“Parfait pour les enfants” 5 5 étoiles

Type : Châteaux, Culturel
Détails de l'activité
tours
3 avis sur les attractions
“Parfait pour les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Malgré le prix d'entrée un peu exagéré (plus de 1400 Kr pour 2 adultes et 3 enfants), nous avons passé un très bon moment en visitant ce chateau, le parc et toutes les collections de véhicules anciens parfaitement présentés.
Les enfants ont réclamé d'y retourner ... nous reviendrons lors de notre prochain passage au Danemark, c'est sur.

Visité en juillet 2012

• Suédois en premier
Céret
“Brocante payante !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2008

La grande attraction de la Fionie mais surtout la plus grosse arnaque du pays surtout pour les touristes étrangers au vu du prix demandé: presque 50 euros pour deux ! Ils ont trouvé la parade: les billets sont valables un an !!! Sinon on peut y voir un château (heureusement!) avec à l'intérieur une collection de tous les animaux en voie d'extinction d'Afrique et tués par les comtes locaux et surtout dans les bâtiments autour on trouve une belle brocante réunissant des motos, des vélos, des calèches, deux-trois avions, un delta-plane, des balances, des camions de pompiers,une pièce de Dracula et j'en oublie sûrement

Les voyageurs ayant consulté Château d’Egeskov ont aussi consulté

Odense, Fionie et les îles danoises

Vous connaissez Château d’Egeskov ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château d’Egeskov, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.