“Hôtel d'exception” 5 5 étoiles
Avis sur AC Hotel Bella Sky Copenhagen

AC Hotel Bella Sky Copenhagen a été ajouté à vos Favoris
AC Hotel Bella Sky Copenhagen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Center Boulevard 5, Copenhague 2300, Danemark (Anciennement Bella Sky Comwell)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 117 hôtels à Copenhague
Saint-Georges-de-Luzencon, France
“Hôtel d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Architecture magnifique,à l'écart de Copenhague ,mais très près de l'aéroport international,dans un centre d'affaire, et très bien relié par métro à la ville.Superbe chambre ,avec vue magnifique mais un peur petite.très moderne,très propre et silencieuse.un environnement agréable de nature( notamment un grand golfe,une ville nouvelle avec étendues d'eau ,....)possibilité de louer des vélos.Grande classe. Très beau petit déjeuner,un peu cher certes .Restauration? Je ne sais ayant préféré manger en ville.Personnel de grande classe aussi parlant de nombreuses langues.Belle expérience donc .un centre commercial et une galerie très proches.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander un changement ,si jamais.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Superbe hôtel dont les 2 tours trapézoïdales se repèrent de très loin!
Vue fantastique depuis le Sky bar au 23 eme étage.
Les chambres sont elles aussi d'exception avec des baies vitrées allant à raz le sol et toujours en trapèze!
Personnel attentionné.
Accès facile au centre ville par métro ( 15mn).

Astuce pour la chambre : Prendre le supplément pour les "Sky Room".
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
néron
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

De l'extérieur la chose ne laisse pas indifférent. Un conseil tout d'abord, ne vous précipitez pas sur les chambres les moins chères, la vue imprenable sur l'autre tour vous oblige à fermer les stores toute la journée... Les chambres sont design, sobres mais pénibles comme un hiver de 9 mois. La literie est confortable. Les "chaises de chevet" de notre chambre ne demandaient qu'à s'écrouler si on s'appuyait dessus. En bref, pour des adeptes comme nous des lieux magnifiques et pleins d'histoire, c'est raté. La salle d'eau participe aussi du parti pris pénible. Une magnifique cloison de verre la sépare de la chambre, avec juste quelques impressions sur le verre. On n'a le droit de ne pas aimer d'autant que les toilettes en font partie.
Linge de toilette et fournitures acceptables.
Un gros moins sur la propreté toute relative, le ménage doit être fait à la sauvage.
Autre point négatif lié à la hauteur des deux tours, espérez qu'il n'y ait pas de panne d'un ascenseur car tout part en vrille! Il nous a fallu 20 minutes pour monter au 10ème...
Parlons maintenant du pratique et de ses conséquences : le Bella Sky est situé en banlieue, très bien desservi par le métro à 5mn à pieds sans se presser mais... C'est la banlieue! Et la banlieue Danoise, c'est aussi vivant que le Larzac sans les chèvres. Pour le diner, c'est restaurant hôtel ou rester à Copenhague. Nous avons testé les deux restaurants du bas, le panoramique étant hors de prix. Le niveau de la prestation par rapport au prix est anormal. La moyenne à deux avec un verre de vin était de plus de 100 euros! Avec une extase la deuxième fois ou le serveur, malgré nos indications pointées sur la carte, s'est trompé de morceau de viande (entrecôte au lieu de filet) et à insisté lourdement pour qu'on l'accepte quand même. Les accompagnements au nombre de trois sur cinq possibles n' étaient pas ceux commandés pour nous deux... Un record! Mais que dire du goût fade à se pendre et des tronçons de poireaux quasi crus donc immangeables ! Énorme déception frisant l'arnaque.
Pour le petit déjeuner continental, une usine à produits industriels de très mauvaise qualité (charcuterie industrielle sans goût, fromages... passons, jus de fruit à base d'eau (d'ailleurs la préparation se fait devant vous, d'abord le concentré puis la flotte!), œufs brouillés à base de poudre, pas d'expresso, viennoiserie correcte).
Le personnel à l'accueil est agréable mais comme pour tout le Danemark, le Français est une langue exotique inconnue.

