“Excellente expérience” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 118 hôtels à Copenhague
Lille, France
“Excellente expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Superbe hôtel, un peu excentré du centre ville de Copenhague mais ce petit inconvénient est largement compensé par la proximité du métro très pratique situé en face de l'hôtel.
L'architecture est étonnante : 2 tours un peu biscornues qui se rejoignent en bas ( lobby ) et au sommet des 23 étages ( sky bar ).
Chambres au mobilier scandinave, High-Tech et très propres ; Lit très confortable ; salle de bain moderne et fonctionnelle ( douche très spacieuses ).
Petits déjeuners copieux et variés.
Spa non testé
2 petits bémols : Sur les 4 jours de présence, la chambre n'a pas été faite une fois. Et l'accueil très pro mais plutôt froid des clients.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

1 411 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Très bel hôtel proche de l'aéroport, de Bella Center pour les réunions de travail et du métro pour aller au centre ville.
Chambre très confortable, spacieuse et propre. En revanche, je suis souvent déçue par l'accueil au Spa et room service. Par ex, en prenant RDV à 19h, je devais arriver 10 minutes avant ce que j'ai fait mais leur première réaction a été : vous êtes en retard normalement c'est 15 minutes avant. Je ne trouve pas ça très sympatique et l'accompagnement au vestiaire n'a pas été à la hauteur du standing de cet hôtel. De même pour le diner, tous les restaurants complets. J'ai donc commandé au room service un plat qui m'a été apporté dans les 15 minutes. J'ai demandé 5 minutes après un morceau de pain et là il est arrivé 1 heure après.
En résumé, pour ma part hôtel très pratique de par sa proximité de l'aéroport, Bella Center et métro mais certains points seraient à améliorer au niveau de l'acceuil et du service.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

L'Hôtel est superbe. L'architecture et le design de cet hôtel sont à couper le souffle autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. La chambre standard lit double est très sympa et surtout très fonctionnelle et moderne - mobilier design scandinave très joli - . La salle de bain est dotée d'une douche spacieuse

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Perwez, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Très belle expérience pour un séjour d'un week-end dans cet hôtel, avec des services complets (restaurants, spa, fitness, Sky bar), personnels très souriants et serviables. Seul petit bémol: pas de piscine pour nager, mais cela est bien compensé par une salle de fitness très bien équipée, un sauna, un hammam, 2 bassins avec eau à 37°C et 1 bassin à 11°C pour les courageux :) et un espace repos très agréable.
Avoir une chambre dans les derniers étages est une expérience inouïe pour profiter de la vue sur la ville éclairée la nuit, et profiter du lever du soleil au réveil, dans une chambre impeccable et propre avec un lit très moelleux, seul petits bémols: pas de mouchoirs dans la chambre, et verre en papier pour la sdb.
Le buffet petit-déjeuner est très varié et très bon.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages supérieurs à conseiller pour la vue au lever du soleil, ainsi qu'à la nu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

les plus :
chambre agréable
déco très sobre
SDB avec douche à l'italienne très propre et agréable
petit dej OK
proche de l'aéroport ( 5 minutes )
chambre au niveau 17 tour 2 réservé aux filles. pas de garçons à cet étage. c'est une première.

