“Petit nid ombragé” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 20 hôtels à Spetses
Bruxelles
“Petit nid ombragé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé un séjour super agréable en famille dans ce petit hôtel (20 ch.) de charme très cosy, hyper propre, et surtout ombragé! Piscine magnifique, plus grande qu'au Poseidonian ;-) Seul bémol, les chambres très petites (mais avec AC et lit kingsize). Pour le reste, tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel familial extrêmement bien tenu et très agréable, super cocooning, et super bien situé au calme et à proximité immédiate de l'hyper centre.
Pour ces raisons et pour son accueil personnalisé et chaleureux, nous avons adoré.
Fortes recommandations pour celles et ceux qui veulent découvrir cette île reposante et confortable.

Astuce pour la chambre : chambres très propres, belles vues, mais un peu petites, c'est vraiment le seul hic...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Vichy
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Quel bonheur de retrouver le charme de l'Armata Boutique Hôtel! L'accueil toujours aussi exceptionnel.. George le propriétaire veille sur tout avec son "smile" et son efficacité!! Nous adorons nos petits-déjeuner..nous adorons le jardin si bien entretenu et la variété des arbres et plantes.. Le parfum! La piscine.. Le tout! L'endroit est d'une propreté exceptionnelle!! C'est un coin de paradis que nous aimerions conserver jalousement mais on n'a pas le droit de faire de la rétention de bonnes informations!!! Allez-y et profitez en bien! c'est le bonheur qui vous attend!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

c'est la 3 ème année que je passe 10 jours dans ce superbe hôtel boutique Armata, un vrai plaisir plein de charme et de gentillesse, j'ai toujours ma chambre 21 donnant sur la piscine et vue sur la mer à l'horizon, ici, calme et sérénité toujours. Georges le propriétaire égal à lui-même veille au grain et tient sa maison qui est d'une propreté irréprochable, ici l'esprit de famille règne on est reçu comme à la maison, le buffet de petit déjeuner un régal, le personnel discret et efficace. un bijou qu'on aimerait garder pour soi! je vous conseille côté plage l'Agia marina, en taxi l'aller 7 €, un paradis les pieds dans l'eau superbe plage équipée et un restaurant excellent pour le déjeuner, conjuguer plaisir de repos et de calme à l'Armata hôtel avec la journée à la plage à l'Agia que demander de plus!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

j'ai à nouveau passé une semaine à l'Armata Hôtel de Spetses, tout confère pour passer des vacances paisibles dans un cadre unique, l'hôtel est en ville sans y être au calme, superbement située, entretenue de main de maître, équipe aux petits soins, gentillesse et sourire, buffet de petit déjeuner magnifique fait de produits maison, pâtisserie...quel délice bref j'attends avec impatience l'an prochain pour retourner et me faire plaisir.

Astuce pour la chambre : la chambre du 2éme étage 1er à gauche
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

C'est un petit hôtel, calme et mignon comme tout. Nous avons passé deux semaines merveilleuses avec mon amie. Nous avons préféré trainer dans les jardins et dans la piscine, juste en face de notre chambre. Nous pouvions consulter les "news" accessibles sur le Wifi Internet Haut Débit de Armata. Petit déjeuner copieux, personnel très accueillant et sympathique. Bref, un régal, nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous sejournons en juin depuis une dizaine d'annees dans cette ile et dans cet hotel tres bien entretenu,tres fleuri,accueil charmant,petit dejeuner excellent,situation centrale et calme.
Une adresse rare!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Armata Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Armata Boutique Hotel

Adresse: Enoria Agiou Antoniou, 18050, Grèce
Location : Grèce > Îles du Golfe Saronique > Spetses
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
Classé n°1 sur 20 hôtels à Spetses
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armata Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Armata Boutique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Armata Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.