“Beau séjour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Arni Magnussons Gade 2, Copenhague 1577, Danemark   |
N° 14 sur 117 hôtels à Copenhague
“Beau séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes allés du 29/12/14 au 02/01/15.
Très bonne hôtel.
Service au restaurant agréable.
Personnels très accueillant.
Piscine super, salle de sport très bien.
Très bon séjour en famille.
Nous recommandons l'hot

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel moderne assez grand, mais très bien organise.
Les chambres familiales sont petites, mais confortables. Décoration simple mais moderne.
Le petit déjeuner est servi dans une grande salle, donne un peu l impression de hôtel de Parc d attraction, mais était bien.
Le seul bémol était un bruit dans la douche que gênait la nuit, mais en parlant a la réception le problème était partiellement résolu, alors pour cela nous avons eu droit a une bouteille de champagne et frigobar gratuit.

Astuce pour la chambre : Les appartements au fond du grand couloir (loin de l ascenseur).
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

J'y étais pour un congrès et pour cette usage l'hôtel est très pratique. Par contre je serais plus réservé pour une famille. Tres design mais peu cosi. Cependant le bus passe devant l'hôtel et arrive en plein coeur directement en quelques minutes.

• Séjour du novembre 2014
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Nous sommes allés à Copenhague pendant une semaine, en famille, pendant les vacances d'octobre. Heureusement, à notre arrivée, les danois terminaient les leurs, donc nous avons pu aller nous amuser aux jardins de Tivoli durant la semaine, sans faire la queue !
Tivoli Hotel est ni plus ni moins un grand hôtel de chaîne offrant toutes les facilités que l'on trouve habituellement dans les hôtels de bonne catégorie ; aucun charme particulier et à éviter pour ceux qui veulent du particulier.
Ce que je retiens : la serviabilité et l'amabilité du personnel, la propreté, une piscine (chauffée et très propre) idéale pour commencer et terminer la journée avec les enfants, une salle de jeux avec un petit mur de grimpe, un baby foot, des petites cachettes, des tables pour dessiner, etc.
L'hôtel avait organisé une chasse au trésor pour les enfants, en l'occasion d'Halloween.
Pour les déplacements, l'hôtel propose des vélos standards, ou avec cariole (remorque) à la location. Mais nous avons fait une grande partie des déplacements à pied. La nuit, la vue depuis la chambre est magnifique si vous êtes aux étages supérieurs ; on s'endormait les rideaux ouverts.
Ce que je ne retiens pas : la chambre standard était petite pour 3, le buffet du petit déjeuner est généreux en quantité mais peu varié... Au bout d'une semaine, on avait vraiment envie de manger autre chose. Aux abords proches, il n'y a ni restaurant, ni musée. L'hôtel est situé à 10 min à pied de la gare et de l'entrée de Tivoli. Egalement à une dizaine de minutes de l'arrêt de bus pour se rendre l'aéroport (même bus que pour aller au Blå Planet, qui vaut le déplacement).
Un conseil : pour aller en ville depuis l'hôtel, traversez la route et longez le canal en marchant sur les plateformes en bois. C'est très joli, les enfants adoreront.

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs, vue sur le canal.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

C'est un centre de congrès , bruyant, décoration pas terrible. Clim très bruyante quand elle marche. Prestations restau , bar et petit déjeuner pas terribles . Très en dessous de ce qu'on attend! Ne tient pas la comparaison avec des hôtels du centre ville bien plus abordables et chaleureux

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hôtel très bien. On avait une chambre communicante qui était réservée. A notre arrivée, on s'est retrouvé à 4, dans la même chambre. Il a fallu discuter ferme. Mais tout est rentré dans l'ordre. Bonne prestations. Proche de Tivoli.

• Séjour du décembre 2013
Jakob E, Direktør de Tivoli Hotel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Cher client

Merci beaucoup pour votre évaluation positive de notre hôtel. Je suis heureux que la situation avec votre chambre a été résolu rapidement.
J'espère que vous reviendrez bientot.

beaucoup de salutations amicales
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Proche de la gare et du jardin de tivoli, à quelques minutes du centre-ville et de stroget. Ni plus ni moins qu'un bon hôtel, chambres accueillantes et silencieuses, piscine et salle de sport appréciables en fin de journée !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tivoli Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tivoli Hotel

Adresse: Arni Magnussons Gade 2, Copenhague 1577, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague
N°6 des hôtels de luxe à Copenhague
N°8 des hôtels familiaux à Copenhague
N°12 des hôtels romantiques à Copenhague
N°12 des hôtels d'affaires à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tivoli Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tivoli Hotel Copenhague
Hotel Tivoli Copenhague
Copenhague Tivoli Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.