“bruyant ...” 3 5 étoiles
Avis sur Wakeup CopenHagen

Wakeup CopenHagen a été ajouté à vos Favoris
Wakeup CopenHagen
2.0 sur 5 Hôtel   |   Carsten Niebuhrs Gade 11 | 1577 Kobenhavn V, Copenhague 1560, Danemark   |
Classé n°27 sur 117 hôtels à Copenhague
Nice, France
“bruyant ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Dans l'ensemble correct car propre, fonctionnel et design mais pour les chambres se situant côté gare centrale le bruit y est constant !!! très mal insonorisée et je ne pense pas que cela puisse être du double vitrage vu le bruit des trains !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Situé à quelques minutes à pied du centre de Copenhague, cet hôtel, très stylé, offre des chambres, assez petites, bien organisées. Endroit très propre avec un parking couvert et surveillé donnant directement accès à l'hôtel. Quelques bémols; le petit-déjeuner est très simple et offre très peu de variété. Les chambres sont très petites et ne conviennent que pour un très court séjour. Le personnel est professionnel, sans être très dévoué. Bref, un agréable séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Accueil : Personnel courtois, souriant et accueillant. Procédure d'arrivée et de départ complétée en moins de 5 minutes.

Emplacement : Très bien situé sur une rue tranquille à 10 minutes à pied de la Gare centrale et des Jardins de Tivoli. À 15 minutes à pied de la Place de l'Hôtel de ville et de la rue piétonne Stroget.

Complexe hôtelier : Hôtel au design moderne. Vaste hall d'entrée. 3 cabines d'ascenseurs. Stationnement payant adjacent à l'hôtel. Location de vélos sur place. CONSEIL : Les vélos en libre service de la ville sont gratuits moyennant un dépôt de 20 DK qui vous sera remis au retour du vélo.

Chambre 442 (standard) : Chambre de très petite dimension (12 m carrés) aménagée de façon fonctionnelle. Bien insonorisée. Lit dimension Queen appuyé sur le mur extérieur de la chambre, ce qui force l'un des occupants à quitter le lit par le pied (peu pratique). Matelas moëlleux et très confortable. Oreillers minuscules. Petite table fixée au mur avec deux chaises. Climatisation centrale efficace et très silencieuse. Support mural pour accrocher les cintres (12 cintres). Plancher en bois flottant. Téléviseur LCD à écran plat d'un modèle récent (excellente réception)

Salle de toilette : Murs en panneaux de verre givré. Plancher de céramique. Eau chaude en quantité suffisante à toute heure de la journée. Lavabo profond (8 pouces de profondeur). Ventilateur d'évacuation peu efficace = taux d'humidité élevé dans la chambre.

Restaurant : Vaste salle bien éclairée par un éclairage naturel abondant (larges fenêtres). Tables avec chaises et banquettes en quantité suffisante pour accueillir toute la clientèle de l'hôtel à l'heure de pointe.
Déjeuner : Buffet avec choix limité d'aliments (café, 4 sortes de thé, lait froid 0,1 et 0,5 %, jus de pommes et d'oranges, bel assortiment de pains [5 sortes], fruits frais [pommes, poires, bananes], yaourt, assortiment de céréales, confitures en contenants individuels, viandes froides X 2, fromage emballé individuellement).

EN RÉSUMÉ : Hôtel très bien situé et offrant un bon rapport qualité-prix pour Copenhague. La chambre est de très petite dimension et accueille difficilement deux adultes avec deux valises de grande dimension.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Points positifs? L'emplacement et le prix. Points négatifs? Le petit déjeuner très limité (mais le pain est bon) et le service un peu froid. Points étranges? Le design (j'aime bien, mais faut aimer) et la salle de bain. Bon, honnêtement, l'hôtel n'est pas mauvais. Il est surtout très pratique et bon marché. Néanmoins, les aménagements qui ont été faits l'ont été à la va-vite et sans se soucier de la durabilité. Ca ressemble plus à une rénovation de façade qu'à un vrai travail de profondeur. Tout est correct pour le moment, mais dans trois ans, beaucoup sera à refaire. Niveau personnel, il est jeune et très scandinave, donc, pas de joyeux drilles... Quant au petit déjeuner, c'est du bon pain, du pâté, du jambon, du fromage dans un emballage, des petits pots de confiture, du faux Nutella. Point. Enfin, le lit était OK et la chambre assez silencieuse et pas chère. Pas besoin de plus en gros...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Montreuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

L'hôtel est situé à quelques minutes de la gare centrale de Copenhague et juste à côté du Tivoli. Personnel très pro, efficace.

Bien qu'impeccablement propres, en parfait état et désignées à la danoise avec classe, les chambres sont vraiment très petites, trop pour un séjour de 4 jours.

Tout y est conçu afin de rationnaliser l'espace au maximum : des coffres sous le lit, pas de penderie, une patère seulement; la longueur du lit correspond au centimètre près à la largueur de la pièce... La salle de douche est un trésor d'ingéniosité dans un espace si réduit mais, bon.... Tout cela fait tout de même penser à une espèce de "formule 1" amélioré et ne donne guère envie d'y rester. Les chambres situées côté gare souffrent, en plus, du bruit des trains lorsque la fenêtre est ouverte.

