“Un bon restaurant dans le centre de Copenhague” 4 5 étoiles
Avis sur Tight

Tight
Hyskenstraede 10, Copenhague 1207, Danemark (Indre By)
+45 33 11 09 00
Site Web
Classé n° 23 sur 1 545 Restaurants à Copenhague
Catégorie de prix : USD 12 - USD 37
Cuisines : française, australienne, canadienne, Café
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : Indre By
Versailles, France
“Un bon restaurant dans le centre de Copenhague”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous sommes allés en couple dans ce restaurant à l'occasion d'une visite de quelque jours sur Copenhague. Nous avons été bien reçus et avons eu une bonne table à côté de la fenêtre au premier étage, nous avions réservé deux heures avant en nous promenant dans le centre.
Nous avons choisis entrée et plat, foi gras en ce qui me concerne et une spécialité danoise pour ma compagne. Les deux plats étaient bons mais j'aurai sans doute du choisir une spécialité danoise également. Ensuite j'ai pu goûter un excellent plat à base de porc et ma compagne un plat de pâtes plus classique. L'ensemble est très bon et nous avons passés un bon moment, comme d'habitude à Copenhague le prix est 30% plus cher qu'en Europe mais c'est pareil partout.
Bon restaurant, n'hésitez pas à choisir des plats locaux plutôt que ceux plus classiques.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“sûrement un des meilleurs rapports qualité-prix à Copenhague”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Difficile de trouver un restaurant ouvert le dimanche soir à Copenhague, surtout le 30/12 ! Mais le Tight était ouvert et nous avons été accueillis avec le sourire, même sans réservation. (contrairement à 2 jours plus tard, le 1 janvier - férié - où l'on nous a refusé sous prétexte de "full booked", alors que la moitié des tables étaient vides...).
Nous avons pris chaque fois le menu "2 courses" à 235 dkk, un très bon rapport qualité-prix pour Copenhague, lorsqu'on veut tenter de manger un peu local !
Les entrées sont très bonnes, le burger Tight (140 dkk tout seul) est à tomber, les desserts sont assez classiques.
Le petit plus : la musique est particulièrement bien choisie - pop-rock indépendant - que demander de mieux !!

• 4 5 étoiles Cuisine
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons réussit à manger à 6 un samedi soir sans réservation en arrivant vers 19H30 (on mange tôt au Danemark) Bon accueil, cadre sympa, service rapide. Bien situé en plein centre, juste à côté de stroget. Le seul regret la carte des desserts, rien de bien original, les même qu'en France (creme brulée, mousse au chocolat...)

“Un super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons diné un soir au Tight et nous n'avons pas été déçus. Tant par la deco, l'ambiance, l'amabilité des serveurs et la qualité des plats tout était parfait pour un prix certe un peu plus élevé que la moyenne mais ça vaut le coup sans aucun problème! A faire sans hésiter!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Un restaurant très appréciable à copenhague”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous sommes allés dans ce restaurant en espérant manger à notre faim pour un bon rapport qualité-prix (ce qui est relatif à Copenhague) sachant que tout est assez cher là bas pour nous français: le niveau de vie n'étant pas du tout le même au Danemark.
Et nous avons vraiment apprécié, tant le repas que l'ambiance et la gentillesse du serveur.
L'ambiance y est feutrée mais pas vraiment romantique, ça n'est pas le style recherché.
Mais nous vous conseillons d'y aller relativement tôt si vous n'avez pas réservé parce que cela se remplit très vite malgré l'étage et on dîne très tôt au danemark.
Vous pouvez avoir un aperçu de la carte et des tarifs sur leur site.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tight ont aussi consulté

Copenhague, Zealand
Copenhague, Zealand

Vous connaissez Tight ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tight, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.