“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel CPH Living

Hotel CPH Living a été ajouté à vos Favoris
Hotel CPH Living
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Langebrogade 1 C, Copenhague 1411, Danemark   |
Annecy, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons adoré le lieu, juste un peu loin du métro, mais peu d'importance.
La chambre était extrêmement propre, la qualité du couchage de haut niveau.
Un joli design où tout est fonctionnel vu la petite surface de la chambre.... Très bien pensé.
Malgré les travaux sur l'autre rive, engendrant un peu de bruit, la vue est très surprenante, donnant sur la bibliothèque de la ville d'un côté et sur un pont soulevant de l'autre.
Juste un petit bémol, on ne trouve pas d'intimité lorsqu'on se douche dans la mesure où il y a une ouverture directe sur la chambre, personnellement, je n'ai pas aimé.
Le petit déjeuner face à l'eau est très copieux, de plus, un distributeur de boissons est gracieusement mis à disposition en cas de petite soif, nous avons apprécié.
Les patrons ne sont pas très avenants mais peut être étions nous tombés sur un mauvais jour !!!
Je recommande.....

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 12, mais elles sont toutes identiques.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Accueil discret et agréable. Vue UNIQUE sur Copenhague au calme ! A 2 pieds du Tivoli, Strøget, la mairie... enfin parfait ! Le petit déjeuner vous fait prendre 2 kilos tant on craque sur les petits pains et le reste ! Rapport qualité/ prix imbattable ! Parking devant sans soucis & sans risques !!!!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes pareil et très design & fonctionnel... Prenez la douche en regardant Copenhagu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Coup de coeur pour cet hôtel au moment de la réservation, confirmé lors des deux séjours passés là-bas, en octobre 2012 (4 nuits) puis avril 2013 (2 nuits). J'ai aimé la chambre, la baie vitrée surtout, la vue, LA VUE ! Je n'ai jamais baissé les stores pour en profiter nuit et jour. J'ai aussi beaucoup aimé la salle de petit-déjeuner, où j'ai diné le soir, assise au bar face à l'eau et aux lumières de la ville. Je n'ai malheureusement pas pu vraiment tester la terrasse sur le pont, puisqu'il faisait trop froid en octobre (et il pleuvait en avril). Je suis donc obligée d'y retourner !
Seul bémol : cher !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Michelbach le Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

La réception des clés se fait dans une boite aux lettres... et on découvre vite des chambres très bien agencées, propres avec une décoration toute nordique (on est pas au pays du design pour rien). Les chambres sont confortables et la notre qui était au ras de l'eau offrait un très beau point de vue. La salle du petit déjeuner à l'arrière du bateau est agréable et sur le toit du bateau une terrasse sympa pour prendre l'apéro (parce que pour le bain de soleil c'est plus délicat). Avec un vélo de location, l'emplacement est impeccable...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

En ce début de juillet, vivre sur ce charmant bateau, extrêmement bien entretenu ( parfaite propreté) a été très agréable. Simplicité moderne et confortable de la chambre, avec des vues magnifiques grâce aux larges baies vitrées. Quant au pont supérieur il est tout simplement merveilleux.
Très bien situé, dans un quartier chic et paisible. Un pont à traverser, et la majorité des centres d'intérêts sont accessibles.
Pouvoir entreposer boissons ou nourritures dans le frigo du bar, est très pratique.
Accueil des plus sympathiques, sobre mais chaleureux quand il se doit : danois !
Je me suis félicité de mon choix: vivre dans un bateau en ville, c'est chose rare. L'expérience, sur ce bateau-là, m'a enchantée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

une belle expérience dormir sur l eau! une vue très agréable avec les danois qui passent devant votre chambre sur leur canoë génial!
proche du centre mais préservez du bruit du trafic a 10 minutes de la sortie du métro ( très facile pour si rendre depuis l aéroport seul)
nous y avons dormi 3 nuits en mai 2 désavantages le matelat est n est pas de bonne qualitée et il fait vite chaud dans les chambres
sinon bon hôtel

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits au CPH Living, et en avons été ravis.

L'originalité d'un hôtel flottant avec que des bons points :

Pour les chambres du rez (comme la nôtre), une vue au ras de l'eau tout simplement géniale, avec au coucher du soleil des lumières incroyables.

Une déco de très bon goût. Les chambres ne sont pas immenses mais tout y est parfaitement agencé et on a pas du tout le sentiment de manquer de place.

La salle de bain est elle aussi très jolie. Seul petit bémol, elle est en grande partie vitrée et donc on n'a de réelle intimité ni sous la douche (pas si grave), ni aux toilettes (déjà un peu plus troublant...)

Les services offerts sont tous excellents : très bon petit déjeuner, boissons chaudes à volonté (si pratique en hiver), frigo à disposition pour ranger d'éventuelles denrées alimentaires (autonomie bienvenue), et enfin délicieuse terrasse en plein air sur le toit. (Et même quelques tables au même niveau mais à l'intérieur, parfait pour un petit déjeuner ou une pizza à l'emporter en hiver, pour profiter de la vue mais bien au chaud !)

Que dire... c'est cher ! Ca oui, évidemment.
(Mais quand on a la chance de se faire offrir le séjour pour un anniversaire...c'est juste Grandiose)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel CPH Living ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel CPH Living

Adresse : Langebrogade 1 C, Copenhague 1411, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°5 sur 31 hébergements spéciaux à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel CPH Living 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Booking.com, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel CPH Living en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cph Living

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel CPH Living, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.