Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Tivoli Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Tivoli Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tivoli Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Arni Magnussons Gade 2, Copenhague 1577, Danemark   |  
Services
N° 14 sur 116 hôtels à Copenhague
cavaillon
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

J'y suis resté 2 semaines et la chambre est superbe. Pas de bruit, propre et confortable. Les + piscine, salle de sport et un magnifique restaurant au sommet, avec petites balançoires pour vous faire patienter.
Royal

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 259 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    423
    544
    205
    62
    25
Consultez les avis pour
455
301
23
260
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Les Roches-de-Condrieu, France
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits au Tivoli Hotel fin Avril. Les chambres étaient confortables, surtout la literie (parfaite). Les équipements sont de bonne qualité (la piscine est superbe et peu fréquentée) et le petit déjeuné était particulièrement varié. Ils servent aussi bien du sucré que du salé, avec beaucoup de choix.
Une allée de glaces déformantes nous accompagne jusqu'à la salle de restaurant.
La décoration est très soignée, toujours parfaitement dans le thème des jardins de Tivoli.
Par contre, les vélos en location à l'hôtel sont beaucoup plus chers que dans le centre ville (où on en trouve pour 75 krn la journée).
La marche à pied pour rejoindre la gare se fait très bien, et l'hôtel est desservi par le bus 11A qui parcourt tout le centre historique.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

L'hôtellerie n'est certes pas donnée à Copenhague en général. Néanmoins, pour ce tarif (185€ par nuit avec petits-déjeuners) et pour du tourisme, si c'était refaire nous choisirions un hôtel plus central. Le Tivoli est en effet situé au fin fond de la zone de bureau entre les quais et les rails menant à la gare centrale. Il faut donc 20 bonnes minutes avant de retrouver le centre touristique à pied. Le quartier est sans intérêt.
L'accueil est bon, sans plus. Malgré un hôtel très loin d'être plein on vous refuse tout check-in avant 15h sauf... si vous acceptez de payer 60€ pour être surclasser (comme c'est étrange il n'y a personne mais aucune chambre "classique" ne serait disponible avant 15h?! En revanche les suites sont disponibles !).
Rien a redire sur la chambre en elle-même : un peu petite mais tout confort.
Le petit déjeuner est excellent et il y en a pour tous les goûts.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Hôtel bien équipé situé à 15 minutes à pied du centre ville mais néanmoins très bien desservi par le Bus (11A). Personnel serviable, nous avons opté pour une chambre executive, plus chere (80 € de plus par nuit) mais mieux équipée et jouissant d'une meilleure vue sur le canal. Nous avons apprécié les services de restauration légère à l'étage 9 réservés aux suites et chambres executives (boissons chaudes,- thés, cafés, infusions - et froides, viennoiseries, etc.). Piscine couverte et sauna ainsi que salle fitness.
Petit déjeuner correct bien qu'un peu cher (23 €).

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantucket, Massachusetts
Auteur
16 avis 16 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hotel est situé à 10 mn à pieds de la gare et du centre ville. Le quartier est très récent donc encore qqs terrains vagues, mais il y a un grand centre commercial à 5 mn à pieds si vous ne souhaitez pas retourner au centre ville.
L'hotel est moderne, les chambres sont de taille normales, très propres. Nous avions deux chbres communiquantes, idéales pour une famille avec deux enfants ! Les petits déjeuners sont variés et copieux.
Le plus, c'est la piscine,le sauna, la salle de jeux pour enfants( et la salle de fitness ) au sous sol, idéal après 8h de marche pour se détendre !
A recommander !

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beloeil
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné en famille (2 adultes & 2 enfants) fin août 2012. L'hôtel est moderne, bien équipé avec salle de fitness et splendide piscine intérieure. Il est situé à un petit quart d'heure à pied du Tivoli et de la gare centrale et de sa station de métro (S-Tog). La ligne de bus 11A dont le terminus est situé au pied de l'immeuble vous emmènera vers le centre également, jusqu'au Nyhavn. Pratique. Navette aussi disponible vers le parc Tivoli. Côté chambre, elles sont bien équipées mais sans surprise. Belle SDB. Très propre. Par contre, la "family room" n'est en réalité qu'une chambre double classique dans laquelle on a casé au chaussepied un sofa-lit. Autant dire qu'il ne faut pas être exigeant pour l'espace et le confort. Dommage, c'est probablement la seule note de bémol. Avec le prix, qui n'est pas donné.
NB: Essayez le suschi bar au 12ème étage, un régal!!! Et superbe vue.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Malgre nos plaintes, nous avons passe deux longues nuits sans air conditionné pr 30 degrés, et sans dormir évidemment.
Aucune autre chambre disponible, pas de technicien dans les parages et aucun geste commercial.
So class !!!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Tivoli Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Tivoli Hotel

Adresse: Arni Magnussons Gade 2, Copenhague 1577, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels de luxe à Copenhague
N°8 des hôtels familiaux à Copenhague
N°10 des hôtels romantiques à Copenhague
N°13 des hôtels d'affaires à Copenhague
Fourchette de prix (par nuit): 136 € - 248 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tivoli Hotel 4*
Nombre de chambres: 396
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Cancelon, Hotel.de, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Tivoli Hotel Copenhague
Hotel Tivoli Copenhague
Copenhague Tivoli Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.