“église atypique” 5 5 étoiles

5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Une magnifique église
une décoration sublime
une église chauffée
l'église est ronde et très étonnante
c'est un lieu de recueillement ou tout le monde est le bienvenue

Visité en octobre 2013

• Indonésien en 1er
147 avis sur les attractions
“Une splendeur de l'extérieur et à l'intérieur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

A ne manquer sous aucun prétexte à Copenhague, même s'il est difficile de pouvoir la visiter car les horaires d'ouverture sont précisés mais pas ceux des messes ! En ce qui me concerne, j'ai eu raison de persister ! D'autant qu'elle n'est pas loin du centre historique ! Je n'ai pas pu visiter la coupole (accès payant), rebutée par les marches, le vertige et ma claustrophobie mais je n'arrivais plus à sortir de l'église et j'ai pris beaucoup de photos ! J'y retournerai car j'ai bien l'intention de repartir à Copenhague dès que possible !

Visité en juillet 2013
Québec (ville), Canada
34 avis sur les attractions
“Une église ronde en marbre”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Cette église de marbre est particulière parce qu'elle est toute ronde. Son architecture globale impressionne. Que ce soient pour son dôme ou son orgue, vous y découvrirez une beauté exceptionnelle dans une forme inédite. Vous avez une vue intéressante à partir de tous les endroits qui forment la circonférence de cette église spéciale.

Visité en juillet 2012
72 avis sur les attractions
“L'église de marbre”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Superbe église qui se trouve tout près des châteaux d'Amalienborg et d'ailleurs on peut la voir à partir de la place. La coupole a beaucoup de ressemblance avec la basilique St Pierre de Rome. L'intérieur est très somptueux et diffère de la modestie des cathédrales luthériennes. Il y avait des échafaudages à l'intérieur donc nous n'avons pas pu en profiter vraiment. La visite de cette basilique vaut le détour.
L'accès à la coupole les mois d'été à 13h et 15h est payant.

Visité en août 2012
Bruxelles, Belgique
5 avis sur les attractions
“Vue à couper le souffle”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Montez en haut de la coupole à conditions de ne pas avoir le vertige où d'être claustrophobe! Grimpez jusqu'en haut par un petit escalier en colimaçon, promenez vous dans la structure du toit, et ensuite: place à Copenhague! Une superbe vue à 360° de la ville, cela en vaut vraiment la peine!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Marmorkirken ont aussi consulté

Vous connaissez Marmorkirken ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marmorkirken, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.