“Aucun intérêt, aucun goût, cocktails nuls” 1 5 étoiles
Avis sur Chicos Cantina

Chicos Cantina
Borgergade 2, Copenhague, Danemark (Indre By)
+45 33 11 41 08
Site Web
Classé n° 276 sur 1 625 Restaurants à Copenhague
Catégorie de prix : USD 20 - USD 50
Cuisines : Mexicaine
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Quartier : Indre By
paris
“Aucun intérêt, aucun goût, cocktails nuls”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Restaurant Mexicain situé en face de notre hotel, beau cadre typique et adapté à ce type de restaurant et équipe sympathique.
Les cocktails commandés n'ont aucun intérêt (Margarita on the rock + frozen margarita) et ressemble à du pulco citron. Les plâts n'ont aucune saveur, tout est fade.
Il s'agit du pire restaurant mexicain dans lequel nous sommes allé !
Pour bien finir le repas, le pourboire est rajouté automatiquement sur la facture, c'est le seul restaurant de Copenhague qui a procédé ainsi.
Restaurant à éviter absolument, il y a d'autres restaurants très bon à proximité !

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nickey J, Direktør de Chicos Cantina, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Nous sommes désolés que votre restaurant n'a pas répondu à vos exigences.
Mais même dire aux gens qu'ils doivent rester à l'écart, je pense que c'est certainement une attitude étrange. Comme vous pouvez le voir sur TripAdvisor sont les nombreux invités comme cela semble incroyablement bon sur le lieu, la nourriture et nos cocktails. Nous étions des gens très différents et ont des besoins particuliers. Cela donne à penser que nous n'avons rien à faire pour satisfaire seulement vous. Il aurait été agréable si vous aviez pris les problèmes avec le personnel le jour où vous étiez à l'intérieur et à manger sur le chemin un restaurant améliore les choses que vous désapprouve maintenant. Je ne comprends pas comment vous pouvez dire que nous mettons pourboire sur le facture - il ne peut pas être fait. Le serveur est probablement signifié que le service est inclus dans le prix - il ne signifie pas que nous avons mis en pourboire sur le facture.Nous espérons sinon votre séjour au Danemark aurait été approprié.

• Finnois d'abord
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Je suis arrivée par hasard au chicos, excellent restaurant mexicain. Le patron et l équipe jeune et très accueillante sauront satisfaire au mieux vos papilles. La nourriture était juste parfaite, l ambiance également, nous y sommes allées 2 fois en 5 jours. Si vous cherchez un excellent restau à copenhage allez y ..

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chicos Cantina ont aussi consulté

Frederiksberg, Copenhague

Vous connaissez Chicos Cantina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chicos Cantina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.