“Idéalement placé et un professionnalisme sans faille” 4 5 étoiles

Hotel Neptun a été ajouté à vos Favoris
Hotel Neptun
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sankt Annae Pl. 18-20, Copenhague 1250, Danemark   |
N° 48 sur 116 hôtels à Copenhague
“Idéalement placé et un professionnalisme sans faille”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous sommes restés 4 jours dans l'hotel pour le nouvel an et nous n'avons pas été déçu. Autant par les services proposés (petit dejeuner, gouter, buffet dinatoire) que par l'accueil et le professionnalisme du personnel de l'hotel. Il est idéalement situé et je vous le recommande! Le seul petit bémol hélas était l'éternelle moisissure dans la douche... un geste commercial nous a été fait en contrepartie.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Cet hôtel nous a été proposé dans le cadre d'un voyage de comité d'entreprise. Bien situé il est tout près du quartier de Nyhaven.
Nous avions une chambre sous le toit, très agréable.
Seul gros problème : les multiples petites marches partout : 5 marches pour descendre à l'accueil, 5 marches pour aller à la salle à manger, 3 marches pour le salon d'attente. Bref pas du tout adapté aux personnes handicapées. Très dommage car vraiment bon accueil et situation idéale.
Chauffage un peu trop fort

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Hôtel très bien placé, dans une rue calme, proche métro dans le quartier touristique NyHavn
Chambre un peu petite mais correcte, SdB douche italienne, PD copieux et personnel charmant
A l'accueil, 2 PC en libre service pour accès Internet
Ne pouvant pas juger sur le rapport qualité/prix car voyage groupe CE
Je ne sais pas si le repas du soir est toujours inclus, sinon c'est très bonne idée si on ne désire pas forcément sortir le soir après une journée pleine de balade
Hôtel à recommander

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Bien situé, l’hôtel est très bien décoré avec gout, les chambres sont petites, mais confortables. le petit déjeuné est correcte.

La literie est un peu trop molle et la salle de bain mériterait de recevoir une serviette en plus et surtout un système différent d’aération car de nombreux bruits d'eau sont audibles , mais cela reste tout de même acceptable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Rønne, Danemark
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Central location, fresh and full breakfast, small but clean rooms.
Good service, we will come again !
Excelente ubicaciónl, desayuno fresco y completo, habitaciones pequeñas pero limpias.
Buen servicio, vendremos de nuevo !
Situation centrale, petit déjeuner frais et complet, la chambre petite mais propres.
Bon service, nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité du centre villes et les services offerts.
Nous avons bénéficié d un accueil chaleureux et souriant.
La chambre était certes petite mais propre (j ai lu des commentaires négatifs sur la propreté je n ai rien signale d anormal ).
Nous avons aimé le petit déjeune varié et complète ainsi que le dîner buffets copieux et bons qui est n très gros avantage dans une ville très très chère.
Seul hic la petite Sdb mais c est dans la culture danoise ....
Proche du centre et des attractations touristiques .
Je recommande'

