“Personnel très aimable et hôtel agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Neptun

Hotel Neptun a été ajouté à vos Favoris
Hotel Neptun
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sankt Annæ Pl. 18-20, Copenhague 1250, Danemark (Indre By)   |
Classé n°35 sur 118 hôtels à Copenhague
“Personnel très aimable et hôtel agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Bien situé, l’hôtel est très bien décoré avec gout, les chambres sont petites, mais confortables. le petit déjeuné est correcte.

La literie est un peu trop molle et la salle de bain mériterait de recevoir une serviette en plus et surtout un système différent d’aération car de nombreux bruits d'eau sont audibles , mais cela reste tout de même acceptable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

740 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Rønne, Danemark
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Central location, fresh and full breakfast, small but clean rooms.
Good service, we will come again !
Excelente ubicaciónl, desayuno fresco y completo, habitaciones pequeñas pero limpias.
Buen servicio, vendremos de nuevo !
Situation centrale, petit déjeuner frais et complet, la chambre petite mais propres.
Bon service, nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité du centre villes et les services offerts.
Nous avons bénéficié d un accueil chaleureux et souriant.
La chambre était certes petite mais propre (j ai lu des commentaires négatifs sur la propreté je n ai rien signale d anormal ).
Nous avons aimé le petit déjeune varié et complète ainsi que le dîner buffets copieux et bons qui est n très gros avantage dans une ville très très chère.
Seul hic la petite Sdb mais c est dans la culture danoise ....
Proche du centre et des attractations touristiques .
Je recommande'

