“Enorme deception” 2 5 étoiles
Avis sur AC Hotel Bella Sky Copenhagen

AC Hotel Bella Sky Copenhagen a été ajouté à vos Favoris
AC Hotel Bella Sky Copenhagen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Center Boulevard 5, Copenhague 2300, Danemark (Anciennement Bella Sky Comwell)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 17 sur 117 hôtels à Copenhague
Fresnes, France
“Enorme deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Tout d'abord nous avions reserver cet hotel et attendions ce moment depuis des mois. Arrivés dans le hall de l'hotel, personne pour nous accueillir.
Arrivés dans la chambre, les portes sont à moitié cassées et ne se referment pas.
La family room nous étant vendu sur le site comme une très grande chambre est en réalité, tres mal amenagée. Et donc déçu, nous nous sommes posés la question de savoir si nous n'étions pas dans une chambre classique.
A savoir, notre chambre devait se située entre le 3èm et le 21èm étage, peu importe votre date de réservation mais c'est votre heure d'arrivée qui impactera sur votre position... ( 1 mois à l'avance ... 4 èm étage ).
Prèvoyez bien sur tous vos soins et accessoires de bain même les plus simples car pas de cotons tiges ni cotons, pas de peignes etc... Pas de peignoirs ni chaussons...
Découverte au moment de se coucher... Un lit qui parraissait gros, grand et solide s'est presque retrouvé en pièce détachée. Une couette SIMPLE pour un lit double et pour finir un matelas laissant ENORMEMENT SUSPECT le passage de la femme de chambre. ( allergiques aux acariens, s'abstenir ).
Le soir arrivés au bar qui se trouve être un restaurant, pas de BONSOIR, ni d'accueil encore une fois, nous nous installons a une table et on nous annonce que dans 40 minutes nous devons être parti sans explication alors qu'il était 21h.
Nous descendons donc au restaurant en attendons au moins 10 minutes sans qu'un serveur ou autre nous dise bonsoir OU AUTRE.
Le Spa pareil, attente interminable à l'accueil alors que une ou 2 personnes y travaillant passés devant nous SANS RIEN nous dire ...
Qualité du spa tout de même excellente mais départ du spa aucun signe de la part du staff.
Le premier PDJ s'est avéré correcte malgrès une deception du buffet pour ce type d'établissement et le deuxième INNACCEPTABLE, nous nous sommes retrouvés dans une salle de conférence ayant pour obligation de s'installer sur une table de 6 personnes. Nous nous sommes renseignés auprès d'une employée qui nous à fait comprendre que tout était normal,cependant en repartant et en passant devant la salle NORMALE du petit déjeuner, elle était occupé NORMALEMENT.
Bref autant vous dire qu'ici il n'y a AUCUN service, que la propreté laisse à désirer et que la politesse de la plus part des employés est invisible ( sauf au bar du lobby )
Je suis persuadé qu'il y a d'autres meilleurs établissements à mème de vous satisfaire à Copenhague mais ne nous vous fiez surtout pas à l'architecture de l'hotel et à son classement sur internet.
Nous sommes le 02/02/2014 il est 10h50 et nous craignons aussi le check out.
Point positif: café du lobby, bacon, le spa et la salade ceasar.
Bon voyage,

Eddy

• Séjour du février 2014

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Séjour du 16/01 au 19/01 - Chambre classique de base

Superbe hôtel doté du fameux design danois, très doux et agréable. L'extérieur est beaucoup plus joli de nuit que de jour, un peu style année 80. Le petit-déjeuner est complet mais effectivement redondant, et n'y allez pas trop tard, c'est vite plein ! Mais le personnel fait tout pour que le séjour soit le plus agréable possible.

La chambre (au 9ème étage pour nous) est propre, agréable, bien agencée, et beaucoup plus grande que celle que vous pourrez trouver au centre-ville. La salle de bain est également assez spacieuse. Essayez de demander une chambre aux étages supérieur et côté ville pour avoir une vue impressionnante ! La literie est top. Pas de baignoire pour les chambres standards, mais pluie de douche (qui pique un peu).

