“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Tight

Tight
Hyskenstraede 10, Copenhague 1207, Danemark (Indre By)
+45 33110900
Site Web
Classé n° 23 sur 1 461 restaurants à Copenhague
Catégorie de prix : USD 13 - USD 40
Cuisines : française, australienne, canadienne, Café
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : Indre By
Mulhouse, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous y sommes allés après avoir lu les avis sur Tripadvisor et avons tellement apprécié ce restaurant que nous y avons diné 3 soirs de suite ( pour gouter différents plats !). Accueil chaleureux, cuisine excellente, bonne ambiance ... à faire !

• Visité en juin 2014

• Turc en premier
Le Mans, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Très bon moment, le cadre est magnifique, le service agréable.
Nous avions choisi le burger qui est énorme il faut donc avoir faim mais il est vraiment excellentissime!! C'est donc sans regret!

Visité en février 2014
New York, État de New York
“Un accueil vraiment chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Un lieu qui tranche avec l'austerite de la ville. Ambiance decontracte et serveurs très à l'ecoute. La cuisine est agreable et genereuse.

Visité en février 2014
Bruxelles, Belgique
“Une bonne adresse à Copenhague”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

A quelques mètres d'une rue piétonne, une adresse qu'il faut un peu chercher. Accueil extrêmement sympa, qualité des mets et des boissons, bon rapport qualité/prix, décor impeccable: nous y avons vraiment passé un bon moment. Recommandé à tous!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Béziers, France
“Très bonne cuisine dans un cadre chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Non loin de stroget, l'artère principale, ce restaurant propose une carte alléchante. L'endroit parait désert, mais en levant la tête, on aperçoit une salle remplie de clients. Dès l'entrée nous sommes pris en charge par une jeune fille charmante qui nous conduit à l'étage, plusieurs salles aux atmosphères différentes. Nous choisissons une table et nous nous installons.
Entrée : crab cakes délicieux, plats principal : tight burger, composé de très bon pain focaccia toasté, d'un énorme steak avec bacon et fromage gratiné sur un lit de salade et de champignons persillés, le tout accompagné de pommes grenailles sautées à l'ancienne avec la peau. Nous avons pris 2 bouteilles d'eau gazeuse et un café pour 510 couronnes, correct pour les prix pratiqués sur Copenhague. Attention les plats sont très copieux, zappez l'entrée si vous avez un petit appétit.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tight ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Tight ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tight, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.