de la première plage avec une vue sur la mer à chaque étage à couper le souffle.
Bravo Georges, on garde un excellent souvenir. Claude Catherine et Julien

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Cela fait deux années de suite que nous séjournons 10 jours avec ma femme et mes 2 jeunes filles à l'Armata Hotel. Nous avons l'impression d'être à la "maison". George et sa maman tiennent merveilleusement cet hotel. Ils sont à la fois discret, aimable et efficace. L'hotel est idéalement situé à 100 m du port et en même temps au calme ce qui n'est pas le cas de la plupart des autres hotel. Le prix est raisonnable et la piscine fot agréable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Un hotel familial, charmant, bien tenu, propre, bien placé au coeur de Spetses et à l'abri du trafic bruyant des scooters. Le petit déjeuner est de très grande qualité. Le wifi fonctionne bien dans tout l'hotel. Seul problème : contrairement à ce que le site affirme, toutes les chambres n'ont pas de balcon. Il faut donc le réserver clairement par mail, à défaut d'avoir une chambre donnant sur l'arrière de l'hotel. C'est ce qui nous est arrivé cet été. La chambre était donc décevante et le manager n'a pas été capable de nous en changer alors que nous sommes resté une semaine...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Armata Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Armata Boutique Hotel

Adresse: Enoria Agiou Antoniou, 18050, Grèce
Location : Grèce > Îles du Golfe Saronique > Spetses
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N° 1 sur 20 hôtels à Spetses
Hotel Armata Boutique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Armata Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.