Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“cher, sale,” 1 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu H.C. Andersen Hotel, Odense

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu H.C. Andersen Hotel, Odense a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu H.C. Andersen Hotel, Odense
4.0 sur 5 Hôtel   |   Claus Bergs Gade 7, Odense 5000, Danemark   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 16 hôtels à Odense
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“cher, sale,”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

mais allo quoi ? quand je lis les commentaires c'est à se demander si les voyageurs ont déjà mis les pieds dans un 4 étoiles ou ils sont heureux de se faire traiter comme de vulgaires manants dans un endroit certes extrêmement bien placé, mais dans un l'hôtel vieux, sale, aussi passionnant qu'un hôtel Best western ou Formule 1. La chambre et la salle de bain sont d'une tristesse à se pendre, le service à dû se perdre en route cette Hôtel n'est certainement pas digne d'avoir 4 étoiles. Si avoir 4 étoiles signifie avoir une chambre de plus de 9 m2 alors autant reformé ce système qui est devenu obsolète. Je ne recommande à personne de passer une nuit dans cette endroit triste, mieux vaut rester dans un deux étoiles qui vous coutera moins cher pour un service identique. Le seul plus c'est le petit-déjeuner qui est bien est la literie. le reste est fait sans gout, sans folie, est vieux et vraiment très sale et très cher.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

196 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    65
    72
    24
    11
Consultez les avis pour
32
56
14
67
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tours, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Hôtel situé à proximité du quartier piétonnier ancien d'Andersen. L'entrée de l'hôtel est agrémentée de statues de personnages des contes d'Andersen et c'est la statue d'Andersen lui-même qui vous accueille devant la porte d'entrée de l'hôtel.

Chambre convenable, propre et calme. La décoration de l'hôtel et des chambres mériteraient cependant un léger rafraîchissement.

Le parking de l'hôtel est en fait le grand parking public qui se trouve à proximité de l'hôtel. L'hôtel nous confie un ticket à placer en vue derrière le pare-brise. Attention, Il faut un ticket par jour (donc pour une nuit d'hôtel cela fait 2 tickets...), la réception ne le précisant pas du tout ! C'est à vous d'aller réclamer chaque jour (avant 8 heures) le ticket du jour au risque sérieux d'être verbalisé dès 8h...
Le petit déjeuner est très copieux et n'appelle pas de commentaire particulier.

Hôtel 4 étoiles à choisir surtout pour son emplacement idéal.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
120 avis 120 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Le meilleur hotel d'Odense avec le First Grand Hotel.
Un 4* dans un quartier calme., proche du grans quartier piéton où se trouvent les restaurants et le shopping.
Services à la hauteur, chambres conformes aux standards usuels.
Réception et personnel accueillant.
Attention cependant aux problèmes de parking des voitures, demandez à la réception des tickets journée.

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu H.C. Andersen Hotel, Odense ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu H.C. Andersen Hotel, Odense

Adresse: Claus Bergs Gade 7, Odense 5000, Danemark
Numéro de téléphone:
Location : Danemark > Fionie et les îles danoises > Odense
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 16 hôtels à Odense
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 162 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu H.C. Andersen Hotel, Odense 4*
Nombre de chambres: 145
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu H.C. Andersen Hotel, Odense en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu H.C. Andersen Hotel, Odense, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.