“Sans plus!” 3 5 étoiles
Avis sur Eros

Eros
Klosterstraede 20, Copenhague 1157, Danemark (Indre By)
+45 33 13 40 76
Quartier : Indre By
Saint Martin de Belleville
“Sans plus!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Situé dans le quartier latin, le restaurant Eros est comme son nom l'indique un restaurant grec mais sans le décors.
La salle est grande et les tables bien dressées mais sans caractère. Quand nous y sommes allées il n'y avait pas grand monde mais quand c'est la cohue j'imagine mal comment on arrive à circuler entre les tables.
La carte est bien et propose de nombreux menus différents et pour tous les prix (de 20 à 35 €). La cuisine n'est pas franchement exceptionnelle: c'est correct mais sans plus.
Le service laisse vraiment à désirer: la nappe a reçu plus de vin que nos verres.
Je ne recommande pas particulièrement.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Zurich, Suisse
“Prix et cadre attractifs, attention à la déception, portions minuscules”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Le rectaurant est bien situé, le cadre plutôt joli, de plus le menu semble vous proposer un très bon repas pour un prix correct. Une sorte d'exception au Danemark, donc pourquoi ne pas entrer ?

On vous offre en début de repas une sorte de pain huileux très bourratif (on comprend pourquoi ensuite).

Arrive le plat principal au nom ronflant du genre "mixed grill" de poisson ou de viande. En fait il s'agit d'une brochette d'une finesse inégalée, on de demande comment ils parviennent à y enfiler les morceaux tellement ils sont fins !. Il faut reconnaître que la sauce du plat était bonne.

Lorsque nous avons fait la remarque que les portions nous semblaient minuscules, il nous a été
répondu que c'était normal au Danemark, surtout si le prix n'est pas trop élevé.

Au lecteur de juger. En ce qui me concerne, à éviter.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Eros ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Eros ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.