“Le charme à l état pur” 5 5 étoiles

Armata Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Armata Boutique Hotel
Enoria Agiou Antoniou, 18050, Grèce   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°1 sur 20 hôtels à Spetses
“Le charme à l état pur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Un endroit magique en plein milieu de Spetzes
Georges le merveilleux propriétaire est à l écoute de ses clients: petit déj très bon, chambre impeccable, piscine très propre, décoration soignée ....un petit havre de paix en plein Spetzes
Le proprio vient nous chercher à la descente du bateau, nous donne de très bonnes adresses et nous offre même un petit cadeau de départ...que du bonheur
Ma compagne et moi avons adoré cet endroit; nous y retournerons les yeux fermes!!
A recommander sans hésiter

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vichy
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

ARMATA Boutique Hôtel est un lieu unique . D'un charme rare dans un environnement luxuriant. Tenu avec une attention constante, Georges le merveilleux propriétaire entouré de sa famille nous offre un petit havre de paix dans cette maison joyau si propre, si élégante dans un souci extrême d'authenticité . Piscine, jardin , petit déjeuner, éclairage tout est séduisant . Vue sur la mer de notre chambre à la literie parfaite et les merveilleux coucher du soleil et le soir le parfum enivrant du chèvrefeuille . Bon on aimerait garder ce trésor pour nous jalousement ...mais cette adresse est unique et à ne pas manquer!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Bijou niche dans un ecrin de verdure l Armata et la famille Kastrotis accueillent le touriste dans la vraie tradition insulaire de l hospitalite.Du petit dejeuner au coucher on se prend a rever d etre dans un petit paradis reposant. Le coeur de la bourgade (port des aeroglisseurs) denomme Dapia se trouve a 100 m a peine avec terrasses typiques et boutiques.Spetses compte de nombreuses plages dans la localite meme donc dans un rayon de un km autour de l hotel la possibilite de se baigner en eau claire est reelle.
Nous retournerons volontiers a l Armata pour l accueil,la proprete,le petit dejeuner tres varie,la piscine et le jardin!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DOUAI
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'endroit est assurément très joli et une ambiance très accueillante règne dans cet hôtel.
Situé au calme à 100 mètres du port, il ce trouve juste à l'arrière du grand hôtel Poseidonion.
Voici les éléments vous permettant de le trouver précisément sur une carte de votre choix, Latitude 37°16'5.26"N - Longitude 23° 9'14.23"E.
Les chambres confortables sont équipées de la télévision et d'un réfrigérateur dans une décoration soignée. La literie est excellente.
Une belle salle d'eau est équipée d'une douche avec porte.
Le petit déjeuner buffet est impeccable et varié. Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à l'intérieur prêt du buffet ou en terrasse jardin ou en terrasse surplombant la piscine.
La piscine est jolie, mais malheureusement réservée à la natation car il y a très peu de place au pourtour pour les bains de soleil et le farniente.
Le wifi est desservi dans tout l'hôtel avec un très haut débit, ce qui est rare.
Pour conclure ce Boutique hôtel familiale ( hôtel de charme ) vaut le détour sans hésitation.
Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine au deuxième étage offrent une très jolie vue
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très charmant, calme et intime, en plein centre. Propre, élégamment décoré et dirigé avec amour par son propriétaire Georges et sa famille, qui sont aux petits soins de leurs clients. Piscine et jardin très bien entretenus, avec en prime une enivrante odeur de jasmin. Une accessibilité exceptionnelle à tous moyens de transport vers les plages et les autres centres d'intérêts de l'île. Un lieu qui donne envie de revenir sûrement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé un séjour super agréable en famille dans ce petit hôtel (20 ch.) de charme très cosy, hyper propre, et surtout ombragé! Piscine magnifique, plus grande qu'au Poseidonian ;-) Seul bémol, les chambres très petites (mais avec AC et lit kingsize). Pour le reste, tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel familial extrêmement bien tenu et très agréable, super cocooning, et super bien situé au calme et à proximité immédiate de l'hyper centre.
Pour ces raisons et pour son accueil personnalisé et chaleureux, nous avons adoré.
Fortes recommandations pour celles et ceux qui veulent découvrir cette île reposante et confortable.

Astuce pour la chambre : chambres très propres, belles vues, mais un peu petites, c'est vraiment le seul hic...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Armata Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Armata Boutique Hotel

Adresse: Enoria Agiou Antoniou, 18050, Grèce
Location : Grèce > Îles du Golfe Saronique > Spetses
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
Classé n°1 sur 20 hôtels à Spetses
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armata Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Armata Boutique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Armata Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.