“Quelle expérience!” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 1 563 Restaurants à Copenhague
Catégorie de prix : USD 188 - USD 222
Cuisines : danoise
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique, Inviter ses clients, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Genève, Suisse
“Quelle expérience!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

On a reçu une table on extremis, et c'était une superbe expérience. Un dîner de 3h30 avec une vingtaine de plats dans un environnement magnifique. Pas forcément le type de restaurant où j'irais manger régulièrement, mais heureux d'y avoir été.

Montréal, Canada
“Le gout avant tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Saveur tres juste, gout rechercher, technique de haut niveau je le recommende vraiment tres belle experience, une seule chose selon la touche est moi s nordique que le noma

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Hudson, Canada
“Du talent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Quelques mots sur une expérience extraordinaire. Geranium est niché dans un endroit discret, près d’un parc. De cette manière, tous ont une vue magnifique.

Nous avons été charmés par le menu et l’accord mets et vins / mets et jus. Certains accords avec les jus étaient supérieurs à ceux avec le vin. Chaque plat est un émerveillement pour les yeux et un délice en bouche.

Le service est courtois et excellent. La rencontre dans la cuisine, une surprise magnifique.

Le chef a du talent – à suivre! Une adresse incontournable pour tous les amateurs de grande cuisine.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
réunion
“nec plus ultra ex aequo”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

le concurrent de noma joue dans la même catégorie avec un peu moins de provocation culinaire mais les nombreux amuse-bouches et plats aux saveurs diverses en font un restaurant hors normes. Déco plus chic que noma ; j'ai aimé l'invitation à déguster un plat en cuisine. Pour 3, l'addition a été d'un peu moins de 900 euros pour un repas de rêve.

Visité en mai 2013
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Dernier de la trilogie de nos grandes table, Geranium est considéré à Copenhague comme le plus sérieux concurrent de Noma. Le concept y est d'ailleurs le même : faire confiance au chef et se laisser guider dans son univers.
Cette fois ci, tous les plats (une vingtaine aussi) sont en petite portion, et d'un très haut niveau. Les cuissons sont parfaites, et c'est à chaque bouchée un vrai bonheur.
Pour moi, Noma - Geranium : match nul. Bien que proches, ils ont tous deux leur personnalité propre. Alors pourquoi choisir, allez aux 2 !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Geranium ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Copenhague, Zealand
Frederiksberg, Copenhague

Vous connaissez Geranium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Geranium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.