“Dortoir design posé dans une friche ferroviaire excentrée.” 2 5 étoiles
Avis sur Wakeup CopenHagen

Wakeup CopenHagen a été ajouté à vos Favoris
Wakeup CopenHagen
2.0 sur 5 Hôtel   |   Carsten Niebuhrs Gade 11 | 1577 Kobenhavn V, Copenhague 1560, Danemark   |
Classé n°24 sur 116 hôtels à Copenhague
nice
“Dortoir design posé dans une friche ferroviaire excentrée.”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Accueil a la chaîne totalement impersonnel.
La chambre tient de la cabine de wagon lit et pas seulement a cause de la vue sur la gare et des bruits de trains
Literie propre.
Ambiance design minimaliste.
Emplacement assez excentré a qq minutes d'une unique ligne de bus. 11A. Environnement post industriel.
Je ne sais pas comment on peut dire que c'est à 10 mn du centre sauf à penser que le centre ville c'est la gare. Ceux qui connaissent Copenhague comprendront.
Pas donne et le wifi ne marchait pas.
Je suis un peu inquiet quand je
A éviter absolument si vous voulez garder un bon souvenir d'un we a Copenhague ( qui elle ne vous decevra pas )

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

1 304 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Agréablement surpris par l'hôtel, y ai séjourné 2 nuits. Très belle vue depuis le dernier étage. Chambres pas très grandes mais très modernes, ingénieuses, aérées et très propres. Petit-déjeuner correct et personnel très accueillant et sympa. A 15 minutes du centre-ville à pied, vélos disponible pour découvrir Copenhague en deux-roues.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous y avons séjourné a cinq pendant deux nuits. 1 cbre 3 lits pour les enfants et une normale pour nous. Petites mais hyper ingénieuses. Il ne manque rien. C'est a 10' a pied du centre. Parking en dessous de l'hôtel pour 100CD / j et ils louent des vélos 75CD pour 5 h. C'est une adresse recommandable.

Séjour du juillet 2014
La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

La chambre était petite mais très jolie sa lui donne un charme. On y a séjourné durant 4 nuits pendant le nouvel an. Le petit déjeuner est peu varié et un peu chère payé on la pris une fois pas deux. Situé à 10 min à pied de la gare centrale, 15 min du centre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel. Hôtel calme et bien situé, gare centrale à 800 mètres, et centre ville à 1 kilomètre. Chambre un peu petite mais propre, petit déjeuner un peu trop basique, et tables ridiculement petites dans le restaurant.
Juste un petit problème, on m'a d'abord donné une chambre qui n'était pas encore nettoyée (il était quand même 19 hr), retour à la réception où on me donne une autre chambre, malheureusement la carte magnétique ne fonctionnait pas, après un deuxième passage à la réception j'ai enfin pu prendre possession de ma chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

La chambre était petite, mais la vue était exceptionnelle.
Très propre, très calme.
Nous sommes restés 4 nuits, tous les matins la femme ed ménage faisait ça impeccable.
Tout prêt du parc Tivoli, à 15-20 min du centre à pied.
Possibilité de louer des vélos à l'hotel, mais un peu cher. 75 couronnes pour une heure.
A recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

J'ai séjourné huit nuits dans cet établissement. J'occupais une chambre au 4e étage côté cour. Dans l'ensemble, j'ai été très satisfaite de mon séjour. Certes, la chambre était petite, mais très fonctionnelle et agréable. La literie était assez confortable. Par contre, le lit double disposait d'un seul oreiller, un second aurait été apprécié. La salle de bain était propre et disposait d'un espace pour déposer les objets personnels. De plus, peu de bruits filtraient à travers les cloisons, la chambre était donc très calme (située à l'extrémité d'un couloir et loin des ascenseurs).

Le personnel offre un accueil et un service correct, mais ne sont pas très avenants. L'hôtel met à la disposition des clients (en self service) de grands casiers qui se barent (au coût de 20 couronnes) pour ranger les bagages. Très pratique si vous devez libérer votre chambre plusieurs heures avant de prendre la route de l'aéroport. Un service de prêt de vélos est aussi disponible. Par ailleurs, le petit-déjeuner (70 couronnes) qui est servi dans une grande salle à manger est bon, mais peu varié.

L'hôtel est situé à moins de 10 minutes de marche de la gare centrale et à environ une douzaine de minutes du centre. Il se trouve également à proximité de plusieurs lignes de bus. Le quartier est sécuritaire, même de soir, pour une femme seule.

Je n'hésite pas à recommander cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de demander une chambre côté cour afin de ne pas entendre la circulation incessant...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Wakeup CopenHagen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wakeup CopenHagen

Adresse : Carsten Niebuhrs Gade 11 | 1577 Kobenhavn V, Copenhague 1560, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague
N°20 des hôtels d'affaires à Copenhague
N°22 des hôtels romantiques à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Wakeup CopenHagen 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wakeup CopenHagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wakeup Hotel Copenhagen
Hotel Wakeup Copenhagen Copenhague
Wake Up Copenhagen
Hotel Wakeup Copenhague
Wakeup Copenhague
Wakeup Copenhagen Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wakeup CopenHagen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.