Wakeup Copenhagen Carsten Niebuhrs Gade a été ajouté à vos Favoris
Wakeup Copenhagen Carsten Niebuhrs Gade
2.0 sur 5 Hôtel   |   Carsten Niebuhrs Gade 11 | 1577 Kobenhavn V, Copenhague 1560, Danemark   |
N° 30 sur 117 hôtels à Copenhague
La Louviere, Belgique
“moderne”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

La chambre était petite mais très jolie sa lui donne un charme. On y a séjourné durant 4 nuits pendant le nouvel an. Le petit déjeuner est peu varié et un peu chère payé on la pris une fois pas deux. Situé à 10 min à pied de la gare centrale, 15 min du centre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel. Hôtel calme et bien situé, gare centrale à 800 mètres, et centre ville à 1 kilomètre. Chambre un peu petite mais propre, petit déjeuner un peu trop basique, et tables ridiculement petites dans le restaurant.
Juste un petit problème, on m'a d'abord donné une chambre qui n'était pas encore nettoyée (il était quand même 19 hr), retour à la réception où on me donne une autre chambre, malheureusement la carte magnétique ne fonctionnait pas, après un deuxième passage à la réception j'ai enfin pu prendre possession de ma chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

La chambre était petite, mais la vue était exceptionnelle.
Très propre, très calme.
Nous sommes restés 4 nuits, tous les matins la femme ed ménage faisait ça impeccable.
Tout prêt du parc Tivoli, à 15-20 min du centre à pied.
Possibilité de louer des vélos à l'hotel, mais un peu cher. 75 couronnes pour une heure.
A recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

J'ai séjourné huit nuits dans cet établissement. J'occupais une chambre au 4e étage côté cour. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfaite de mon séjour. Certes, la chambre était petite, mais très fonctionnelle et agréable. La literie était assez confortable. Par contre, le lit double disposait d'un seul oreiller, un second aurait été apprécié. La salle de bain était propre et disposait d'un espace pour déposer les objets personnels. De plus, peu de bruits filtraient à travers les cloisons, la chambre était donc très calme (située à l'extrémité d'un couloir et loin des ascenseurs).

Le personnel offre un accueil et un service correct, mais ne sont pas très avenants. L'hôtel met à la disposition des clients (en self service) de grands casiers qui se barent (au coût de 20 couronnes) pour ranger les bagages. Très pratique si vous devez libérer votre chambre plusieurs heures avant de prendre la route de l'aéroport. Un service de prêt de vélos est aussi disponible. Par ailleurs, le petit-déjeuner (70 couronnes) qui est servi dans une grande salle à manger est bon, mais peu varié.

L'hôtel est situé à moins de 10 minutes de marche de la gare centrale et à environ une douzaine de minutes du centre. Il se trouve également à proximité de plusieurs lignes de bus. Le quartier est sécuritaire, même de soir, pour une femme seule.

Je n'hésite pas à recommander cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de demander une chambre côté cour afin de ne pas entendre la circulation incessant...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel moderne, avec un grand nombre de chambres toutes identiques assez petites mais confortables et fonctionnelles, l'espace est vraiment utilisé au mieux. On s'y sent bien malgré tout, avec un sentiment de neuf et de propre bien agréable. Le wifi fonctionne bien.
Les chambres "famille" sont formées en ouvrant la porte de communication entre deux chambres normales contigües. L'insonorisation des chambres est très bonne y compris du côté des voies ferrées.
Accueil professionnel, un peu froid mais globalement efficace.
Le prix est bon pour un hôtel de gamme moyenne à Copenhague. Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner qui nous a paru vraiment cher (70 kr soit plus de 9 € par personne) pour les prestations.
L'hötel est situé à proximité de la gare centrale et permet de visiter toute la ville à pied, à condition de ne pas craindre la pluie bien sur ! Un parking souterrain (payant) permet de laisser sa voiture à l'abri.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

L'hotel "Wakeup" est un hotel au très bon rapport qualité-prix à Copenhgaue. Il propose de petites chambres à prix bas pour la ville de Copenhague. cette ville est très chère. L'hotel est bien situé juste à côté de la gare et du parc Tivoli. aucune difficulté pour le trouver que l'on vienne en train ou en avion. L'accueil est agréable et les personnels de l'hotel très accueillants. Les chambres sont très propres, les lits refaits tous les jours, et elles sont très silencieuses malgré la présence de la gare à proximité. l'hotel propose un bon petit-déjeuner payant au prix de 70 Dk ( 10€), et vous pourrez également loué des vélos pour 16€ par jour, idéal pour découvrir la ville. le wifi est accessible depuis toutes les chambres et gratuit. si je dois revenir à Copenhague pour un week-end, je reviendrais très certainement dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Conforme à ce qui est annoncé.Chambre au calme malgré la ligne de chemin de fer.
Bien situé (gare - supermarché - piscine sur les canaux de Copenhague).
Beaucoup de chambres : il ne faut pas se perdre dans les couloirs!
On peut y louer des vélos.

Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Wakeup Copenhagen Carsten Niebuhrs Gade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wakeup Copenhagen Carsten Niebuhrs Gade

Adresse: Carsten Niebuhrs Gade 11 | 1577 Kobenhavn V, Copenhague 1560, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague
N°25 des hôtels romantiques à Copenhague
N°28 des hôtels d'affaires à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Wakeup Copenhagen Carsten Niebuhrs Gade 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Budget Places, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wakeup Copenhagen Carsten Niebuhrs Gade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wakeup Copenhagen Hotel Copenhagen
Hotel Wakeup Copenhagen Copenhague
Wakeup Hotel Copenhagen
Wakeup Copenhague
Hotel Wakeup Copenhague
Wake Up Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wakeup Copenhagen Carsten Niebuhrs Gade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.