“incontournable lors d'un passage à Aarhus” 5 5 étoiles
Avis sur Den Gamle By, musée national de plein air d’histoire et de culture urbaine

Den Gamle By, musée national de plein air d’histoire et de culture urbaine
Viborgvej 2, Aarhus 8000, Danemark
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Tournai, Belgique
71 avis sur les attractions
“incontournable lors d'un passage à Aarhus”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

C'est essentiellement pour cette visite que nous nous sommes arrêtés à Aarhus, la ville en soi n'a rien d'exeptionnel. Cette vieille ville reconstituée est un pur bonheur, les vieilles maisons ont été magnifiquement installées pour donner l'illusion d'un vrai village. Diverses scènes d'époque ont été installées avec des personnages plus vrais de vrais...mais il y a aussi des personnes "vivantes" qui déambulent en costumes d'autrefois.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Den Gamle By, musée national de plein air d’histoire et de culture urbaine ont aussi consulté

Aarhus, East Jutland

Vous connaissez Den Gamle By, musée national de plein air d’histoire et de culture urbaine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Den Gamle By, musée national de plein air d’histoire et de culture urbaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.