“Très bon hotel” 4 5 étoiles

N° 16 sur 116 hôtels à Copenhague
Puteaux
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Avons séjourné 5 jours à l'hôtel TIVOLI sur les recommandations d'un ami. L'hotel est idéalement situé très proche de la gare centrale (10mn à pieds maxi ou sinon bus (bus ligne 30) en face de l'hotel à deux stations). Construction d'une aile supplémentaire en cours donc recommandation de prendre une chambre en étage élevé (nous étions au 8eme) avec vue sur le canal; sinon c'est vue sur la construction ou les lignes de trains. Hotel très calme. Avions bénéficié d'une offre avec une entrée pour toute la famille en All inclusive au parc TIVOLI (parc d attractions très proche) qui nous a permis de rentrer gratuitement dans le parc, de profiter de tous les manèges en illimité, et d'un repas compris (soit 250 euros d économie minimum!). Au sous sol : Piscine (avec prêt de serviettes) avec deux zones : une zone pour faire les longueurs une autre pour les enfants qui pourront se défouler, salle de gym complete, salle de jeux pour enfants : donc idéal pour la famille. Personnel très souriant et à votre écoute. Très bon petit déjeuner. Prévoir de reserver le restaurant (sushis) du dernier étage avec une terrasse et vue magnifique car souvent complet. Un petit bémol : pas assez de produits de bain au niveau de la salle de bain et ménage qui pourrait être amélioré (exemple poussières sur les plateaux en verre et les verres au niveau du minibar)). En résumé nous recommandons cet hotel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au 8eme étage et plus avec vue sur canal
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Bien qu'un peu excentré par rapport au centre, cet hôtel est proche du parc Tivoli et des axes routiers principaux. Beaucoup de restos aux alentours mais aussi dans l'hôtel même, d'autant que pour avoir testé celui de l'hôtel , il est très très bien, bon et raffiné, et les prix raisonnables. Le bar est très accueillant avec une terrasse extérieure fort appréciable quand il fait beau.
Il y a aussi un resto japonais assez réputé au dernier étage, toujours complet! On peut commander des plats et être servis en chambre (via Internet ou par tel).
Mais ce que j'aime le plus ce sont les chambres, très cosy, propres, et assez spacieuses. Et les ascenseurs ont une illumination high tech très sympa !
Accueil toujours très professionnel et agréable.
Le petit déjeuner continental est juste parfait.
J'y suis allée 3-4 fois pour le travail et n'ai jamais été déçue. Je n'irais dans aucun autre hôtel à Copenhagen!

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

Hôtel neuf. Chambre spacieuse et bien agencée. Salle de bain avec douche a l'Italienne.

Au sous-sol piscine, sauna, fitness et salle de jeu pour enfants.

Un magnifique bar/restaurant à sushis sur le toit.

Situé à 10-15 minutes de la gare principale et à 10 minutes de train de l'aéroport.

Recommande à 100%.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Nous sommes allés du 29/12/14 au 02/01/15.
Très bonne hôtel.
Service au restaurant agréable.
Personnels très accueillant.
Piscine super, salle de sport très bien.
Très bon séjour en famille.
Nous recommandons l'hot

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Hotel moderne assez grand, mais très bien organise.
Les chambres familiales sont petites, mais confortables. Décoration simple mais moderne.
Le petit déjeuner est servi dans une grande salle, donne un peu l impression de hôtel de Parc d attraction, mais était bien.
Le seul bémol était un bruit dans la douche que gênait la nuit, mais en parlant a la réception le problème était partiellement résolu, alors pour cela nous avons eu droit a une bouteille de champagne et frigobar gratuit.

Astuce pour la chambre : Les appartements au fond du grand couloir (loin de l ascenseur).
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014 par mobile

J'y étais pour un congrès et pour cette usage l'hôtel est très pratique. Par contre je serais plus réservé pour une famille. Tres design mais peu cosi. Cependant le bus passe devant l'hôtel et arrive en plein coeur directement en quelques minutes.

• Séjour du novembre 2014
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Nous sommes allés à Copenhague pendant une semaine, en famille, pendant les vacances d'octobre. Heureusement, à notre arrivée, les danois terminaient les leurs, donc nous avons pu aller nous amuser aux jardins de Tivoli durant la semaine, sans faire la queue !
Tivoli Hotel est ni plus ni moins un grand hôtel de chaîne offrant toutes les facilités que l'on trouve habituellement dans les hôtels de bonne catégorie ; aucun charme particulier et à éviter pour ceux qui veulent du particulier.
Ce que je retiens : la serviabilité et l'amabilité du personnel, la propreté, une piscine (chauffée et très propre) idéale pour commencer et terminer la journée avec les enfants, une salle de jeux avec un petit mur de grimpe, un baby foot, des petites cachettes, des tables pour dessiner, etc.
L'hôtel avait organisé une chasse au trésor pour les enfants, en l'occasion d'Halloween.
Pour les déplacements, l'hôtel propose des vélos standards, ou avec cariole (remorque) à la location. Mais nous avons fait une grande partie des déplacements à pied. La nuit, la vue depuis la chambre est magnifique si vous êtes aux étages supérieurs ; on s'endormait les rideaux ouverts.
Ce que je ne retiens pas : la chambre standard était petite pour 3, le buffet du petit déjeuner est généreux en quantité mais peu varié... Au bout d'une semaine, on avait vraiment envie de manger autre chose. Aux abords proches, il n'y a ni restaurant, ni musée. L'hôtel est situé à 10 min à pied de la gare et de l'entrée de Tivoli. Egalement à une dizaine de minutes de l'arrêt de bus pour se rendre l'aéroport (même bus que pour aller au Blå Planet, qui vaut le déplacement).
Un conseil : pour aller en ville depuis l'hôtel, traversez la route et longez le canal en marchant sur les plateformes en bois. C'est très joli, les enfants adoreront.

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs, vue sur le canal.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Tivoli Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tivoli Hotel

Adresse: Arni Magnussons Gade 2, Copenhague 1577, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague
N°6 des hôtels de luxe à Copenhague
N°9 des hôtels familiaux à Copenhague
N°10 des hôtels romantiques à Copenhague
N°13 des hôtels d'affaires à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tivoli Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, EBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tivoli Hotel Copenhague
Hotel Tivoli Copenhague
Copenhague Tivoli Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tivoli Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.