“Une adresse de charme et de qualité à ne pas manquer !” 4 5 étoiles
Avis sur Orloff Resort Hotel

Orloff Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Orloff Resort Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Old Harbour | Spetses Old Town, 180 50, Grèce   |
N° 5 sur 20 hôtels à Spetses
Bruxelles, Belgique
“Une adresse de charme et de qualité à ne pas manquer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Accueil chaleureux et petit déjeuner offert pour patienter pendant la préparation de notre chambre (car nous étions arrivés avec le premier ferry).
Belle chambre décorée avec goût et raffinement et avec un beau balcon mais tout de même un peu petite et pas très bien insonorisée. La salle de bain est quant à elle magnifique et très spacieuse.
Les infrastructures communes sont un peu petites également (salle de petit déjeuner avec trop peu de tables, seulement 6 transats au bord de la piscine etc.)
Le personnel est plein de bon conseils et toujours charmant et attentif.
Bref, les quelques points négatifs n'ont, en définitive, rien affecté notre excellent séjour dans cet hôtel qui fut de loin le meilleur de notre périple en Grèce (saroniques et cyclades).

Attention: évitez toutefois le restaurant du même nom et du même propriétaire (au vieux port), fort cher pour une nourriture et un service décevants.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balcon indivuduel
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passé avec nos 3 enfants 7 jours fin Août dans cette demeure magnifique et sommes encore sous le charme de l'accueil et du lieu. Situé à l'écart du port de Spetses sur la route menant à la côte sud de l'ile, l'hôtel est d'une décoration extrêmement soignée et le service parfaitement à la hauteur. Le propriétaire du Lieu Kristos est aux petits soins pour ses visiteurs et peu avare de ses conseils sur les bons endroits à découvrir, parfois éloigné des sentiers battus. Son restaurant sur le vieux port (10 min à pied) est par ailleurs dans le même ton et reste certainement la meilleure table de l'île.
L'impression générale est d'être reçu en ami, comme à la maison et de pouvoir sereinement profiter du temps.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Spetses
Armata Boutique Hotel
N° 9 sur 20 à Spetses
Zoe's Club Hotel
Zoe's Club Hotel
N° 8 sur 20 à Spetses

Vous connaissez Orloff Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Orloff Resort Hotel

Adresse: Old Harbour | Spetses Old Town, 180 50, Grèce
Location : Grèce > Îles du Golfe Saronique > Spetses
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Spetses
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Orloff Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orloff Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orloff Hotel Spetses
Orloff Resort Spetses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orloff Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.