“Très bon hôtel, mais mauvais rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Nimb Hotel
Bernstorffsgade 5, Copenhague 1577, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
Classé n°3 sur 117 hôtels à Copenhague
Province
“Très bon hôtel, mais mauvais rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

L'hôtel est situé en face de la gare, ce qui n'est pas un emplacement idéal, car il n'est pas sis dans la partie la plus attrayante de Copenhague, MAIS l'hôtel fait partie des Jardins de Tivoli et cela rend le séjour tout à fait magique, si l'on est sensible à cette gigantesque fête foraine permanente, avec des dizaines et des dizaines d'attractions... Des paons déambulent jusque dans les couloirs de l'hôtel... Les enfants seront ravis. Nous le fûmes également.
Nous avions une suite, qui était spacieuse, très propre, mais manquant un tantinet de cette touche cosy et luxueuse que l'on est en droit d'attendre pour un prix aussi élevé. La salle de bains, elle, était parfaite.
Le personnel, dans l'ensemble, est très chaleureux, hormis un concierge étourdi, à qui nous avons dû demander, par deux fois, un lit de bébé, qui était pourtant requis lors de notre réservation... La jeune fille qui l'a apporté était incapable de le monter et le matelas de ce petit lit était taché, ce qui est inacceptable pour un hôtel de ce niveau. Les autres concierges étaient tous très professionnels et extrêmement gentils et fort serviables.
La brasserie est à éviter : le service est tellement LENT que nous avons renoncé à y dîner et sommes partis avant de commander (plus de 30 minutes à attendre que l'on vienne prendre notre commande)...
Notre séjour fut très agréable, nous ne regrettons pas d'y être allés, mais le prix est trop élevé pour les prestations offertes. Je suis habituée aux hôtels 4 et 5 étoiles et celui-ci a des défauts rédhibitoires.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez Nimb Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nimb Hotel

Adresse : Bernstorffsgade 5, Copenhague 1577, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N°2 des hôtels romantiques à Copenhague
N°3 des hôtels d'affaires à Copenhague
N°11 des hôtels familiaux à Copenhague
Fourchette de prix (par nuit): 343 € - 1 046 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nimb Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nimb Hotel Copenhague
Hotel Nimb Copenhague
Copenhague Nimb Hotel
Nimb Copenhague
Nimb Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nimb Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.