“Architecture et design époustouflants” 4 5 étoiles
Avis sur AC Hotel Bella Sky Copenhagen

AC Hotel Bella Sky Copenhagen a été ajouté à vos Favoris
AC Hotel Bella Sky Copenhagen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Center Boulevard 5, Copenhague 2300, Danemark (Anciennement Bella Sky Comwell)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 117 hôtels à Copenhague
Boucherville, Canada
“Architecture et design époustouflants”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons en une très bon service et rapide pour des demandes spéciales à la chambre (couvertures et serviettes supplémentaire). L'emplacement est très bien. Nous sommes à 5 minutes du métro pour voyager ensuite durant 10 minutes jusqu'au centre ville (le transport en métro est très facile et rapide). Le décor scandinave est très moderne. C'est très agréable pour nous qui voulions baigner dans la culture scandinave. Les chambres sont aussi très modernes mais petites. Nous avions une chambre familiale (#1401) et les enfants dormaient sur une lit pliants très petits pour 2 jeunes de 9 et 11 ans. C'est très simpliste alors il manque d'espace de rangement mais nous avons su nous organiser avec ce qu'il y avait. Le petit-déjeuner (buffet) est excellent avec beaucoup de choix mais après 10 jours nous aurions aimé un peu plus de variété. Ne manquez pas le Sky bar au 23ième étage avec une vue impressionnante. Le spa payant (150 couronnes / adults et 50 pour les enfants) est aussi très beau. Les enfants y ont accès de 7h à 10h le matin. La salle d'entraînement est aussi très moderne et agréable. J'y retournerais sans hésiter. Je vous le recommande!

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez choisir demander une vue vers l'extérieur des tours. Nous étions au 1401 et nous...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Abord très froid, dans un quartier business.
Mais, juste pour la literie je retournerais dans cet hôtel, la plus confortable au monde!!!
Evidement l'hôtel est très luxueux, les déjeuners copieux et, pour moi, à deux pas de mon entreprise.
Je ne pense pas que ce soit j'endroit idéal pour un voyage romantique car un peu loin du centre de loin de Copenhague.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Cet hôtel situé à la périphérie de Copenhague (10mn du centre en métro à 5mn de l'hôtel à pieds) et à 1/4h de l'aéroport est d'une architecture époustouflante. Les chamnbres d'un modernisme scandinave sont très agréables. La vue par la fenètre de notre chambre (1313 eh oui) était époustoufante. Lors d' autres voyages dans divers pays, nous avions toujours favorisé des hôtels de centre-ville. Pour cette fois, l'architecture nous ayant interpellé, nous nous sommes retrouvés exentrés. Nous nous devons de dire que nous n'avons pas regrété d'autant que les métros sont disponibles toutes les 7mn jusq'à 23h30.
En quelque mots, nous recommandons le Bella Sky sans restriction.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

j'ai commencé par une arrivée assez austère et froide au niveau du check in .. puis après mon séjour s'est amélioré grâce à la gentillesse du staff petit déjeuné et spa, qui d'ailleurs en vaut le détour, l'hotel est bien situé et facile d'accès ... j'y retournerai ..

Astuce pour la chambre : demander une chambre en hauteur car vous aurez une superbe vue sur la ville
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bien mais cher (plus de 200 euros la nuit) sauf si vous "tombez" sur une promotion (ce fut notre cas, nous avons bénéficié de 60 % de ristourne) alors c'est super intéressant. Sur une carte le Bella Sky semble un peu à l'écart. De fait mais on est au très vite partout grâce au métro (10 min du centre et 15 min de l'aéroport). Il y a une belle vue depuis certaines chambres, notamment sur l'immense espace vert en face de l'hôtel. Personnel très aimable. Bon petit déjeuner même si le restaurant est bruyant (beaucoup de monde). Enfin il y a l'architecture particulière de l'endroit...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Un peu éloigné du centre ville (il y a cependant à côté une station de métro qui le rejoint en une dizaine de minutes mais le prix du ticket est incroyablement cher pour seulement 6 stations), l'hôtel suprend avec son air penche et on se pose un peu de questions en arrivant. Mais dedans tout prend son sens et chaque chambre donne l'impression de donner dans le vide puisque celle du dessous est toujours en retrait. Les chambres sont confortables et design elles aussitôt avec du parquet partout et des meubles élégants et fonctionnels. Attention cependant à la notion de spacieuse que vend l'hôtel car elle ne le paraitra pas du tout : nous ne donnons pas le même sens au mot entre la France et le Danemark. On a donc du passer la gamme au-dessus pour avoir un peu plus grand. Le petit déjeuner est bon mais l'endroit ou on le prend a vite fait de tourner au hall de gare car toutes les chambres convergent vers une seule et unique pièce !

Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Proche de la zone aéroport(taxi 125 couronnes)une chambre spacieuse,design et bien équipée au 22 eme étage vue panoramique sur ville et espaces de loisir un défaut literie trop souple,
Prendre le petit déjeuner apres 8h30:beaucoup de monde avant
Liaison vers le centre très aisée en métro a 5 minutes de marche(48 couronnes A/R)

• Séjour du août 2013

Vous connaissez AC Hotel Bella Sky Copenhagen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Bella Sky Copenhagen

Adresse: Center Boulevard 5, Copenhague 2300, Danemark (Anciennement Bella Sky Comwell)
Location : Danemark > Zealand > Copenhague
N°2 des hôtels Spa à Copenhague
N°3 des hôtels les plus économiques à Copenhague
N°4 des hôtels de luxe à Copenhague
N°6 des hôtels familiaux à Copenhague
N°7 des hôtels romantiques à Copenhague
N°11 des hôtels d'affaires à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Bella Sky Copenhagen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Marriott, HotelTravel.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotel.de, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Bella Sky Copenhagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Sky Comwell Copenhague
Bella Sky Comwell Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Bella Sky Copenhagen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.