“Le rêve” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 28 hôtels à Skopelos
Marseille, France
“Le rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hotel de rêve, sur une île de rêve, emplacement idyllique, très bon restaurant aux spécialités grecques d'une grande qualité, belle et grande piscine, plage privée, ambiance zen.... Que demander de plus!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Un séjour idylique, au bout du monde dans un site enchanteur. Hôtel super moderne, design et sobre. Le personnel charmant et chaleureux. Le nec plus ultra : l'ascenceur extérieur (climatisé) qui longe pour descendre à la plage et remonter à sa chambre. J'avais connu l'Adrina, l'ancien, plus couleur locale, il y a une dizaine d'années, et j'en avais gardé un souvenir impérissable. Rien ne change avec le Resort & Spa, grâce notemment à Phiphi !
Nous y sommes allés en juillet et malgré la fréquentation de l'hôtel nous avons passé un séjour des plus tranquille. Peut-être qu'en août ça l'est moins (?)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
C
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons passé 10 jours en famille sur l'île de Skopelos.
Ile pas encore trop touristique où nous sommes accueillis par l'odeur des pins. Peu d'animation
Hôtel récent ouvert en 2011 (2ème saison).
Villa famille spacieuse, décoration sobre (tons gris et blanc). Intimité pour tous les membres de la famille grâce aux 2 chambres à disposition et aux 2 entrées indépendantes. Vue à couper le souffle.
Magnifique buffet petit déjeuner. Carte bien fournie autant pour le déjeuner que pour le dîner. Joli choix de vin aux prix raisonnable. Les prix du restaurant sont plus que corrects (1 salade suffit pour 2).
Plage petite et jolie piscine éclairée de 1000 feux la nuit tombée.
Spa en sous-sol, sans fenêtre ... dommage car la qualité des soins est bien réelle.
Ce qu'il manque à l'Adrina Resort & Spa : Un coin lounge pour les apéros et les fins de soirée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Un resort flambant neuf dans la jolie baie de panormos. Le resort propose des chambres ou des villas, tout cela a flan de colline donnant sur une petite plage privée. Tout est blanc est gris, mobilier design dans les chambres, style Conran Shop. Les chambres sont grandes et confortables. Nous avons loue une villa avec un salon et une chambre (environ 58 mètres carres, jolie salle de bains en marbre, et petite terrasse avec mobilier de jardin. La literie est confortable, on peut même choisir sur oreiller dans un "menu pillow". musique lounge au bar près de la piscine, jolie petite plage. Et surtout une incroyable piscine, avec des petites lampes dans le sol qui se transforment en étoiles scintillantes la nuit. Très bon restaurant, avec des petits déjeuners formidables ': grand choix. Une adresse remarquable, service impeccable.

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Adrina Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adrina Resort & Spa

Adresse: Panormos, Grèce
Location : Grèce > Sporades > Skopelos
Classé n°2 sur 28 hôtels à Skopelos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Adrina Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adrina Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adrina Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.