Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel d'exception” 5 5 étoiles
Avis sur AC Hotel Bella Sky Copenhagen

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
AC Hotel Bella Sky Copenhagen a été ajouté à vos Favoris
AC Hotel Bella Sky Copenhagen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Center Boulevard 5, Copenhague 2300, Danemark (Anciennement Bella Sky Comwell)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 117 hôtels à Copenhague
Saint-Georges-de-Luzencon, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“Hôtel d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Architecture magnifique,à l'écart de Copenhague ,mais très près de l'aéroport international,dans un centre d'affaire, et très bien relié par métro à la ville.Superbe chambre ,avec vue magnifique mais un peur petite.très moderne,très propre et silencieuse.un environnement agréable de nature( notamment un grand golfe,une ville nouvelle avec étendues d'eau ,....)possibilité de louer des vélos.Grande classe. Très beau petit déjeuner,un peu cher certes .Restauration? Je ne sais ayant préféré manger en ville.Personnel de grande classe aussi parlant de nombreuses langues.Belle expérience donc .un centre commercial et une galerie très proches.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander un changement ,si jamais.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 634 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    602
    703
    222
    80
    27
Consultez les avis pour
168
550
63
552
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grenoble, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Superbe hôtel dont les 2 tours trapézoïdales se repèrent de très loin!
Vue fantastique depuis le Sky bar au 23 eme étage.
Les chambres sont elles aussi d'exception avec des baies vitrées allant à raz le sol et toujours en trapèze!
Personnel attentionné.
Accès facile au centre ville par métro ( 15mn).

Astuce pour la chambre : Prendre le supplément pour les "Sky Room".
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
néron
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

De l'extérieur la chose ne laisse pas indifférent. Un conseil tout d'abord, ne vous précipitez pas sur les chambres les moins chères, la vue imprenable sur l'autre tour vous oblige à fermer les stores toute la journée... Les chambres sont design, sobres mais pénibles comme un hiver de 9 mois. La literie est confortable. Les "chaises de chevet" de notre chambre ne demandaient qu'à s'écrouler si on s'appuyait dessus. En bref, pour des adeptes comme nous des lieux magnifiques et pleins d'histoire, c'est raté. La salle d'eau participe aussi du parti pris pénible. Une magnifique cloison de verre la sépare de la chambre, avec juste quelques impressions sur le verre. On n'a le droit de ne pas aimer d'autant que les toilettes en font partie.
Linge de toilette et fournitures acceptables.
Un gros moins sur la propreté toute relative, le ménage doit être fait à la sauvage.
Autre point négatif lié à la hauteur des deux tours, espérez qu'il n'y ait pas de panne d'un ascenseur car tout part en vrille! Il nous a fallu 20 minutes pour monter au 10ème...
Parlons maintenant du pratique et de ses conséquences : le Bella Sky est situé en banlieue, très bien desservi par le métro à 5mn à pieds sans se presser mais... C'est la banlieue! Et la banlieue Danoise, c'est aussi vivant que le Larzac sans les chèvres. Pour le diner, c'est restaurant hôtel ou rester à Copenhague. Nous avons testé les deux restaurants du bas, le panoramique étant hors de prix. Le niveau de la prestation par rapport au prix est anormal. La moyenne à deux avec un verre de vin était de plus de 100 euros! Avec une extase la deuxième fois ou le serveur, malgré nos indications pointées sur la carte, s'est trompé de morceau de viande (entrecôte au lieu de filet) et à insisté lourdement pour qu'on l'accepte quand même. Les accompagnements au nombre de trois sur cinq possibles n' étaient pas ceux commandés pour nous deux... Un record! Mais que dire du goût fade à se pendre et des tronçons de poireaux quasi crus donc immangeables ! Énorme déception frisant l'arnaque.
Pour le petit déjeuner continental, une usine à produits industriels de très mauvaise qualité (charcuterie industrielle sans goût, fromages... passons, jus de fruit à base d'eau (d'ailleurs la préparation se fait devant vous, d'abord le concentré puis la flotte!), œufs brouillés à base de poudre, pas d'expresso, viennoiserie correcte).
Le personnel à l'accueil est agréable mais comme pour tout le Danemark, le Français est une langue exotique inconnue.

