“Disney Land sans ses inconvénients ” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 68*
et plus
Visite panoramique de la ville de Copenhague et...
Classé n° 16 sur 211 Attractions à Copenhague
Type : Jardins, Parcs d'attractions et à thème, Parcs d'attractions, Nature et parcs
Activités : Restauration
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
4 avis sur les attractions
“Disney Land sans ses inconvénients ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Parc très convivial, et très peu fréquenté ! Aucune file d'attente n'a duré plus de 5 minutes et les attractions sont super, de même que les décors. A faire absolument de nuit.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Mâcon, France
“Sympathique mais pas essentiel ”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Petite déception pour notre "journée" à Tivoli, nous avons pris le pass illimité à 298 Sek au total et n'y sommes resté que 3-4 heure, pause comprise. Le parc se fait assez rapidement, il y autant de ménage pour les gens que pour les petits. Le parc est néanmoins très agréable, et le pass a été vite rentabilisé mais on est reste un peu sur notre faim.

7 avis sur les attractions
“Entrée très chère et ne donne accès à rien, mais parc très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Je vais commencer par le côté négatif. L'entre payée (aux alentours de 13€ par personne) ne donne accès à aucune attraction à l'intérieur. Il faut payer pour chaque activité. Quel dommage !

A part ça, c'est un parc très agréable avec plein de choses à faire. Certaines attractions dont pour les plus courageux (manèges à sensation et autres), d'autres sont plus calmes et plus originales. (Comme le catapultage de grenouilles en plastique).
Il y a une ambiance très bon enfant qui nous mets tout de suite à l'aise et qui nous pousse à flâner dans ce grand parc.

Nous avons passé un très bon moment, en plein cœur de Copenhague. J'y retournerai avec plaisir !

Visité en août 2014
11 avis sur les attractions
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Jardins magnifiques qui se visitent le jour... et le soir venu pour contempler les lumières. Profitez aussi des attractions qui rendent ce parc très attachant !

Visité en août 2014
Nantes, France
6 avis sur les attractions
“souvenirs....”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

J'y ai diné dans les années 78-79 avec une ministre danoise de l'éducation.... qui a appris pendant le repas (par téléphone) qu'elle venait d'être virée du gouvernement..... La poésie du parc y a perdu beaucoup de son charme ce soir là....

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Jardins de Tivoli ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Jardins de Tivoli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardins de Tivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.