Le petit-déjeuner buffet est tout à fait quelconque. Pas la queue d'un hareng cru au petit déj'! Franchement.... au Danemark ??! C'est pas possible !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

L'hôtel le plus froid et le plus impersonnel que j'ai fait de ma vie entière.
Certes il est remarquablement situé, tout proche de la gare centrale et en 10 minutes on est en plein quartier commerçant. Les chambres sont impeccables au-delà d etout ce qu'on peut imaginer, on ne peut plus fonctionnelles, mais petites. Le coût est je suppose raisonnable pour un hôtel d'une capitale et aussi bien situé, d'autant plus que la plupart des voyageurs qui s'y posent viennent dans le cadre de déplacement professionnels en bénéficiant de tarifs négociés. Le caractère impersonnel est poussé jusqu'aux bornes qui facilitent et accélèrent le check in et le check out, comme dans les gares ou les aéroports, histoire de limiter toute intervention humaine.
Une remarque : le matelas ets EXCELLENT !
En fait c'est un Formule 1 amélioré. On aimerait :
- un peu de chaleur humaine
- un sauna puisqu'après tout on est dans la capitale d'un pays nordique
- une salle de sport
- le petit détail qui ferait qu'on n'a pas l'impression, une fois dans la chambre, d'être à l'hôpital
- un peu de couleurs.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

We have spend 2 nights in this hotel during the month of may 2012. Our main motivation for booking this Hotel was the price. It's is really a cheap hotel for Copenhagen and the rooms are quite new so everything look clean. However some negative points have to be raised:
-the rooms are very narrow (bed in the corner of the walls, no wardrobe)
-the staff very unpleasant, we arrived for the check-in earlier than the check-in time, but we still try to see if our room was ready. The receptionist told us that our room was not ready, but that if we would pay an extra fee, we can be upgraded to a higher-standard room who was already ready. Of course we can't be 100% sure but this just look to us as a commercial trick to made us pay more. Then, during the breakfast, the staff at the entrance of the restaurant was really snooty, barely looking at us, and the woman supposed to clean the tables shown so much consideration that she was not pushing her trolley, but rather throwing it. As a result, the trolley hit a wall and all the plates and cups broke on the ground and around our feet, and the woman barely apologize.
-The breakfast is very poor: no french croissants, poor assortment of cereals and so on...
-the luggage room is made by deposit boxes where you have to put a 20kr coin to close the box, coin that you won't receive back when reopening the box.
We are aware that this is only a two-stars hotel, but some efforts can be done regarding the mentioned points.

Nous avons séjournes 2 nuits dans cet hôtel, durant le mois de mai 2012. Nous avons été séduits par les prix attractifs et il est vrai que les tarifs proposés sont extrêmement compétitifs pour Copenhague. De plus les chambres sont propres et le bâtiment étant récent, les chambres sont en bon état.
Néanmoins quelques points négatifs sont a souligner:
-Les chambres sont très petites (lit dans un coin de la pièce, une des 2 personnes se retrouve donc contre le mur, pas de penderie dans la chambre)
-le personnel est très désagréable: lors de notre arrivée nous étions en avance par rapport a l'heure du check in mais nous avons quand meme tentés notre chance auprès de la réceptionniste. Celle-ci nous a répondu que notre chambre n'était pas prête mais que moyennant un paiement supplémentaire nous pouvions être hébergés dans une chambre d'une meilleure catégorie qui elle était déjà prête. Sans en être surs a 100% ceci nous a semblés être un prétexte pour nous faire payer plus d'argent, l'hôtel étant loin d'être complets, nous sommes persuadés qu'il y avait des chambres de notre catégorie disponibles. Ensuite, au petit déjeuner, les réceptionnistes nous regardent a peine au moment de nous accueillir, mais le summum a été rencontré avec la femme sensée débarrasser les tables. Celle-ci était tellement nonchalante, qu'au lieu de pousser gentiment son trolley, elle a préféré le lancer, ce qui a eu pour effet que le trolley a fini sa course dans un mur, cassant toute la vaisselle au sol et a nos pieds. La femme s'est a peine excusée.
-concernant le petit déjeuner, celui-ci est très pauvre, pas de croissants ni de viennoiseries, peu de choix de céréales, et peu de choix en général
-Enfin, le local pour déposer les bagages est composé de consignes dans lequel il faut insérer une pièce de 20kr (équivalent 3€), pièce que l'on ne récupère pas...
Nous sommes conscients qu'il s'agit d'un hôtel 2 étoiles, mais concernant les points soulignés ici, des efforts peuvent et doivent être faits...

Astuce pour la chambre : One side of the hotel is facing the rail tracks, so don't take the pain to book more expensive r...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wakeup CopenHagen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wakeup CopenHagen

Adresse : Carsten Niebuhrs Gade 11 | 1577 Kobenhavn V, Copenhague 1560, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague
N°21 des hôtels romantiques à Copenhague
N°22 des hôtels d'affaires à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Wakeup CopenHagen 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wakeup CopenHagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wakeup Hotel Copenhagen
Wakeup Copenhague
Wake Up Copenhagen
Wakeup Copenhagen Hotel Copenhagen
Hotel Wakeup Copenhagen Copenhague
Hotel Wakeup Copenhague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wakeup CopenHagen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.