“hôtel 4 * bien équipé au sud ouest du centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Tivoli Hotel

Tivoli Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tivoli Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Arni Magnussons Gade 2, Copenhague 1577, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
Classé n°13 sur 117 hôtels à Copenhague
Bordeaux, France
“hôtel 4 * bien équipé au sud ouest du centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hôtel bien équipé situé à 15 minutes à pied du centre ville mais néanmoins très bien desservi par le Bus (11A). Personnel serviable, nous avons opté pour une chambre executive, plus chere (80 € de plus par nuit) mais mieux équipée et jouissant d'une meilleure vue sur le canal. Nous avons apprécié les services de restauration légère à l'étage 9 réservés aux suites et chambres executives (boissons chaudes,- thés, cafés, infusions - et froides, viennoiseries, etc.). Piscine couverte et sauna ainsi que salle fitness.
Petit déjeuner correct bien qu'un peu cher (23 €).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Concise, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Hôtel moderne et très confortable (piscine, fitness).
Très bien situé, 10 minutes à pied du centre ville (Gare principale, Tivoli, Stroget, etc.).
Personnel accueillant et disponible sans être obséquieux.
Riche buffet de petit déjeuner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nantucket, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hotel est situé à 10 mn à pieds de la gare et du centre ville. Le quartier est très récent donc encore qqs terrains vagues, mais il y a un grand centre commercial à 5 mn à pieds si vous ne souhaitez pas retourner au centre ville.
L'hotel est moderne, les chambres sont de taille normales, très propres. Nous avions deux chbres communiquantes, idéales pour une famille avec deux enfants ! Les petits déjeuners sont variés et copieux.
Le plus, c'est la piscine,le sauna, la salle de jeux pour enfants( et la salle de fitness ) au sous sol, idéal après 8h de marche pour se détendre !
A recommander !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Beloeil
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné en famille (2 adultes & 2 enfants) fin août 2012. L'hôtel est moderne, bien équipé avec salle de fitness et splendide piscine intérieure. Il est situé à un petit quart d'heure à pied du Tivoli et de la gare centrale et de sa station de métro (S-Tog). La ligne de bus 11A dont le terminus est situé au pied de l'immeuble vous emmènera vers le centre également, jusqu'au Nyhavn. Pratique. Navette aussi disponible vers le parc Tivoli. Côté chambre, elles sont bien équipées mais sans surprise. Belle SDB. Très propre. Par contre, la "family room" n'est en réalité qu'une chambre double classique dans laquelle on a casé au chaussepied un sofa-lit. Autant dire qu'il ne faut pas être exigeant pour l'espace et le confort. Dommage, c'est probablement la seule note de bémol. Avec le prix, qui n'est pas donné.
NB: Essayez le suschi bar au 12ème étage, un régal!!! Et superbe vue.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
france
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Malgre nos plaintes, nous avons passe deux longues nuits sans air conditionné pr 30 degrés, et sans dormir évidemment.
Aucune autre chambre disponible, pas de technicien dans les parages et aucun geste commercial.
So class !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hôtel moderne est bien situé, entre l'aéroport et le centre ville. Les chambres sont propres et assez spacieuses, à mon goût, le matela un peu trop mou. Le petit déjeuner est copieux et diversifié. La salle de sport au sous sol est moderne et agréable. Le skybar au douzième étape est à faire, pour un verre ou pour manger japonais. Ambiance très sympa et personnel avenant.

Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Je me suis rendu dans cet hotel car le sommet auquel je devais me rendre se trouvait dans leur palais des congrès. L'hotel est très joli, moderne et propre. Il est pourvu d'un parking couvert (non gardé), d'une piscinc, salle de jeux et salle de fitness. Le petit déjeuner est bien, sans plus, mais très cher (20 EUR même pour les petits enfants). J'avais une chambre "familiale" mais une fois le canapé lit ouvert, on ne sait plus bouger dans la chambre.
Le service m'a toutefois un peu déplu, car fatigué de ma journée, j'ai voulu profiter du room service. Celui-ci m'a été refusé car ils était débordés ... Sinon pour la situation, un bus fait la navette entre l'hotel et le centre ville en +- 10min.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Tivoli Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tivoli Hotel

Adresse : Arni Magnussons Gade 2, Copenhague 1577, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
N°6 des hôtels familiaux à Copenhague
N°6 des hôtels de luxe à Copenhague
N°10 des hôtels d'affaires à Copenhague
N°15 des hôtels romantiques à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tivoli Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tivoli Hotel Copenhague
Hotel Tivoli Copenhague
Copenhague Tivoli Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.