“très original” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel CPH Living

Hotel CPH Living a été ajouté à vos Favoris
Hotel CPH Living
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Langebrogade 1 C, Copenhague 1411, Danemark   |
“très original”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

L’hôtel est très original puisqu'il s'agit d'un bateau !! Les chambres sont très "design". Elles sont aménagées et décorées dans un pur style "design danois". Grandes baies vitrées donnant sur la rivière. Le petit déjeuner est assez bon (pâtisseries danoises, salami, fromage, etc.). Le restaurant amarré (!) à côté n'est pas mauvais mais un peu cher.
Deux points un peu négatifs : la proximité d'un pont supportant une voie rapide qui rend l’hôtel un peu bruyant (pour les plus sensibles : prévoir des boules quiès) ; Copenhague : la ville n'a ni un charme fou ni un intérêt démentiel ! mais bon.. un weekend là bas n'est pas désagréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011 par mobile

Chambres très agréables sur l'eau et avec vue sur la ville. Rien de mieux que le mouvement de la barge en pleine tempête pour passer une bonne nuit.
Emplacement correct entre Christiana et le centre ville.
Prix un peu trop élevés surtout que le service est très limité (petit déjeuner pas terrible, chambres pas faites tous les jours, pas de personnel, etc.)

• Séjour du novembre 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Je recommande cet hôtel pour 1 ou 2 nuits mais plutôt en semaine... L'accueil est parfait, la chambre confortable et le petit-déjeuner copieux. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter du pont supérieur dès notre arrivée, sous un magnifique soleil d'automne. Par contre, on fait la fête à Copenhague le samedi soir ! Alors, attendez-vous à passer une nuit blanche à écouter la musique du River Café... car pas de double vitrage!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Porrentruy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Un hôtel hors du commun ! En fait, il s'agit plutôt d'un bateau-hôtel amarré en centre-ville ! Une vue magnifique sur le canal, à 10 min de la station de métro de Christianhavn...que rêvez de mieux ! Et le concept danois, avec son design, ses frigos et automates à boissons mis à disposition, une merveille ! Le petit-déjeuner est copieux et l'on peut également profiter de la terrasse sur le toit pour s'allonger au soleil !! A essayer absolument !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Nous sommes parties entre copines (14 personnes) dans cet hôtel pour 2 nuits.

Les chambres sont sympas et fonctionelles. le déjeuner sur le pont suppérieur du bateau un moment très agréable.

Points négatifs:
-des frais fixes de 10 EUR/par personne sont appliqués pour le paiement par carte de crédit ... hallucinant de nos jours dans un hôtel. Dans une quincaillerie passe encore mais un hôtel touristique qui rechigne pour les cartes de crédit du jamais vu. Donc si nous avions payé par CB 14 x 10.-EUR = 140.- EUR juste pour les frais.. scandaleux.
-une chaleur terrible dans les chambres le soir après une journée de soleil. Difficile de dormir avec les fenetres ouvertes étant donné que celles-ci donne direct accès à l'eau et aux nombreux bateaux, kayacs qui passent devant et font du bruit.
-La situation est pas des plus cool à Copenhague.

• Séjour du juin 2010
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Très bon hotel pour un séjour de courte durée entre amoureux. Accueil parfait, pas de bruit provenant du pont contrairement à ce que j'avais pu lire avant...
Vue magnifique, ambiance superbe... Je le recommande fortement à tous les jeunes couples passant à Copenhague.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel CPH Living ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel CPH Living

Adresse : Langebrogade 1 C, Copenhague 1411, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°6 sur 31 hébergements spéciaux à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel CPH Living 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Booking.com, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel CPH Living en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cph Living

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel CPH Living, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.