“Epouvantable - A eviter!!” 1 5 étoiles
Avis sur Wakeup Copenhagen Carsten Niebuhrs Gade

Wakeup Copenhagen Carsten Niebuhrs Gade a été ajouté à vos Favoris
Wakeup Copenhagen Carsten Niebuhrs Gade
2.0 sur 5 Hôtel   |   Carsten Niebuhrs Gade 11 | 1577 Kobenhavn V, Copenhague 1560, Danemark   |
N° 29 sur 116 hôtels à Copenhague
Nancy
“Epouvantable - A eviter!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Certes l'hôtel est neuf et plus abordable que la moyenne des hôtels de Copenhague mais il y a une raison à cela! Tout d'abord, l'hôtel se situe dans une zone en plein travaux donc armez vous de bottes pour traverser le chantier avant d'arriver à l'hôtel. De plus, l'hôtel est au bord des voies ferrées. Je vous laisse imaginer le bruit. Mais surtout, AUCUNE INSONORISATION dans les chambres; nous avons donc pu assister à toute la vie de notre voisin... qui avait visiblement loué les services d'une femme (très fréquentes aux alentours de l'hôtel). Sans oublier un personnel antipathique. Bref, séjour ignoble! Ne vous fiez surtout pas au fait que l'hôtel soit récent et changez de choix immédiatement!

• Séjour du décembre 2009

Vous connaissez Wakeup Copenhagen Carsten Niebuhrs Gade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wakeup Copenhagen Carsten Niebuhrs Gade

Adresse: Carsten Niebuhrs Gade 11 | 1577 Kobenhavn V, Copenhague 1560, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague
N°24 des hôtels romantiques à Copenhague
N°27 des hôtels d'affaires à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Wakeup Copenhagen Carsten Niebuhrs Gade 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, World Independent Hotel Promotion, Hotel.de, Budget Places, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wakeup Copenhagen Carsten Niebuhrs Gade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wakeup Copenhagen Hotel Copenhagen
Hotel Wakeup Copenhagen Copenhague
Wakeup Hotel Copenhagen
Wake Up Copenhagen
Wakeup Copenhague
Hotel Wakeup Copenhague

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wakeup Copenhagen Carsten Niebuhrs Gade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.