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens, chambre d'angle....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
morlaix
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

superbe architecture, chmabres spectaculares, ainsi que l'accès au bar, au sommet de l'H hôtel dans un environnement calme à 5mn du métro direction aéroport ou centre ville
restaurantsympa dans l'enceinte de l'hôtel ; accueil charmant

Astuce pour la chambre : éviter les étages si vous souffrez du vertige!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous y avons couché un seul soir (étions en transit entre la fin d'une croisière et le vol de retour à la maison). Étions exténués lors de notre arrivée, avons été accueillis avec beaucoup d'égard. Avons eu trois contacts avec le personnel de la réception et ils ont tous été excellents. Belle chambre fonctionnelle et moderne. Nous avons accepté une bonification de la chambre (du 4ième étage au 21ième étage) en échange d'une majoration du tarif de 30 euros. Cela valait vraiment le coût. Le déjeuner est excellent et varié. La navette pour l'aéroport était à l'heure et son chauffeur serviable. Globalement, excellent endroit à recommander sans hésitation.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Copenhague, Danemark
Auteur chevronné
194 avis 194 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
423 votes utiles 423 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Une certaine deception après avoir passée 3 nuits dans ce temple moderne du design et architecture - tout parait si magnifique sur la surface; mais en creusant un peu ... c'est plutôt digne du conte d'Andersen sur les habits de l'empereur!

Service plutôt sympa partout - mais un peu surfait et manquant d'authenticité. Tout le monde ici est là pour jouer le jeu de l'image qu'il faut donner.

Les chambres medium sont très bien mais il faut s'habituer à ne pouvoir ouvrir les fenêtres - ou de soit rester dans le noir soit vous laisser regarder par les gens dans la tour en face. Un peu destabilisant certes.

Le restaurant Sky Bar est souvent occupé; et le Library Bar au rdc n'est finalement jamais ouvert malgré la carte annoncée sur le site web. Donc si vous vous trouvez seule pour un voyage d'affaires il vous reste soit le restaurant à la carte au 1er étage ou le Lobby Bar - mais là vous avez tous les allers et sorties de tout le monde; et donc pas sympa pour diner seule.

Un soir j'ai donc opté pour le room service - un bon plat typiquement danois; mais servi avec deux pauvres petites tranches de betteraves dans un pot design. Loin de l'image de ce plat qui fait partie de l'histoire gastronomique du pays. Et la personne qui l'a apportée ne parlant pas un mot de danois. Etant danoise je m'attends absolument à pouvoir parler ma langue dans un hôtel de ma capitale!

La connection wifi fonctionne bien - sinon vous risquez aussi de vous ennuyer sur ce champ au milieu de nulle part. Le kiosque de l'hôtel ne propose ni magazines ni autre lecture juste une maigre selection de cadeaux et 2-3 chocolats. Mais pour un kiosque d'un hôtel d'autant de chambres c'est très deçevant.

Je ne retournerai pas y habiter - on est trop loin et le design ne remplace pas le manque de chaleur hélas!

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Chaux-de-Fonds
Auteur chevronné
84 avis 84 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons choisi une chambre au 21 eme étage ! Nous avions une belle vue! La chambre a deux grandes fenêtres jusqu'au sol ! La salle de bain est jolie !
Par contre il y a trop de monde au petit déjeuner ! La salle est très bruyante et les employés sont stressés afin de remplir les plats du petit déjeuner! Ce dernier est copieux et on y trouve de bons fromages des charcuteries des légumes et des plats chauds ! Les pains sont très bons !

  • Séjour du avril 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez AC Hotel Bella Sky Copenhagen ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Bella Sky Copenhagen

Adresse: Center Boulevard 5, Copenhague 2300, Danemark (Anciennement Bella Sky Comwell)
Location : Danemark > Zealand > Copenhague
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Copenhague
N°4 des hôtels de luxe à Copenhague
N°6 des hôtels familiaux à Copenhague
N°7 des hôtels romantiques à Copenhague
N°8 des hôtels les plus économiques à Copenhague
N°10 des hôtels d'affaires à Copenhague
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 222 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Bella Sky Copenhagen 4*
Nombre de chambres: 812
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Prestigia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Bella Sky Copenhagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bella Sky Comwell Copenhague
Bella Sky Comwell Hotel Copenhagen

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Bella Sky Copenhagen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.