“Très belle approche de la ville. A faire absolument si vous comprenez l'anglais” 5 5 étoiles
Avis sur Segway Tours Copenhagen

Segway Tours Copenhagen
Longangstraede 19, Copenhague 1468, Danemark (Anciennement Segway and eBike CPH Day Tours) (Indre By)
+45 22 35 62 86
Détails de l'activité
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Connaissant le segway, nous avons choisi l'option vélo électrique : les 30km de la visite se font "dans un fauteuil". Super expérience !
Notre guide, Seamus, le responsable de Tours CPH, est très sympa et a le sens de l'humour. Bien qu'irlandais, il connait parfaitement la ville : le tour est très complet.
Un "gros plus" : il a monté un système avec des talkies-walkies qui lui permet de s'adresser à nous tout en roulant : permet bien plus de commentaires puisqu'il n'est pas nécessaire de s'arrêter systématiquement.
A noter : nous n'étions que 2 pour un tour qui peut comprendre 10 personnes et il n'a pas été annulé.
En résumé : si comme nous vous passez quelques jours à Copenhague, c'est une excellente façon de débuter votre séjour.

PS : sorry Seamus, I wrote it in french intentionally. You'll have to find somebody to translate

Visité en août 2011
SeamusDaly, Owner de Segway Tours Copenhagen, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Merci jmv74. C'était très agréable de vous rencontrer. Je suis heureux que vous passé un bon moment sur ​​le tour à vélo! ;)

• En arabe d'abord

Les voyageurs ayant consulté Segway Tours Copenhagen ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Segway Tours Copenhagen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Segway Tours Copenhagen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.