Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur AC Hotel Bella Sky Copenhagen

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
AC Hotel Bella Sky Copenhagen a été ajouté à vos Favoris
AC Hotel Bella Sky Copenhagen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Center Boulevard 5, Copenhague 2300, Danemark (Anciennement Bella Sky Comwell)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 117 hôtels à Copenhague
morlaix
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“hôtel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

superbe architecture, chmabres spectaculares, ainsi que l'accès au bar, au sommet de l'H hôtel dans un environnement calme à 5mn du métro direction aéroport ou centre ville
restaurantsympa dans l'enceinte de l'hôtel ; accueil charmant

Astuce pour la chambre : éviter les étages si vous souffrez du vertige!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 684 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    621
    721
    230
    82
    30
Consultez les avis pour
174
572
64
563
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous y avons couché un seul soir (étions en transit entre la fin d'une croisière et le vol de retour à la maison). Étions exténués lors de notre arrivée, avons été accueillis avec beaucoup d'égard. Avons eu trois contacts avec le personnel de la réception et ils ont tous été excellents. Belle chambre fonctionnelle et moderne. Nous avons accepté une bonification de la chambre (du 4ième étage au 21ième étage) en échange d'une majoration du tarif de 30 euros. Cela valait vraiment le coût. Le déjeuner est excellent et varié. La navette pour l'aéroport était à l'heure et son chauffeur serviable. Globalement, excellent endroit à recommander sans hésitation.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Copenhague, Danemark
Auteur chevronné
198 avis 198 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
428 votes utiles 428 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Une certaine deception après avoir passée 3 nuits dans ce temple moderne du design et architecture - tout parait si magnifique sur la surface; mais en creusant un peu ... c'est plutôt digne du conte d'Andersen sur les habits de l'empereur!

Service plutôt sympa partout - mais un peu surfait et manquant d'authenticité. Tout le monde ici est là pour jouer le jeu de l'image qu'il faut donner.

Les chambres medium sont très bien mais il faut s'habituer à ne pouvoir ouvrir les fenêtres - ou de soit rester dans le noir soit vous laisser regarder par les gens dans la tour en face. Un peu destabilisant certes.

Le restaurant Sky Bar est souvent occupé; et le Library Bar au rdc n'est finalement jamais ouvert malgré la carte annoncée sur le site web. Donc si vous vous trouvez seule pour un voyage d'affaires il vous reste soit le restaurant à la carte au 1er étage ou le Lobby Bar - mais là vous avez tous les allers et sorties de tout le monde; et donc pas sympa pour diner seule.

Un soir j'ai donc opté pour le room service - un bon plat typiquement danois; mais servi avec deux pauvres petites tranches de betteraves dans un pot design. Loin de l'image de ce plat qui fait partie de l'histoire gastronomique du pays. Et la personne qui l'a apportée ne parlant pas un mot de danois. Etant danoise je m'attends absolument à pouvoir parler ma langue dans un hôtel de ma capitale!

La connection wifi fonctionne bien - sinon vous risquez aussi de vous ennuyer sur ce champ au milieu de nulle part. Le kiosque de l'hôtel ne propose ni magazines ni autre lecture juste une maigre selection de cadeaux et 2-3 chocolats. Mais pour un kiosque d'un hôtel d'autant de chambres c'est très deçevant.

Je ne retournerai pas y habiter - on est trop loin et le design ne remplace pas le manque de chaleur hélas!

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Chaux-de-Fonds
Auteur chevronné
89 avis 89 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons choisi une chambre au 21 eme étage ! Nous avions une belle vue! La chambre a deux grandes fenêtres jusqu'au sol ! La salle de bain est jolie !
Par contre il y a trop de monde au petit déjeuner ! La salle est très bruyante et les employés sont stressés afin de remplir les plats du petit déjeuner! Ce dernier est copieux et on y trouve de bons fromages des charcuteries des légumes et des plats chauds ! Les pains sont très bons !

  • Séjour du avril 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
Auteur
18 avis 18 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un hôtel marquant au design soigné, épuré et high-tech : signalétique, espaces communs, décor floral, chambres, salles de bains, restaurants sont magnifiques, sans parler de l'architecture extérieure étonnante. Salle de bain spacieuse et agréable. Vues splendides sur la ville. La vue du skybar la nuit est magnifique.
Vaut l'expérience.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible pour la vue bien sûr
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur chevronné
175 avis 175 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 70 villes Avis dans 70 villes
80 votes utiles 80 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Superbe hôtel, un peu excentré du centre ville de Copenhague mais ce petit inconvénient est largement compensé par la proximité du métro très pratique situé en face de l'hôtel.
L'architecture est étonnante : 2 tours un peu biscornues qui se rejoignent en bas ( lobby ) et au sommet des 23 étages ( sky bar ).
Chambres au mobilier scandinave, High-Tech et très propres ; Lit très confortable ; salle de bain moderne et fonctionnelle ( douche très spacieuses ).
Petits déjeuners copieux et variés.
Spa non testé
2 petits bémols : Sur les 4 jours de présence, la chambre n'a pas été faite une fois. Et l'accueil très pro mais plutôt froid des clients.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Très bel hôtel proche de l'aéroport, de Bella Center pour les réunions de travail et du métro pour aller au centre ville.
Chambre très confortable, spacieuse et propre. En revanche, je suis souvent déçue par l'accueil au Spa et room service. Par ex, en prenant RDV à 19h, je devais arriver 10 minutes avant ce que j'ai fait mais leur première réaction a été : vous êtes en retard normalement c'est 15 minutes avant. Je ne trouve pas ça très sympatique et l'accompagnement au vestiaire n'a pas été à la hauteur du standing de cet hôtel. De même pour le diner, tous les restaurants complets. J'ai donc commandé au room service un plat qui m'a été apporté dans les 15 minutes. J'ai demandé 5 minutes après un morceau de pain et là il est arrivé 1 heure après.
En résumé, pour ma part hôtel très pratique de par sa proximité de l'aéroport, Bella Center et métro mais certains points seraient à améliorer au niveau de l'acceuil et du service.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez AC Hotel Bella Sky Copenhagen ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Bella Sky Copenhagen

Adresse: Center Boulevard 5, Copenhague 2300, Danemark (Anciennement Bella Sky Comwell)
Location : Danemark > Zealand > Copenhague
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Copenhague
N°4 des hôtels de luxe à Copenhague
N°6 des hôtels familiaux à Copenhague
N°7 des hôtels romantiques à Copenhague
N°11 des hôtels d'affaires à Copenhague
Fourchette de prix (par nuit): 117 € - 243 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Bella Sky Copenhagen 4*
Nombre de chambres: 812
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Bella Sky Copenhagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bella Sky Comwell Copenhague
Bella Sky Comwell Hotel Copenhagen

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Bella Sky Copenhagen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.