“Service qui laisse à désirer” 3 5 étoiles
Avis sur Cap Horn

Cap Horn
Nyhavn 21, Copenhague 1052, Danemark (Indre By)
+45 33 12 85 04
Site Web
Classé n° 244 sur 1 617 Restaurants à Copenhague
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Cuisines : Française, Bio, scandinave, danoise
Conseillé pour : Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Quartier : Indre By
“Service qui laisse à désirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Dîner dont la qualité fut plutôt bonne mais dont le service gâche un peu le moment passé. Impossible d'avoir nos quatre plats en même temps.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Très bien, homard à tomber !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Restaurant du port de Neyhavn au cadre très chaleureux. Dîner au coin du feu possible. Carte sommaire mais efficace, délicieux homard. Service agréable un peu jeune et distant mais OK. Réservation recommandée comme partout à Copenhague.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Belfort, France
“Je recommande....”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons terminé notre séjour à Copenhague par un déjeuner dans ce restaurant : au menu : <<hurger danois>> (très copieux) , harengs marinés et saumon.
Accueil très agréable,service souriant.... avec le soleil....un peu froid mais des couvertures à disposition (!!!!)
De quoi passer un agréable moment sur les quais de Nyhavn.....à quelques mètres de la bouche de métro (destination aéroport).

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Un bon petit resto trés Chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Ce petit restaurant restera un de mes meilleurs souvenirs de Copenhague.On y trouve des spécialités danoises à des prix modérés.Il est situé au bord de l'eau dans le magnifique quartier du Nyhavn .Mais c'est à l'intérieur que la magie opére ; un decor en bois , une cheminée centrale qui est la bienvenue quand le temps est frsiquet ,du personnel uniquement féminin ce jour là en tous cas...Bref , une pause qu'on apprécie à 200%.A refaire

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“Une étape décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

C'était un restaurant recommandé par mon guide de Copenhague. Décor marin superbe mais bien trop fréquenté, aussi problèmes de service : erreur sur un plat et lenteur, personnel débordé, note très élevée compte tenu des plats pas forcément à la hauteur. Plats : brème grillé bien à 199 DK et gigot de chevreuil à 189 DK, thé à 70 DK.
desserts : fondant au chocolat bon mais tarte à la rhubarbe très petite et dure. Dommage, nous n'y retournerons pas à ce restaurant.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cap Horn ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Cap Horn ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Horn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.