“TRES AGREABLE SEJOUR” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 91 hôtels à Skiathos
Saint-Malo, France
“TRES AGREABLE SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil très chaleureux aussi bien à l'aéroport qu'à la réception de l'hôtel tenu par une famille (les parents et les deux fils).
Nous avons bénéficié du service de la navette qui va de l'hôtel au centre ville avec des horaires toujours très respectés.

Cette famille a été très attentive à nos désirs et a répondu très promptement et favorablement à chaque fois que l'on a eu recours à leurs services (transport aller-retour aéroport deux fois, informations sur l'île, dialogue sur la vie quotidienne...cherchant à apprendre le français pour l'un des fils, le tout avec le sourire toujours)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Jusqu’alors nos séjours dans les îles grecques se cantonnaient aux incontournables Crête, Corfou, Mykonos, Santorini. Cette année, du Pélion, nous avons pris un ‘Flying Dolphin’ (sorte de catamaran, TGV des mers), depuis le port de Volos pour pousser jusqu’à Skiathos, l’île la plus connue des Sporades - et là, quelle surprise ! Une île verdoyante où l’on peut certes se baigner (65 plages de toutes tailles, parsemées le long du littoral), faire de la plongée sous-marine, du shopping, mais aussi faire de belles randonnées dans les collines, à travers oliveraies et bois d’eucalyptus (apaisant, après les roches nues et incandescentes des Cyclades). Je ne crois pas qu’il y ait des voyages organisés au départ de la France (pas vérifié, à vrai dire), donc recherche sur Internet pour l’hébergement et arrêt sur le ‘Paradise Hotel’ (paradiseholidays.gr pour la réservation directe en passant par Google), en espérant avoir fait le bon choix.

Et oui, mille fois oui, nous avons fait le bon choix pour :
- La vue époustouflante et intemporelle sur la mer Egée, le port de Skiathos et les côtes de la Grèce continentale, côté cour ; sur les oliveraies et pinèdes de “l’arrière-pays”, côté jardin (Préciser vos préférences à la réservation)
- Les chambres propres, confortables, climatisées avec balcon pour déguster l’ouzo ou contempler la mer
- L’authentique et généreuse cuisine traditionnelle grecque que l’on y sert
- Avant tout, la qualité de l’accueil et du service (rien d’impossible…location de voiture, conseils sur l’île et même aide pour vos déplacements en avion, bateau, …)
La famille Economou qui nous a chaleureusement accueillis, est composée de Vaios, le patriarche et manager, sa femme Anastasia et Maria, leur belle-fille (encore merci pour ces plats mémorables !) et Dimitri et Kostas, leurs deux fils qui s’occupent de tout et quand je dis ‘tout’, je veux dire vraiment de tout, du matin au soir, attentifs au moindre détail, et qui trouvent pourtant toujours le temps de bavarder avec vous, de vous aider, toujours dans la joie et la bonne humeur (je ne sais pas comment ils font !)

L’hôtel est situé sur les hauteurs de l’île, à une dizaine de minutes en voiture de la ville/port de Skiathos. Pour se déplacer, on peut soit prendre le minibus de l’hôtel (6 allers-retours quotidiens), entièrement gratuit et ponctuel, soit louer une voiture avec l’aide et les conseils de Kostas (prise en charge sur place). Et si l’on est sportif, la marche depuis la route principale en contrebas (et où se trouve la plage la plus près) se fait en 15 minutes.
La piscine est impeccable, l’apéritif se prend dehors, sur le patio, dans des fauteuils confortables ou au bar, et l’on dîne sur la terrasse en regardant le soleil se coucher langoureusement …

Nous n’avons franchement aucune critique à apporter à nos hôtes ; ils méritent nos remerciements pour de supers vacances, pour leur gentillesse et leur courtoisie. Kostas et Dimitri se mettent au Français, Vaios parle l’Allemand et tout le monde parle l’Anglais. Les vacances au ‘Paradise’ se passent bien dans n’importe quelle langue !

Beaucoup de clients sont des ‘habitués’ de l’hôtel qui reviennent année après année, un signe qui ne trompe pas – et nous comptons bien être de ceux-là en 2010. Nous avons eu tout simplement l’impression de quitter des amis à la fin de notre séjour, pas des hôteliers. Je passe l’année dans les hôtels à l’étranger et en France, à titre professionnel et privé – un séjour au ‘Paradise’, c’est (désolée !) paradisiaque.

Il y a beaucoup de sites qui décrivent l’île de Skiathos, donc j’ajouterai pour conclure qu’il y a des vols directs Paris/Athènes puis un vol quotidien Athènes/Skiathos. Mais arriver par la mer, c’est quand même plus romantique !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Qualité de l'accueil remarquable. Service attentionné et excellent. Gastronomie du terroir simple mais délicieuse.Un lieu de séjour calme et revigorant.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Wales
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2006

C’est un hôtel géré en famille.
Les membres du personnel sont très sympathiques.
On mange bien.
Il est idéalement placé pour la vue.
Pour aller en ville, il y a un bus gratuit 6 fois par jour.
Les chambres sont très propres.
Nous avons passé des vacances reposantes et le temps était génial.
C’était la première fois que je venais dans cet hôtel et je reviendrai certainement... l'année prochaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Milan
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2006

J'ai passé des vacances dans cet hôtel, pour la deuxième fois cet été, avec quelques-uns des mes amis.
L’endroit est fantastique, on mange super bien et la gentillesse des propriétaires est vraiment formidable.
Je reviendrai certainement dans cet hôtel et je le recommanderais à tous ceux qui veulent visiter Skiathos !

Samantha, Milan, Italie

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Paradise Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paradise Hotel

Adresse : Katsarou, 37002, Grèce
Location : Grèce > Sporades > Skiathos
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°13 sur 91 hôtels à Skiathos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paradise Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Expedia, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.