“Un super hôtel” 4 5 étoiles

N° 5 sur 10 hôtels à Billund
Un membre de TripAdvisor
“Un super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2006

Nous avons passé 2 nuits à l’hôtel Legoland, du 31 mai au 2 juin 2006. Nous étions 2 adultes et 2 enfants.
Nous avons adoré notre expérience dans cet hôtel, de notre arrivée à l’aéroport et à l’hôtel jusqu’à la fin de notre séjour.
Le bus gratuit est disponible toute la journée « sur demande » pour venir de l’aéroport et y retourner. Le personnel de l’hôtel était très serviable et à nos petits soins. Tout le personnel, à l’hôtel et au parc Legoland, parlait très bien anglais.
La chambre était propre, rangée et bien entretenue. Des cadeaux Légo attendaient les enfants ainsi que des formulaires pour s'inscrire à des compétitions pour réaliser différentes choses dans l’hôtel et il y avait dans tout l'hôtel des maquettes faites avec des briques de Légo.
Seulement deux petits points négatifs : les chambres étaient un peu trop chaudes la nuit et la piscine était à 5 minutes à pied, mais elle valait le coup.
Si vous allez à Legoland au Danemark, séjournez à l’hôtel Legoland. C’est une expérience.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Legoland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Legoland

Adresse: Aastvej 10, Billund 7190, Danemark
Location : Danemark > Jutland > South Jutland > Billund Municipality > Billund
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 5 sur 10 hôtels à Billund
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Legoland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Legoland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legoland Danemark
Legoland Hotel Billund
Sejour Legoland
Hotel Legoland Billund
Billund Hotel Legoland
Hotel Legoland Danemark/Billund
Lego Land Hotel
Hotel Land Lego

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Legoland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.