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Le Relecq-Kerhuon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Bon, oubliez les 4 étoiles affichées... Et contentez-vous d'un bon 2/3 étoiles, idéalement situé dans Copenhague, et vous serez plus près de la réalité !
Entre le port de carte postale de Nyhavn et le chateau de la reine, il y a une vaste allée plantée d'arbres avec un jardin pour enfants. C'est là qu'est installée cette bonne petite adresse devant laquelle défile chaque jour de la semaine vers midi la relève de la garde qui se rend au chateau.
Partis avec deux enfants de 6 et 12 ans, nous avions une chambre "famille" : une petite chambre parents avec lit king-size, TV dalle, mini-bar, coffre-fort et petit placard penderie donnant sur une cour calme à la déco néo-classique un peu étrange reliée par un petit couloir à une chambre "enfants", sans rangements, mais avec TV et un canapé convertible clic-clac un peu étroit, le tout donnant sur la cour intérieure de l'immeuble (avec toit vitré) où sont servis les repas et les boissons... Cette chambre était un peu bruyante lorsque des groupes d'Américains y refaisaient le monde jusqu'à 23 h.
La salle de bain qui comprenait une petite baignoire et un WC était minuscule, sans fenêtre, avec un éclairage réduit au minimum au dessus du plan vasque. Là aussi pas de rangement à part une minuscule tablette. Difficile pour se maquiller ! Mais, en les croisant dans la rue, on aura vite fait de comprendre que les Danoises ne passent pas beaucoup de temps à se pomponner... Ceci explique aussi peut-être l'absence de miroirs dans les toilettes publiques... Bon je m'égare.
Le personnel de service (restaurant, accueil) est compétent et disponible. Ils compensent avec le sourire les quelques aléas d'un immeuble assez ancien. Comme, le soir de notre arrivée (le samedi soir) ,il y a même eu une panne d'électricité dans notre salle de bain, et que la panne devait se poursuivre juqu'au lundi matin, on nous a prêté trois bougies et précisé que nous étions en all-inclusive, mini-bar et boissons aux repas gratuites et illimitées durant tout le temps de notre séjour. Ce dont nous avons bien profité ! Pas mal quand même.
Les parties communes de l'hôtel sont agréables avec de jolis coins salon calmes et bien décorés, ce qui compense l'exiguité de l'hébergement.
Outre sa situation dans Copenhague, le principal avantage de l'adresse est la demi-pension incluse grâce au petit buffet "gratuit" servi tous les soirs dans les deux cours couvertes. Quelques salades composées, un plat chaud et son légume (ex: poulet roti-pommes de terre, ou poisson en sauce-riz), un large choix de fromages, un dessert (crème) et des fruits à volonté... Bref, de quoi manger sur place, bien pratique par exemple le samedi soir quand la plupart des restaurants de Copenhague sont fermés (!). Sans compter que la restauration au pays des Vikings est très souvent hors de prix (compter plus de 100 € à 4 dans un bistrot avec plat principal, dessert ou café). Compter en plus les boissons car ici, on ne sert pas de verre d'eau, et donc c'est eau minérale en bouteille à tous les repas ou Carlsberg...
Le petit déjeuner est correct, un mix entre classique petit déjeuner "continental" café-croissant et un peu de charcuterie, fromage, saucisses (danoises). Aux oeufs brouillés... sucrés, on préfèrera les oeufs coque, et j'ai laissé les harrengs en sauce en sucrée-salée à la clientèle allemande assez nombreuse.... Il y a toutefois de quoi tenir jusqu'au fish and chips du midi.
L'hôtel prête des vélos aux sportifs, mais il n'y a pas de vélos pour les enfants. Et nous n'avons pas trouvé de loueurs à proximité. De toutes manières, le dimanche, tous les loueurs sont fermés. Pour les voitures, par contre, c'est nettement plus problématique. Il y a de la place partout. Et pour cause ! C'est très très cher...
Nous avions une voiture de location et il faut compter plus de 40 € pour une journée et une nuit car l'hôtel ne dispose pas de parking privé et le stationnement est payant dans pratiquement toute la ville de Copenhague, sauf, pour ceux pouvant afficher une carte d'invalidité. Avec une voiture, il peut être intéressant de choisir un hôtel disposant d'un parking... Le dimanche par contre est gratuit.
En résumé, c'est une bonne adresse, d'un excellent rapport qualité-prix, très pratique avec des enfants. Si je revenais à Copenhague sans bambins, j'aurais envie de tester les deux hôtels situés sur le port, notamment le Nyhavn hôtel avec sa belle terrasse donnant sur le port.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Neptun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Neptun

Adresse: Sankt Annae Pl. 18-20, Copenhague 1250, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague
N°10 des hôtels les plus économiques à Copenhague
N°23 des hôtels de luxe à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Neptun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neptun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Hotel Copenhagen
Clarion Copenhagen
Copenhagen Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neptun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.