Les moins
verre en papier dans la SDB ..
pas de mouchoirs.. ( un détail mais ...)
Les repas des séminaires étaient très moyen.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Fresnes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Tout d'abord nous avions reserver cet hotel et attendions ce moment depuis des mois. Arrivés dans le hall de l'hotel, personne pour nous accueillir.
Arrivés dans la chambre, les portes sont à moitié cassées et ne se referment pas.
La family room nous étant vendu sur le site comme une très grande chambre est en réalité, tres mal amenagée. Et donc déçu, nous nous sommes posés la question de savoir si nous n'étions pas dans une chambre classique.
A savoir, notre chambre devait se située entre le 3èm et le 21èm étage, peu importe votre date de réservation mais c'est votre heure d'arrivée qui impactera sur votre position... ( 1 mois à l'avance ... 4 èm étage ).
Prèvoyez bien sur tous vos soins et accessoires de bain même les plus simples car pas de cotons tiges ni cotons, pas de peignes etc... Pas de peignoirs ni chaussons...
Découverte au moment de se coucher... Un lit qui parraissait gros, grand et solide s'est presque retrouvé en pièce détachée. Une couette SIMPLE pour un lit double et pour finir un matelas laissant ENORMEMENT SUSPECT le passage de la femme de chambre. ( allergiques aux acariens, s'abstenir ).
Le soir arrivés au bar qui se trouve être un restaurant, pas de BONSOIR, ni d'accueil encore une fois, nous nous installons a une table et on nous annonce que dans 40 minutes nous devons être parti sans explication alors qu'il était 21h.
Nous descendons donc au restaurant en attendons au moins 10 minutes sans qu'un serveur ou autre nous dise bonsoir OU AUTRE.
Le Spa pareil, attente interminable à l'accueil alors que une ou 2 personnes y travaillant passés devant nous SANS RIEN nous dire ...
Qualité du spa tout de même excellente mais départ du spa aucun signe de la part du staff.
Le premier PDJ s'est avéré correcte malgrès une deception du buffet pour ce type d'établissement et le deuxième INNACCEPTABLE, nous nous sommes retrouvés dans une salle de conférence ayant pour obligation de s'installer sur une table de 6 personnes. Nous nous sommes renseignés auprès d'une employée qui nous à fait comprendre que tout était normal,cependant en repartant et en passant devant la salle NORMALE du petit déjeuner, elle était occupé NORMALEMENT.
Bref autant vous dire qu'ici il n'y a AUCUN service, que la propreté laisse à désirer et que la politesse de la plus part des employés est invisible ( sauf au bar du lobby )
Je suis persuadé qu'il y a d'autres meilleurs établissements à mème de vous satisfaire à Copenhague mais ne nous vous fiez surtout pas à l'architecture de l'hotel et à son classement sur internet.
Nous sommes le 02/02/2014 il est 10h50 et nous craignons aussi le check out.
Point positif: café du lobby, bacon, le spa et la salade ceasar.
Bon voyage,

Eddy

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Séjour du 16/01 au 19/01 - Chambre classique de base

Superbe hôtel doté du fameux design danois, très doux et agréable. L'extérieur est beaucoup plus joli de nuit que de jour, un peu style année 80. Le petit-déjeuner est complet mais effectivement redondant, et n'y allez pas trop tard, c'est vite plein ! Mais le personnel fait tout pour que le séjour soit le plus agréable possible.

La chambre (au 9ème étage pour nous) est propre, agréable, bien agencée, et beaucoup plus grande que celle que vous pourrez trouver au centre-ville. La salle de bain est également assez spacieuse. Essayez de demander une chambre aux étages supérieur et côté ville pour avoir une vue impressionnante ! La literie est top. Pas de baignoire pour les chambres standards, mais pluie de douche (qui pique un peu).

Nous avons pris le spa pour notre dernier jour, très agréable également ! Avec fruits et fruits secs à disposition, je ne vois rien à redire à part qu'il n'y a pas de piscine pour faire des longueurs, mais seulement des bains chauds pour trempouiller.

Point négatif : l'hôtel est à 5 bonnes minutes à pied du métro (on ne peut pas rater l'hôtel en arrivant d'ailleurs), et par -6° avec un vent de fou et de la neige, c'était un supplice ! Mais bon, à part en hiver, ce n'est pas dérangeant.

Pour votre séjour, je recommande fortement : le zoo (même en hiver), l'aquarium, le palais Carlsberg, le musée national, le palais de Christian, le musée des Beaux-Arts et Christinia pour le coup d'œil. Le musée du Design n'est pas exceptionnel, et la petite sirène est plus agréable à voir en bateau qu'à pied (loin des arrêts de bus ou métro).

Bon séjour dans cette magnifique capitale !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bella Sky Comwell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bella Sky Comwell

N°9 des hôtels romantiques à Copenhague
N°10 des hôtels familiaux à Copenhague
N°10 des hôtels d'affaires à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bella Sky Comwell 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Sky Comwell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Sky Comwell Copenhague
Bella Sky Comwell Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Sky Comwell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.