Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellente expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Bella Sky Comwell

Enregistrer Enregistré
Bella Sky Comwell a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Bella Sky Comwell
4.0 sur 5 Hôtel   |   Center Boulevard 5, Copenhague 2300, Danemark   |  
Services
Classé n°11 sur 118 hôtels à Copenhague
Lille, France
Auteur chevronné
124 avis 124 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
“Excellente expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Superbe hôtel, un peu excentré du centre ville de Copenhague mais ce petit inconvénient est largement compensé par la proximité du métro très pratique situé en face de l'hôtel.
L'architecture est étonnante : 2 tours un peu biscornues qui se rejoignent en bas ( lobby ) et au sommet des 23 étages ( sky bar ).
Chambres au mobilier scandinave, High-Tech et très propres ; Lit très confortable ; salle de bain moderne et fonctionnelle ( douche très spacieuses ).
Petits déjeuners copieux et variés.
Spa non testé
2 petits bémols : Sur les 4 jours de présence, la chambre n'a pas été faite une fois. Et l'accueil très pro mais plutôt froid des clients.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 411 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    526
    581
    201
    77
    26
Consultez les avis pour
120
434
54
465
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Très bel hôtel proche de l'aéroport, de Bella Center pour les réunions de travail et du métro pour aller au centre ville.
Chambre très confortable, spacieuse et propre. En revanche, je suis souvent déçue par l'accueil au Spa et room service. Par ex, en prenant RDV à 19h, je devais arriver 10 minutes avant ce que j'ai fait mais leur première réaction a été : vous êtes en retard normalement c'est 15 minutes avant. Je ne trouve pas ça très sympatique et l'accompagnement au vestiaire n'a pas été à la hauteur du standing de cet hôtel. De même pour le diner, tous les restaurants complets. J'ai donc commandé au room service un plat qui m'a été apporté dans les 15 minutes. J'ai demandé 5 minutes après un morceau de pain et là il est arrivé 1 heure après.
En résumé, pour ma part hôtel très pratique de par sa proximité de l'aéroport, Bella Center et métro mais certains points seraient à améliorer au niveau de l'acceuil et du service.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colmar, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

L'Hôtel est superbe. L'architecture et le design de cet hôtel sont à couper le souffle autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. La chambre standard lit double est très sympa et surtout très fonctionnelle et moderne - mobilier design scandinave très joli - . La salle de bain est dotée d'une douche spacieuse

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perwez, Belgium
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Très belle expérience pour un séjour d'un week-end dans cet hôtel, avec des services complets (restaurants, spa, fitness, Sky bar), personnels très souriants et serviables. Seul petit bémol: pas de piscine pour nager, mais cela est bien compensé par une salle de fitness très bien équipée, un sauna, un hammam, 2 bassins avec eau à 37°C et 1 bassin à 11°C pour les courageux :) et un espace repos très agréable.
Avoir une chambre dans les derniers étages est une expérience inouïe pour profiter de la vue sur la ville éclairée la nuit, et profiter du lever du soleil au réveil, dans une chambre impeccable et propre avec un lit très moelleux, seul petits bémols: pas de mouchoirs dans la chambre, et verre en papier pour la sdb.
Le buffet petit-déjeuner est très varié et très bon.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages supérieurs à conseiller pour la vue au lever du soleil, ainsi qu'à la nu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
117 avis 117 avis
79 avis sur les hôtels
Avis dans 80 villes Avis dans 80 villes
70 votes utiles 70 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

les plus :
chambre agréable
déco très sobre
SDB avec douche à l'italienne très propre et agréable
petit dej OK
proche de l'aéroport ( 5 minutes )
chambre au niveau 17 tour 2 réservé aux filles. pas de garçons à cet étage. c'est une première.

Les moins
verre en papier dans la SDB ..
pas de mouchoirs.. ( un détail mais ...)
Les repas des séminaires étaient très moyen.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fresnes, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Bonjour,