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Relecq-Kerhuon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Bon, oubliez les 4 étoiles affichées... Et contentez-vous d'un bon 2/3 étoiles, idéalement situé dans Copenhague, et vous serez plus près de la réalité !
Entre le port de carte postale de Nyhavn et le chateau de la reine, il y a une vaste allée plantée d'arbres avec un jardin pour enfants. C'est là qu'est installée cette bonne petite adresse devant laquelle défile chaque jour de la semaine vers midi la relève de la garde qui se rend au chateau.
Partis avec deux enfants de 6 et 12 ans, nous avions une chambre "famille" : une petite chambre parents avec lit king-size, TV dalle, mini-bar, coffre-fort et petit placard penderie donnant sur une cour calme à la déco néo-classique un peu étrange reliée par un petit couloir à une chambre "enfants", sans rangements, mais avec TV et un canapé convertible clic-clac un peu étroit, le tout donnant sur la cour intérieure de l'immeuble (avec toit vitré) où sont servis les repas et les boissons... Cette chambre était un peu bruyante lorsque des groupes d'Américains y refaisaient le monde jusqu'à 23 h.
La salle de bain qui comprenait une petite baignoire et un WC était minuscule, sans fenêtre, avec un éclairage réduit au minimum au dessus du plan vasque. Là aussi pas de rangement à part une minuscule tablette. Difficile pour se maquiller ! Mais, en les croisant dans la rue, on aura vite fait de comprendre que les Danoises ne passent pas beaucoup de temps à se pomponner... Ceci explique aussi peut-être l'absence de miroirs dans les toilettes publiques... Bon je m'égare.
Le personnel de service (restaurant, accueil) est compétent et disponible. Ils compensent avec le sourire les quelques aléas d'un immeuble assez ancien. Comme, le soir de notre arrivée (le samedi soir) ,il y a même eu une panne d'électricité dans notre salle de bain, et que la panne devait se poursuivre juqu'au lundi matin, on nous a prêté trois bougies et précisé que nous étions en all-inclusive, mini-bar et boissons aux repas gratuites et illimitées durant tout le temps de notre séjour. Ce dont nous avons bien profité ! Pas mal quand même.
Les parties communes de l'hôtel sont agréables avec de jolis coins salon calmes et bien décorés, ce qui compense l'exiguité de l'hébergement.
Outre sa situation dans Copenhague, le principal avantage de l'adresse est la demi-pension incluse grâce au petit buffet "gratuit" servi tous les soirs dans les deux cours couvertes. Quelques salades composées, un plat chaud et son légume (ex: poulet roti-pommes de terre, ou poisson en sauce-riz), un large choix de fromages, un dessert (crème) et des fruits à volonté... Bref, de quoi manger sur place, bien pratique par exemple le samedi soir quand la plupart des restaurants de Copenhague sont fermés (!). Sans compter que la restauration au pays des Vikings est très souvent hors de prix (compter plus de 100 € à 4 dans un bistrot avec plat principal, dessert ou café). Compter en plus les boissons car ici, on ne sert pas de verre d'eau, et donc c'est eau minérale en bouteille à tous les repas ou Carlsberg...
Le petit déjeuner est correct, un mix entre classique petit déjeuner "continental" café-croissant et un peu de charcuterie, fromage, saucisses (danoises). Aux oeufs brouillés... sucrés, on préfèrera les oeufs coque, et j'ai laissé les harrengs en sauce en sucrée-salée à la clientèle allemande assez nombreuse.... Il y a toutefois de quoi tenir jusqu'au fish and chips du midi.
L'hôtel prête des vélos aux sportifs, mais il n'y a pas de vélos pour les enfants. Et nous n'avons pas trouvé de loueurs à proximité. De toutes manières, le dimanche, tous les loueurs sont fermés. Pour les voitures, par contre, c'est nettement plus problématique. Il y a de la place partout. Et pour cause ! C'est très très cher...
Nous avions une voiture de location et il faut compter plus de 40 € pour une journée et une nuit car l'hôtel ne dispose pas de parking privé et le stationnement est payant dans pratiquement toute la ville de Copenhague, sauf, pour ceux pouvant afficher une carte d'invalidité. Avec une voiture, il peut être intéressant de choisir un hôtel disposant d'un parking... Le dimanche par contre est gratuit.
En résumé, c'est une bonne adresse, d'un excellent rapport qualité-prix, très pratique avec des enfants. Si je revenais à Copenhague sans bambins, j'aurais envie de tester les deux hôtels situés sur le port, notamment le Nyhavn hôtel avec sa belle terrasse donnant sur le port.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé, la chambre était spacieuse et agréable et les buffets du petit déjeuner et du dîner copieux et variés.
Les points négatifs sont la literie de mauvaise qualité et la chaleur de la chambre donnant sur la cour intérieure, avec un climatiseur qui ne fonctionne pratiquement pas.
J'ai lu des commentaires négatifs sur la propreté des lieux, personnellement je n'ai pas eu à me plaindre, c'était correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Avons passé une nuit en transit avant d'embarquer pour les Fjords. Emplacement parfait à 2 pas de Nynhaven et Amalienbourg ce qui nous a permis de commencer à visiter dès l'arrivée. Personnel courtois, décoration plus cosy que ce que l'on rencontre habituellement au Danemark (joli lobby) Buffet du soir et petit déjeuner très comestibles et à volonté, ce qui permet d'éviter une dépense supplémentaire quand le moindre sandwich + boisson de base vous coûte 10.00 euros. J'avais peur de ne trouver que du poisson mais non !
Chambres propres, effectivement petites, pour notre part non bruyantes bien que donnant sur un patio (salle annexe du petit déjeuner quasiment vide). Peut-être gênant l'hiver ? mais nous avons passé notre temps dehors jusque tard dans la soirée)
Transports en commun à proximité (métro ligne M2 à 5 mn qui dessert l'aéroport)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, idéalement situé car proche des lieux touristiques tout en étant dans une rue très calme. Grand choix pour le petit déjeuner (pains, céréales, viennoiseries..en abondance), le dîner est plus simple mais beaucoup de salades et un plat chaud chaque soir. Des boissons chaudes en libre service que l'on peut consommer tout au long de la journée, en allant sur la terrassepar exemple située au dernier étage. Chambre simple, seul bémol, nous donnions sur la cour et en effet le matin on peut être réveillés par les personnes qui prennent leur petit déjeuner. Quant au personnel, rien à redire, à l'accueil ou en salle, tout le monde était serviable.
C'est une adresse que je recommanderai...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Neptun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Neptun

Adresse : Sankt Annæ Pl. 18-20, Copenhague 1250, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
N°16 des hôtels de luxe à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Neptun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neptun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Hotel Copenhagen
Clarion Copenhagen
Copenhagen Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neptun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.