“hotel mieux pour l'affaires, congres centre” 4 5 étoiles
Avis sur Tivoli Hotel

Tivoli Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tivoli Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Arni Magnussons Gade 2, Copenhague 1577, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
Classé n°11 sur 116 hôtels à Copenhague
Orléans, France
“hotel mieux pour l'affaires, congres centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Super piscine, avec lumière dans l'eau piscine, très bon petit-déjeuner; Hôtel loin de centre ville, pas des restaurants a cote; a cote de hôtel travaux; ressemble comme NOVOTEL. Notre tout petit chambre avec le prix très très cher, total 280euros/nuit, le lavabo dans notre salle de bain été bouchée, fenêtre dans chambreTRES très grand, impressionnant, ça donne un peu mal au cœur, ne pas sécurise pour petit enfant on peu déverrouiller (taille de fenêtre maximale) en 8 me étage on dort mal; sauna toujours été ferme tout le 3 jours notre séjour en fin mai; dans piscine hôtel, dans douche, toujours robinets ouvert, gaspillage de l'eau, pas de personne pour surveillance; sushi bar trop de bruit, pas de places il faut réserve; service room, restaurant cher, ils rajoute +40ddk, + frais bancaire, absolument cher!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

943 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L’hôtel est situé en bordure de Tivoli, mais aussi près d'un nœud ferroviaire ce qui rend l'endroit peu bucolique. L’accueil est sympatrique mais un peu lent. Les chambres sont petites mais propres et pratiques. Tout est parfaitement entretenu.

Mes deux bémols sont, les déjeuner un peu triste et surtout le restaurent du SkyBar ou les prix sont surfaits, le service sympa mais lent et la qualité très moyenne.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

J'ai beaucoup aimé notre séjour dans cet hôtel. La piscine est très agréable avec, à côté, une salle de jeux pour les enfants (et une salle de fitness). Un parking (payant : en gros 20 euros la journée et vous payez la journée entamée) juste sous l'hôtel (en partage avec l'hôtel Wake up). Le bus est fréquent devant l'hôtel (ligne 11A qui vous amène rapidement dans le centre-ville). Le petit-déjeuner est copieux mais le WE c'est un peu la bousculade. Je déplore que la chambre soit quand même petite mais bon on n'y passe pas son temps... On a mangé une fois au restaurant de l'hôtel : bien sans plus (heureusement pour 100 euros à 3...).
Nous avions pris un pack inclusive "parc tivoli" : pratique pour les enfants.
Globalement, ils sont très efficaces, c'était très bien mais le Danemark est un pays où la vie est très chère (hôtel, repas ...)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel parfait à tous les points de vue pour un séjour dépaysant et personnalisé. L'équipe est très accueillante, les chambres sont confortables et la salle de bain spacieuse avec une très jolie douche italienne. Le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent, il y a même du saumon pour les amateurs ! Le vrai plus, c'est la salle de remise en forme avec sauna au sous-sol, en accès gratuit pour les clients ! A ne pas manquer ! Vraiment cet hôtel est une bonne adresse à Copenhague et nous y retournerons volontiers car la ville nous a vraiment beaucoup plu.

Astuce pour la chambre : L'hôtel propose les chambres pour 3 personnes mais la 3e personne dort dans le canapé-lit qui n...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Champdeniers St Denis France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel à proximité du centre mais sans les inconvénients. En effet, il faut environ 10' à pied de la gare à l'hôtel, dont les chambres donnent d'ailleurs sur cette dernière.
Un ligne de bus passe juste devant et vous dépose devant la gare et le parc Tivoli.
Les chambres sont bien équipées et de taille standard.
Il vaut mieux réserver pour le restaurant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

it's the second time we ment to the Tivoli Hotel in Danmark. Very Nice room, wonderful breakfirst. A real quality of service. All the staff of service is really nice and pleasant. Very Close to the center. I recommand this hotel. Do not hesitate.
C'est la seconde fois que nous allons au Tivoli Hotel à Copenhague. Les chambres sont modernes et bien décorées. Le petit déjeuner est très bien et en business class c'est encore mieux ! le personnel est vraiment souriant et accueillant. L'hotel est très proche du centre. Je recommande cet hotel. N'hésitez pas.

Astuce pour la chambre : hotel bien conçu, toutes les chambres sont bien et insonorisées.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très proche du centre ville, tout en étant au calme.

Les chambres sont d'un design très particulier ce qui est un peu déroutant mais cela change.

La taille de la chambre est correct sans pour autant est petite.

Le petit déjeuner est très bien, avec du choix.

Astuce pour la chambre : Comme d'habitude ne pas prendre de chambre à coté des ascenseurs.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Tivoli Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tivoli Hotel

Adresse : Arni Magnussons Gade 2, Copenhague 1577, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
N°6 des hôtels familiaux à Copenhague
N°6 des hôtels de luxe à Copenhague
N°10 des hôtels d'affaires à Copenhague
N°14 des hôtels romantiques à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tivoli Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tivoli Hotel Copenhague
Hotel Tivoli Copenhague
Copenhague Tivoli Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.