Tout d'abord nous avions reserver cet hotel et attendions ce moment depuis des mois. Arrivés dans le hall de l'hotel, personne pour nous accueillir.
Arrivés dans la chambre, les portes sont à moitié cassées et ne se referment pas.
La family room nous étant vendu sur le site comme une très grande chambre est en réalité, tres mal amenagée. Et donc déçu, nous nous sommes posés la question de savoir si nous n'étions pas dans une chambre classique.
A savoir, notre chambre devait se située entre le 3èm et le 21èm étage, peu importe votre date de réservation mais c'est votre heure d'arrivée qui impactera sur votre position... ( 1 mois à l'avance ... 4 èm étage ).
Prèvoyez bien sur tous vos soins et accessoires de bain même les plus simples car pas de cotons tiges ni cotons, pas de peignes etc... Pas de peignoirs ni chaussons...
Découverte au moment de se coucher... Un lit qui parraissait gros, grand et solide s'est presque retrouvé en pièce détachée. Une couette SIMPLE pour un lit double et pour finir un matelas laissant ENORMEMENT SUSPECT le passage de la femme de chambre. ( allergiques aux acariens, s'abstenir ).
Le soir arrivés au bar qui se trouve être un restaurant, pas de BONSOIR, ni d'accueil encore une fois, nous nous installons a une table et on nous annonce que dans 40 minutes nous devons être parti sans explication alors qu'il était 21h.
Nous descendons donc au restaurant en attendons au moins 10 minutes sans qu'un serveur ou autre nous dise bonsoir OU AUTRE.
Le Spa pareil, attente interminable à l'accueil alors que une ou 2 personnes y travaillant passés devant nous SANS RIEN nous dire ...
Qualité du spa tout de même excellente mais départ du spa aucun signe de la part du staff.
Le premier PDJ s'est avéré correcte malgrès une deception du buffet pour ce type d'établissement et le deuxième INNACCEPTABLE, nous nous sommes retrouvés dans une salle de conférence ayant pour obligation de s'installer sur une table de 6 personnes. Nous nous sommes renseignés auprès d'une employée qui nous à fait comprendre que tout était normal,cependant en repartant et en passant devant la salle NORMALE du petit déjeuner, elle était occupé NORMALEMENT.
Bref autant vous dire qu'ici il n'y a AUCUN service, que la propreté laisse à désirer et que la politesse de la plus part des employés est invisible ( sauf au bar du lobby )
Je suis persuadé qu'il y a d'autres meilleurs établissements à mème de vous satisfaire à Copenhague mais ne nous vous fiez surtout pas à l'architecture de l'hotel et à son classement sur internet.
Nous sommes le 02/02/2014 il est 10h50 et nous craignons aussi le check out.
Point positif: café du lobby, bacon, le spa et la salade ceasar.
Bon voyage,

Eddy

  • Séjour du février 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Séjour du 16/01 au 19/01 - Chambre classique de base

Superbe hôtel doté du fameux design danois, très doux et agréable. L'extérieur est beaucoup plus joli de nuit que de jour, un peu style année 80. Le petit-déjeuner est complet mais effectivement redondant, et n'y allez pas trop tard, c'est vite plein ! Mais le personnel fait tout pour que le séjour soit le plus agréable possible.

La chambre (au 9ème étage pour nous) est propre, agréable, bien agencée, et beaucoup plus grande que celle que vous pourrez trouver au centre-ville. La salle de bain est également assez spacieuse. Essayez de demander une chambre aux étages supérieur et côté ville pour avoir une vue impressionnante ! La literie est top. Pas de baignoire pour les chambres standards, mais pluie de douche (qui pique un peu).

Nous avons pris le spa pour notre dernier jour, très agréable également ! Avec fruits et fruits secs à disposition, je ne vois rien à redire à part qu'il n'y a pas de piscine pour faire des longueurs, mais seulement des bains chauds pour trempouiller.

Point négatif : l'hôtel est à 5 bonnes minutes à pied du métro (on ne peut pas rater l'hôtel en arrivant d'ailleurs), et par -6° avec un vent de fou et de la neige, c'était un supplice ! Mais bon, à part en hiver, ce n'est pas dérangeant.

Pour votre séjour, je recommande fortement : le zoo (même en hiver), l'aquarium, le palais Carlsberg, le musée national, le palais de Christian, le musée des Beaux-Arts et Christinia pour le coup d'œil. Le musée du Design n'est pas exceptionnel, et la petite sirène est plus agréable à voir en bateau qu'à pied (loin des arrêts de bus ou métro).

Bon séjour dans cette magnifique capitale !!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Bella Sky Comwell ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Bella Sky Comwell

Adresse : Center Boulevard 5, Copenhague 2300, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Copenhague
N°5 des hôtels les plus économiques à Copenhague
N°5 des hôtels de luxe à Copenhague
N°9 des hôtels romantiques à Copenhague
N°10 des hôtels familiaux à Copenhague
N°10 des hôtels d'affaires à Copenhague
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 244 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bella Sky Comwell 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Sky Comwell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bella Sky Comwell Copenhague
Bella Sky Comwell Hotel Copenhagen

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Sky Comwell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.