“Bien centré ,peu cher” 2 5 étoiles
Avis sur Omena Hotel

Omena Hotel a été ajouté à vos Favoris
Omena Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Colbjornsensgade 5 - 11, Copenhague 1652, Danemark (Vesterbro - Kongens Enghave)   |
Classé n°69 sur 118 hôtels à Copenhague
geneve
“Bien centré ,peu cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hotel près de la gare centrale bruyant car dans une rue avec plusieurs night club! Les chambres sont petites pour trois et pas très propres de plus il est peu pratique car sans réception donc impossible de laisser les bagages ....car il faut attendre de recevoir par natel ou email le code d'entrée .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

453 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Mougins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel pas cher au regard des prix pratiqués à Copenhague (possibilité de chambres triple ou quadruple) et très bien situé (3 min à pied de la gare) mais pas de réceptionniste à l accueil et donc pas de possibilité de laisser ses bagages avant 16h. Nous avons du mettre nos bagages à la consigne de la gare de Copenhague ou les tarifs sont assez élevés (au regard de ce qui est usuellement pratique dans les autres ville européennes). À intégrer dans le coût global de votre voyage. De plus, la literie était tachée, les draps tout juste propres et déchires, plein de cheveux dans la douche ... de surcroit impossible de réclamer à qui que ce soit car pas de réceptionniste. Enfin, lors de la réservation, il nous avait été dit qu un SMS nous serait envoyé 24h avant pour nous préciser le numéro de la chambre et les codes d entrée dans l hôtel. Or nous n avons rien reçu et du téléphoner sur place pour obtenir ces éléments. Pour conclure, un hôtel intéressant pour son petit budget mais à déconseiller à ceux qui recherchent une Qualité d accueil et de propreté élémentaire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Cette hôtel n'a pas de réception, toutes les portes (RdC, etage et celle de la chambre) sont codées avec un code unique valide à partir de 16h le jour de votre arrivée. Il n'y a pas de double vitrage et le quartier est bruyant et mal fréquenté. Toute les chambre sont identiques (même mobilier, même décoration). Il n'y a pas de climatisation et le chauffage est coupé de mai à septembre. La literie n'est constitué que d'un sommier et d'un matelas de à peine 5 cm.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons réserver une chambre pour 4 adultes 1 semaine. A notre arrivée, nous avons du préparer les deux lits supplémentaires et l'état de proporeté des matelas était très très douteux. Le ménage n'est fait qu'au bout du 5e jour, c'est un peu juste. Toutefois, l'hôtel est bien sécurisé par des codes à l'entrée principale et à chaque couloirs. Ce qui évite à des inconnus de s'y ballader. Notamment la nuit, où le quartier est occupé par des jeunes femmes "professionnelles".
Les parties communes sont propores, la chambre était équipée d'un micro ondes, un mini frigo très pratique pour notre long séjour, et de cafés et thé avec bouilloire. Idéalement situé à côté de la gare.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

L’hôtel est juste énorme. Il y a plein de chambres, tout est complètement automatisé.

L'accès au chambre est possible par un long long long couloir qui monte puis qui descend... puis qui remonte... Autant dire qu'avec quelqu’un qui a des béquilles (mon pote), c'était difficile...

Sinon c'était propre, que ce soit dans la chambre que dans le couloir.

Petit détail qui peux avoir son importance pour certains d'entre vous, l’hôtel est entouré de bar à striptease, de sexshop...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Cet été, j'ai eu l'occasion d'essayer deux Omena hotels, que j'ai choisis pour le prix et la situation dans la ville. J'ai été un peu déçue par celui-ci, beaucoup moins beau par rapport à celui de Stockholm et surtout beaucoup moins pratique (les couloirs en montée ou en pente, on a l'impression de gravir des collines, on est au Danemark tout est plat !!). De plus, il est situé en plein coeur du quartier "hot" de Copenhague, il est entouré de sex shops et clubs de strip tease. Je ne renouvellerai pas l'expérience si je retourne à Copenhague.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Tout à fait d'accord avec Carole 24 , cet hôtel est à retirer des sites : on m'avait signalé une chambre spacieuse familiale pour 4 , c'était un mouchoir de poche où il fallait entasser les lits d'appoint des enfants et mettre les chaises sur le micro-ondes et la table dans la salle de bain pour pouvoir bouger !!! De plus , cet hôtel ( qui sert aussi d'hotel de passe car nous avons assisté à une scene douteuse est dans un quartier "chaud" avec tres nombreux sex- shop ( nous sommes partis avec nos 2 enfants de 8 et 10 ans ) . C'est une HONTTE . Tout à fait d'accord avec Carole 24 !

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Omena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Omena Hotel

Adresse : Colbjornsensgade 5 - 11, Copenhague 1652, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro - Kongens Enghave
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°69 sur 118 hôtels à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Omena Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Omena Copenhague
Comfort Europa
Comfort Inn Copenhagen
Comfort Hotel Copenhagen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omena Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.