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens, chambre d'angle....
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
morlaix
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

superbe architecture, chmabres spectaculares, ainsi que l'accès au bar, au sommet de l'H hôtel dans un environnement calme à 5mn du métro direction aéroport ou centre ville
restaurantsympa dans l'enceinte de l'hôtel ; accueil charmant

Astuce pour la chambre : éviter les étages si vous souffrez du vertige!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous y avons couché un seul soir (étions en transit entre la fin d'une croisière et le vol de retour à la maison). Étions exténués lors de notre arrivée, avons été accueillis avec beaucoup d'égard. Avons eu trois contacts avec le personnel de la réception et ils ont tous été excellents. Belle chambre fonctionnelle et moderne. Nous avons accepté une bonification de la chambre (du 4ième étage au 21ième étage) en échange d'une majoration du tarif de 30 euros. Cela valait vraiment le coût. Le déjeuner est excellent et varié. La navette pour l'aéroport était à l'heure et son chauffeur serviable. Globalement, excellent endroit à recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Copenhague, Danemark
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Une certaine deception après avoir passée 3 nuits dans ce temple moderne du design et architecture - tout parait si magnifique sur la surface; mais en creusant un peu ... c'est plutôt digne du conte d'Andersen sur les habits de l'empereur!

Service plutôt sympa partout - mais un peu surfait et manquant d'authenticité. Tout le monde ici est là pour jouer le jeu de l'image qu'il faut donner.

Les chambres medium sont très bien mais il faut s'habituer à ne pouvoir ouvrir les fenêtres - ou de soit rester dans le noir soit vous laisser regarder par les gens dans la tour en face. Un peu destabilisant certes.

Le restaurant Sky Bar est souvent occupé; et le Library Bar au rdc n'est finalement jamais ouvert malgré la carte annoncée sur le site web. Donc si vous vous trouvez seule pour un voyage d'affaires il vous reste soit le restaurant à la carte au 1er étage ou le Lobby Bar - mais là vous avez tous les allers et sorties de tout le monde; et donc pas sympa pour diner seule.

Un soir j'ai donc opté pour le room service - un bon plat typiquement danois; mais servi avec deux pauvres petites tranches de betteraves dans un pot design. Loin de l'image de ce plat qui fait partie de l'histoire gastronomique du pays. Et la personne qui l'a apportée ne parlant pas un mot de danois. Etant danoise je m'attends absolument à pouvoir parler ma langue dans un hôtel de ma capitale!

La connection wifi fonctionne bien - sinon vous risquez aussi de vous ennuyer sur ce champ au milieu de nulle part. Le kiosque de l'hôtel ne propose ni magazines ni autre lecture juste une maigre selection de cadeaux et 2-3 chocolats. Mais pour un kiosque d'un hôtel d'autant de chambres c'est très deçevant.

Je ne retournerai pas y habiter - on est trop loin et le design ne remplace pas le manque de chaleur hélas!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
La Chaux-de-Fonds
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons choisi une chambre au 21 eme étage ! Nous avions une belle vue! La chambre a deux grandes fenêtres jusqu'au sol ! La salle de bain est jolie !
Par contre il y a trop de monde au petit déjeuner ! La salle est très bruyante et les employés sont stressés afin de remplir les plats du petit déjeuner! Ce dernier est copieux et on y trouve de bons fromages des charcuteries des légumes et des plats chauds ! Les pains sont très bons !

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez AC Hotel Bella Sky Copenhagen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Bella Sky Copenhagen

Adresse: Center Boulevard 5, Copenhague 2300, Danemark (Anciennement Bella Sky Comwell)
Location : Danemark > Zealand > Copenhague
N°2 des hôtels Spa à Copenhague
N°4 des hôtels de luxe à Copenhague
N°6 des hôtels familiaux à Copenhague
N°7 des hôtels romantiques à Copenhague
N°8 des hôtels les plus économiques à Copenhague
N°10 des hôtels d'affaires à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Bella Sky Copenhagen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Prestigia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Bella Sky Copenhagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Sky Comwell Copenhague
Bella Sky Comwell Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Bella Sky Copenhagen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.