“Agréable pour une petite pause” 5 5 étoiles
Avis sur Told&Snaps

Told&Snaps
Toldbodgade 2, Copenhague, Danemark (Indre By)
Site Web
Classé n° 33 sur 1 477 Restaurants à Copenhague
Cuisines : danoise
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Quartier : Indre By
Marly
“Agréable pour une petite pause”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Juste à côté de la foule de Nyhavn il n'y a pas de terrasse mais l'ambiance du restaurant la compense. Très grand choix de smorebrod préparés finement! Et pour ceux qui aiment grand choux d'aquavit.

• Suédois en premier
Bratislava, Slovaquie
“Smørrebrød de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un week-end avec ma femme à Copenhague, envie de manger un peu de hareng le dimanche (après Kadeau et Radio la veille): direction Told og Snaps, juste à côté de notre hôtel.

Fichtre, le choix de smørrebrød est pour le moins intéressant. On part sur un hareng mariné dans du vin rouge avec des pommes à la crème fraîche, un hareng frit et mariné (sic!) et un saumon fumé maison (mon péché mignon, la comparaison de saumons fumés).

Les 3 sont une grand réussite, le pain est particulièrement bien fait, les sauces laissent les harengs s'exprimer (le saumon est servi sans sauce, ce qui est très bien) et le poisson est de qualité (pour le saumon, ce n'est pas le meilleur que j'aie jamais mangé, mais il est très bien travaillé).

Bonnes bières originales, les eaux-de-vie et autres schnaps sont excellents (et la carte est... longue)!

Le service est très très bien, leur anglais (comme partout à Copenhague) excellent. Je recommande chaudement lors d'un passage à Copenhague (réservation obligatoire! Nous n'avions pas réservé et avons pu avoir une table à 14h30, ce qui ne nous dérange pas). Les prix sont danois :-)

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Six-Fours-les-Plages, France
“Un must de cuisine danoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Situé dans le quartier de Nyhavn ce restaurant est un des rares à servir des plats typiquement danois de qualité. Le service est parfait et la salle, souvent pleine, occupée par des connaisseurs. Ce restaurant n'est ouvert que le midi et il est conseillé de réserver

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Told&Snaps ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Told&Snaps ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Told&Snaps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.