“Exceptionnel” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 1 542 Restaurants à Copenhague
Catégorie de prix : USD 189 - USD 223
Cuisines : danoise
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Le restaurant est situé en haut d'un immeuble moderne avec vue sur.... un stade de football où avait lieu un match nocturne.
Le restaurant lui-même est très beau, très sobre. Toutes les tables sont agréables mais je conseille celle donnant sur le stade et sur les cuisines (au fond de la salle)
Le repas est peut-être plus beau que bon et fait penser à la cuisine de El Bulli.
Les prix sont élevés, surtout avec la formule des vins pour chaque plat.
Tout pesé, une expérience à faire une fois?

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Besançon, France
“une certiane idée de la gastronomie”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Les danois ont maintenant une place sur la carte internationale de la gastronomie. Avec 2 trés grands restaurant dans la capitale la visite s'impose. Et pour connaitre les 2 fleurons (Noma et Geranium) je trouverais inutile de les comparer et encore moins de les opposer. Deux chefs et 2 visions de la gastronomie. A la fin du repas au Geranium, on comprend pourquoi après le bronze, l'argent et il vint à gagner le Bocuse d'Or: c'est une bete de concours et surement de travail. Nous avons pris le Total menu et wine paring. Et la succession des 19 je n'ose dire plats nous ont etonné, interpellé, enflammé(maquereau, langoustine), chaviré(poulet chanterelle) dans une demonstation de force et de maitrise. Mais voilà je suis français et même si je ne peux pas faire la fine bouche car je reste emballé par l'expérience je vais au restaurant et quelqu'il soit pour me faire plaisir et je sors du Geranium en me disant que le chef se fait peut être trop plaisir, pense trop à sa cuisine, à sa technique et moins à ces clients: une carte plus ressérée en donnant le choix ( la grande mode maintenant c'est d'imposer le menu au client !!??) et plus de gourmandise et de générosité m'auraient comblé!!!. Après 2 coups de fourchettes le plaisir s'evanouissait sans avoir suffisament le temps de savourer et s'attarder. Si bien que difficile à la fin du repas de faire l'inventaire exhaustif de la totalité de ce qu'on a mangé...
Voilà pour modérer mon enthousiasme .Mais jolis conseils en vin hors des sentiers battus généreusement servis et re-servis (à noter).
Pour conclure: la note trés chère mais on le sait avant de pousser les portes du restaurant vu qu'il y qu'un menu, c'est sans surprise. Dons inutile de se plaindre, on est prevenu !!!Pour moi le mauvais est toujours trop cher alors l'excellence n'a pas de prix.
Et enfin un dernier conseil: Vendredi soir NOMA avec des potes et samedi soir GERANIUM avec sa belle sans oublier de demander une table avec canapé. Nous etions 2 sur une table pouvant acceuillir au moins 8 personnes. Pas agréable du tout (c'est le point trés négatif de notre soirée)
Voilà un beau programme de week-end!!

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Geranium ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Copenhague, Zealand
Frederiksberg, Copenhague

Vous connaissez Geranium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Geranium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.