“Moyen original de découvrir Copenhague” 4 5 étoiles
Avis sur Segway Tours Copenhagen

Segway Tours Copenhagen
Longangstraede 19, Copenhague 1468, Danemark (Anciennement Segway and eBike CPH Day Tours) (Indre By)
+45 22 35 62 86
Détails de l'activité
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires
Suisse
27 avis sur les attractions
“Moyen original de découvrir Copenhague”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Vraiment sympa, le segway. Après une petite mise en route qui dure quleques minutes, nous avons arpenté les rues de Copenhague sous l'experte conduite de notre guide, fort sympathique. La visite dure près de deux heures. Par contre, en temps de temps froid, vous ne bougez pas beaucoup... Une pause chocolat chaud s'impose alors

Visité en novembre 2012

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
“Great experience ! Do it”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012 par mobile

Notre première expérience en Segway, ne pas hésiter à une seconde à faire ce tour, en famille, en couple, entre amis - plaisir assuré 100%.
L'équipe est super sympa, merci Seamus, Sam et les autres pour cette découverte et vos nombreux conseils. Nous reviendrons.

Annecy, France
“Très belle approche de la ville. A faire absolument si vous comprenez l'anglais”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Connaissant le segway, nous avons choisi l'option vélo électrique : les 30km de la visite se font "dans un fauteuil". Super expérience !
Notre guide, Seamus, le responsable de Tours CPH, est très sympa et a le sens de l'humour. Bien qu'irlandais, il connait parfaitement la ville : le tour est très complet.
Un "gros plus" : il a monté un système avec des talkies-walkies qui lui permet de s'adresser à nous tout en roulant : permet bien plus de commentaires puisqu'il n'est pas nécessaire de s'arrêter systématiquement.
A noter : nous n'étions que 2 pour un tour qui peut comprendre 10 personnes et il n'a pas été annulé.
En résumé : si comme nous vous passez quelques jours à Copenhague, c'est une excellente façon de débuter votre séjour.

PS : sorry Seamus, I wrote it in french intentionally. You'll have to find somebody to translate

Visité en août 2011
SeamusDaly, Owner de Segway Tours Copenhagen, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Merci jmv74. C'était très agréable de vous rencontrer. Je suis heureux que vous passé un bon moment sur ​​le tour à vélo! ;)

Les voyageurs ayant consulté Segway Tours Copenhagen ont aussi consulté

Vous connaissez Segway Tours Copenhagen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Segway Tours Copenhagen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.