“hôtel magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur AC Hotel Bella Sky Copenhagen

AC Hotel Bella Sky Copenhagen a été ajouté à vos Favoris
AC Hotel Bella Sky Copenhagen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Center Boulevard 5, Copenhague 2300, Danemark (Anciennement Bella Sky Comwell)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 117 hôtels à Copenhague
morlaix
“hôtel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

superbe architecture, chmabres spectaculares, ainsi que l'accès au bar, au sommet de l'H hôtel dans un environnement calme à 5mn du métro direction aéroport ou centre ville
restaurantsympa dans l'enceinte de l'hôtel ; accueil charmant

Astuce pour la chambre : éviter les étages si vous souffrez du vertige!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous y avons couché un seul soir (étions en transit entre la fin d'une croisière et le vol de retour à la maison). Étions exténués lors de notre arrivée, avons été accueillis avec beaucoup d'égard. Avons eu trois contacts avec le personnel de la réception et ils ont tous été excellents. Belle chambre fonctionnelle et moderne. Nous avons accepté une bonification de la chambre (du 4ième étage au 21ième étage) en échange d'une majoration du tarif de 30 euros. Cela valait vraiment le coût. Le déjeuner est excellent et varié. La navette pour l'aéroport était à l'heure et son chauffeur serviable. Globalement, excellent endroit à recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Copenhague, Danemark
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Une certaine deception après avoir passée 3 nuits dans ce temple moderne du design et architecture - tout parait si magnifique sur la surface; mais en creusant un peu ... c'est plutôt digne du conte d'Andersen sur les habits de l'empereur!

Service plutôt sympa partout - mais un peu surfait et manquant d'authenticité. Tout le monde ici est là pour jouer le jeu de l'image qu'il faut donner.

Les chambres medium sont très bien mais il faut s'habituer à ne pouvoir ouvrir les fenêtres - ou de soit rester dans le noir soit vous laisser regarder par les gens dans la tour en face. Un peu destabilisant certes.

Le restaurant Sky Bar est souvent occupé; et le Library Bar au rdc n'est finalement jamais ouvert malgré la carte annoncée sur le site web. Donc si vous vous trouvez seule pour un voyage d'affaires il vous reste soit le restaurant à la carte au 1er étage ou le Lobby Bar - mais là vous avez tous les allers et sorties de tout le monde; et donc pas sympa pour diner seule.

Un soir j'ai donc opté pour le room service - un bon plat typiquement danois; mais servi avec deux pauvres petites tranches de betteraves dans un pot design. Loin de l'image de ce plat qui fait partie de l'histoire gastronomique du pays. Et la personne qui l'a apportée ne parlant pas un mot de danois. Etant danoise je m'attends absolument à pouvoir parler ma langue dans un hôtel de ma capitale!

La connection wifi fonctionne bien - sinon vous risquez aussi de vous ennuyer sur ce champ au milieu de nulle part. Le kiosque de l'hôtel ne propose ni magazines ni autre lecture juste une maigre selection de cadeaux et 2-3 chocolats. Mais pour un kiosque d'un hôtel d'autant de chambres c'est très deçevant.

Je ne retournerai pas y habiter - on est trop loin et le design ne remplace pas le manque de chaleur hélas!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
La Chaux-de-Fonds
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons choisi une chambre au 21 eme étage ! Nous avions une belle vue! La chambre a deux grandes fenêtres jusqu'au sol ! La salle de bain est jolie !
Par contre il y a trop de monde au petit déjeuner ! La salle est très bruyante et les employés sont stressés afin de remplir les plats du petit déjeuner! Ce dernier est copieux et on y trouve de bons fromages des charcuteries des légumes et des plats chauds ! Les pains sont très bons !

• Séjour du avril 2014
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un hôtel marquant au design soigné, épuré et high-tech : signalétique, espaces communs, décor floral, chambres, salles de bains, restaurants sont magnifiques, sans parler de l'architecture extérieure étonnante. Salle de bain spacieuse et agréable. Vues splendides sur la ville. La vue du skybar la nuit est magnifique.
Vaut l'expérience.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible pour la vue bien sûr
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Superbe hôtel, un peu excentré du centre ville de Copenhague mais ce petit inconvénient est largement compensé par la proximité du métro très pratique situé en face de l'hôtel.
L'architecture est étonnante : 2 tours un peu biscornues qui se rejoignent en bas ( lobby ) et au sommet des 23 étages ( sky bar ).
Chambres au mobilier scandinave, High-Tech et très propres ; Lit très confortable ; salle de bain moderne et fonctionnelle ( douche très spacieuses ).
Petits déjeuners copieux et variés.
Spa non testé
2 petits bémols : Sur les 4 jours de présence, la chambre n'a pas été faite une fois. Et l'accueil très pro mais plutôt froid des clients.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Très bel hôtel proche de l'aéroport, de Bella Center pour les réunions de travail et du métro pour aller au centre ville.
Chambre très confortable, spacieuse et propre. En revanche, je suis souvent déçue par l'accueil au Spa et room service. Par ex, en prenant RDV à 19h, je devais arriver 10 minutes avant ce que j'ai fait mais leur première réaction a été : vous êtes en retard normalement c'est 15 minutes avant. Je ne trouve pas ça très sympatique et l'accompagnement au vestiaire n'a pas été à la hauteur du standing de cet hôtel. De même pour le diner, tous les restaurants complets. J'ai donc commandé au room service un plat qui m'a été apporté dans les 15 minutes. J'ai demandé 5 minutes après un morceau de pain et là il est arrivé 1 heure après.
En résumé, pour ma part hôtel très pratique de par sa proximité de l'aéroport, Bella Center et métro mais certains points seraient à améliorer au niveau de l'acceuil et du service.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez AC Hotel Bella Sky Copenhagen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Bella Sky Copenhagen

Adresse: Center Boulevard 5, Copenhague 2300, Danemark (Anciennement Bella Sky Comwell)
Location : Danemark > Zealand > Copenhague
N°2 des hôtels Spa à Copenhague
N°4 des hôtels de luxe à Copenhague
N°6 des hôtels familiaux à Copenhague
N°7 des hôtels romantiques à Copenhague
N°11 des hôtels d'affaires à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Bella Sky Copenhagen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Bella Sky Copenhagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Sky Comwell Copenhague
Bella Sky Comwell Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Bella Sky Copenhagen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.