“TRES BON HOTEL D'ETAPE - MAIS PAS DE SEJOUR” 4 5 étoiles

Alexander Beach Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Makris, Alexandroupoli 681 00, Grèce   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Alexandroupoli
STRASBOURG
“TRES BON HOTEL D'ETAPE - MAIS PAS DE SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

L'Alexander est plus un hôtel de convention - comme l'atteste le grand centre adjacent - que de villégiature. Son désign est fonctionnel, mais sans charme particulier, et la dénomination "Beach" de son nom est totalement usurpée : la plage en question se trouve à 100m, en contrebas de falaises pas particulièrement engagentes ...
Accueil très professionnel, à défaut d'être souriant. La chambre que nous avions réservée n'étant plus disponible, nous avons été immédiatement surclassés dans une suite avec petite piscine privée, que nous avons spécialement appréciée : décoration moderne de qualité (beau parquet de bois exotique, mobilier chic - table basse Noguchi - jolis éclairages).
Les petits déjeuners, frais et varié, sont sans reproches. Au sous-sol, agréable spa (hammam, sauna et piscine intérieure gratuits) + belle salle de fitness.
La ville d'Alexandroupoli est à 5 mn de voiture (bus locaux tous les 1/4 d'heure). Quelques boutiques intéressantes sur la "main street" et en bord de mer des bars et restaurants où vous pourrez déguster poissons et retsina pour pas bien cher.
L'Alexander ( pas Beach!) est un hôtel très recommandable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier

Vous connaissez Alexander Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alexander Beach Hotel

Adresse: Makris, Alexandroupoli 681 00, Grèce
Location : Grèce > Macédoine Orientale et Thrace > Evros Region > Alexandroupoli
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 7 hôtels à Alexandroupoli
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alexander Beach Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexander Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexander Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.