“Très bien mais sans plus ... à garder à défaut de mieux” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 118 hôtels à Copenhague
Lille
“Très bien mais sans plus ... à garder à défaut de mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

chambre correcte, spacieuse, propre, jolie vue puisque dans les étages supérieurs
concernant cet hôtel j'ai surtout aimé le quartier ... une succession d'immeubles modernes très aérés, un quartier neuf et très bien construit
l'hôtel en lui même m a fait pensé à un hôpital ... dès l'arrivée dans la parking, tout était d'un blanc immaculé ??? très froid, industriel ... le hall de reception ? plus bling bling que chaleureux ou confortable ... c'était mon premier Crowne Plaza et sans doute pas le dernier mais je ne suis pas convaincu par le concept ... à la rigueur idéal pour qui veut dormir dans une galerie d'art ...

j'ai détesté le spa !!! ... il n'y en a pas et l'on doit aller dans le centre commercial qui se trouve à deux pas ... le receptionniste se contente de donner un ticket d'accès et c'est une fois arrivé dans la salle de fitness qu'on nous explique qu'il faut avoir sa propre serviette, donner une pièce d'identité pour le cadenas etc ... horaires peu intéressants ... pour ce tarif la prochaine fois je contacterai l'hôtel pour m'assurer que le spa est bien dans l'hôtel et pas à côté !!!

nous n'avons pas pris le petit déjeuner ... quand on se retrouve dans le hall de la reception, la seule chose qu'on ait envie de faire c'est soit sortir, soit monter dans la chambre ... aucune envie de prendre mon petit déjeuner dans ce qui ressemble plus à un hall de gare qu'à un superbe hôtel ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

1 191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

bonne alternative après une croisière nous sommes arrivé à un peu avant 10h du matin et avons eut notre chambre de suite et ce jusqu'à notre départ de l’hôtel le lendemain a 14h avec la navette gratuite pour l’aéroport soit plus de 28h pour juste le prix d'une nuit.
nous avons pu nous rendre a l’hôtel en métro qui au passage est assez chère (comme tout d'ailleurs à Copenhague) 3,50€ un simple ticket valable 1h.
sinon la chambre est grande et spacieuse la salle de bain aussi quand a la vu si vous êtes en hauteur est génial.
petit bémol le centre commercial field's juste en face de l’hôtel ferme a 18h le samedi et les restaurant avec.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Très bel hôtel très récent. En 5 minutes , vous êtes dans le centre de Copenhague avec un métro sans conducteur. Prevoir la monnaie pour le ticket. Personnel souriant & serviable. La navette pour l'aéroport est un vrai plus. Petit déjeuner typique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Situe en peripherie de copenhague cet hotel moderne est accesible par le metro et le train proche de l'hotel. Belle chambre avec grande baie vitree , wifi gratuit , tres propre et fonctionnelle. Restaurant ferme mais possibilite de se restaurer au bar.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Bon hotel stitué trés près de la station de métro (pour le centre ville) et de train (pour l'aeroport) mais il n'y a rien autour à part un centre commercial. Bien si on veux etre au calme après une journée de visite sinon un peut trop calme. Pratique pour se rendre tot le matin à l'aeroport (mais attention prévoir large meme si ca ne prend en théorie que 7 minutes car les trains sont souvent en retard). L'ambiance de l'hotel est plutot froide, la décoration moderne n'est pas chaleureuse. Les chambres sont propres et fonctionelles et la vue dégagée est agréable. Bonne Literie. Petit déjeuner bien fourni. Accueil cordial. Salle de sport trés réduite mais avec le necessaire pour une séance de musculation.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

l'hôtel est à deux pas de l'aéroport, dans le nouveau quartier d'orestad - ça permet de découvrir l'urbanisme moderne "à la danois", étrange et souvent décoiffant !

il est donc éloigné du centre ville, mais à l'aplomb d'une station de métro (pour ma part, j'y suis systématiquement en voiture, en 10 minutes on est au palais royal...)
les chambres sont très bien, très propres, très modernes, tout fonctionne parfaitement, les gens sont cool et serviables

bref, j'aime beaucoup, et m'y arrête tous les ans depuis son ouverture !

ps : ce sont deux tours, donc n'hésitez pas à demander un étage élevé, la vue y est superbe

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Cet hôtel est très bien situé à quelques minutes de l’aéroport et un shuttle gratuit est disponible en se rendant au comptoir des voitures de location Sixt. Il se trouve à 2 minutes à pied du métro et du train qui permettent d'être en centre ville en moins de 10 minutes.
Tout est fait pour être aussi "vert" que possible et ce thème se retrouve partout dans l'établissement - à signaler.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Crowne Plaza Copenhagen Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Copenhagen Towers

Adresse : Orestads Boulevard 114-118, Copenhague 2300, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 118 hôtels à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Copenhagen Towers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, IHG, Orbitz, Travelocity, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Copenhagen Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Copenhagen Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.