Nous avons pris le spa pour notre dernier jour, très agréable également ! Avec fruits et fruits secs à disposition, je ne vois rien à redire à part qu'il n'y a pas de piscine pour faire des longueurs, mais seulement des bains chauds pour trempouiller.

Point négatif : l'hôtel est à 5 bonnes minutes à pied du métro (on ne peut pas rater l'hôtel en arrivant d'ailleurs), et par -6° avec un vent de fou et de la neige, c'était un supplice ! Mais bon, à part en hiver, ce n'est pas dérangeant.

Pour votre séjour, je recommande fortement : le zoo (même en hiver), l'aquarium, le palais Carlsberg, le musée national, le palais de Christian, le musée des Beaux-Arts et Christinia pour le coup d'œil. Le musée du Design n'est pas exceptionnel, et la petite sirène est plus agréable à voir en bateau qu'à pied (loin des arrêts de bus ou métro).

Bon séjour dans cette magnifique capitale !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Avons séjournés 8 nuits entre le 27/12 et le 04/01/2014 dans cet hôtel. De l'accueil très agréable du personnel, de l'originalité du bâtiment, de la propreté de la chambre (18ème étage), de la qualité du petit-déjeuner tout était parfait
L'Hôtel est bien situé à 3 stations de l'aéroport (15 minutes) et 5 stations de métro du centre ville (10 minutes), accès avec métro sans chauffeur qui circule 24/24 tous les jours à 100 m de l'hôtel.
Avons loué une voiture en passant par Expédia auprès du loueur Avis au centre de Copenhague (moins onéreux qu'en passant directement par le loueur et moins onéreux que de prendre la location au départ de l'aéroport)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mamers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Personnel très agréable, accueil assez triste, l’hôtel est très grand.
Chambres avec mobilier de très bonne qualité offrant une superbe vue sur la campagne Danoise.
Assez loin du centre ville.
Petit déjeuner de haute qualité.
Des produits sont mis à disposition.

Astuce pour la chambre : En hauteur avec vue sur Copenhague
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel tres vierge et moderne, si on aime les decos epurees c est un endroit parfait. Tout neuf et moderne, lit tres confortable, salle de bain grand standing. Cote restauration attention a reserver y compris au bar au dernier etage, restaurant et bar n ont pas la taille de la capacite de l hotel...

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons en une très bon service et rapide pour des demandes spéciales à la chambre (couvertures et serviettes supplémentaire). L'emplacement est très bien. Nous sommes à 5 minutes du métro pour voyager ensuite durant 10 minutes jusqu'au centre ville (le transport en métro est très facile et rapide). Le décor scandinave est très moderne. C'est très agréable pour nous qui voulions baigner dans la culture scandinave. Les chambres sont aussi très modernes mais petites. Nous avions une chambre familiale (#1401) et les enfants dormaient sur une lit pliants très petits pour 2 jeunes de 9 et 11 ans. C'est très simpliste alors il manque d'espace de rangement mais nous avons su nous organiser avec ce qu'il y avait. Le petit-déjeuner (buffet) est excellent avec beaucoup de choix mais après 10 jours nous aurions aimé un peu plus de variété. Ne manquez pas le Sky bar au 23ième étage avec une vue impressionnante. Le spa payant (150 couronnes / adults et 50 pour les enfants) est aussi très beau. Les enfants y ont accès de 7h à 10h le matin. La salle d'entraînement est aussi très moderne et agréable. J'y retournerais sans hésiter. Je vous le recommande!

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez choisir demander une vue vers l'extérieur des tours. Nous étions au 1401 et nous...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Abord très froid, dans un quartier business.
Mais, juste pour la literie je retournerais dans cet hôtel, la plus confortable au monde!!!
Evidement l'hôtel est très luxueux, les déjeuners copieux et, pour moi, à deux pas de mon entreprise.
Je ne pense pas que ce soit j'endroit idéal pour un voyage romantique car un peu loin du centre de loin de Copenhague.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires