“Hôtel Neptun, Copenhague” 4 5 étoiles

N° 62 sur 117 hôtels à Copenhague
Neuchâtel, Suisse
“Hôtel Neptun, Copenhague”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

De retour d'un petit séjour à Copenhague dans cet hôtel, je casse d'emblée le suspens: j'ai beaucoup aimé !

Les points positifs:

Excellente situation, toute proche de la zone commerçante et des monuments et sites à visiter.

Hôtel très propre et bien entretenu.

Personnel compétent, amical et serviable. Un vrai exemple !! Un point sur lequel j'insiste car j'ai rarement été aussi bien reçu et spontanément renseigné (horaires du restaurant, sites touristiques, repas du soir, etc).

A noter également que nous n'avions pas pris le repas du soir (dans notre réservation internet), mais cette option nous a été offerte gratuitement et spontanément à notre arrivée !!

Au sujet du restaurant, le buffet du petit déjeuner était très complet et varié, rien à redire. Celui du soir un peu moins.

Les points négatifs:

Matelas très très mous. (Certains aiment, moi pas trop...)

La baignoire ne disposait, pour ainsi dire d'aucun dispositif empêchant l'eau de gicler à travers la pièce (uniquement une barrière de plexiglas, mal placée et complètement inutile). A la moindre douche, nous nous retrouvions avec la salle de bain complètement inondée.

Je mentionnerais également que le couloir d'entrée dans notre chambre était vraiment très étroit, avec deux portes qu'on ne pouvait pas ouvrir en même temps. On arrivait à peine à s'y tenir à deux en même temps, alors en plus avec une valise... (Je me suis pris une porte sur le nez...)

Mais bon rien de très grave au final.

En conclusion: je n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Super hôtel très bien situé ! A une dizaine de minutes du métro, mais aussi des nombreux magasins pour s'adonner au shopping. Le personnel est plus que sympathique et très souriant. Nous avons été très bien accueillis. La chambre, bien que petite, était très propre. La température intérieure était agréable. Cependant, il y aurait 2 petits points négatifs à partager : la douche est mal "protégée", il est très facile de se retrouver avec de l'eau plein le sol. Pour le buffet, la nourriture est très bonne mais il n'y a pas beaucoup de choix, de même pour la boisson (tout ce qui est autre que eau plate, jus d'orange/pomme, thé ou café, est payant...)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

lhotel neptun est tres bien situe ; tres central; 10 mn a pied du metro direct aeroport.
personnel tres agreable, hotel propre et agréablement amenagé avec 2 cours intérieures couverteset une terrasse au 6eme etage.
petit dejauner buffet copieux (20 euros si pas compris dans le prix)
the l'apres midi et buffet dinatoire

les chambres sont un peu petites mais confortables
frigidaire
AU FINAL JE LE RECOMMANDE

Astuce pour la chambre : je pense qu 'il faut mieux avoir une chambre donnant sur l'exterieur que sur les cours inter...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Très bien situé, toutes les visites peuvent se faire a pied.
Facile d'accès par le métro lors de votre arrivée de l'aéroport .
Le petit repas du soir un plus.
Climatisation un peu bruyante.
Wifi faible dans la chambre.
Petit point négatif les boissons sont très chères a l'hotel 2 verres de vin et une petit bout d'eau =
25 euros

Astuce pour la chambre : Demander 4° étage bâtiment a coté , car ainsi pas de fenetre qui donne sur la salle a manger
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Boulogne Billancourt
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Hôtel très médiocre. Les parties communes sont plutôt correctes mais les chambres nécessitent rapidement un rafraîchissement... Il doit faire 30 degrés dans les chambres et ma climatisation fuyait pendant la nuit. Problème net lorsqu'elle est située au dessus du lit... Donc fenêtre ouverte sur la cour intérieure fermée qui est la salle de petit déjeuner... Mise en place à 5:20 pour ouverture à 6:00. Pour les réveils en douceur il y a mieux et pour ceux qui aiment au moins dormir jusqu'à 7:00 et bien il faut oublier. Le personnel est agréable et disponible, à la "scandinave".
Il y a d'autres hôtels autour, ne pas hésiter à regarder

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

En bref, ils ont changé le mobilier pour avoir de jolies photos, mais l'hôtel est vraiment vieillot, le rendu général est très cheap, l'hôtel est mal entretenu et la salle de bain est vraiment sale. Je n'ai pas testé la nourriture mais ça n'avait pas l'air fameux
Un très mauvais rapport qualité / prix

Points positifs :
- L'hôtel est très bien situé dans la ville
- Les chambres sont d'une taille correcte

Points négatifs :
- c'est sale et même vraiment dégeu : baignoire dégoûtante, traces de calcaire bleues, moisissure dans les coins, tâches d'humidité sur le plafond
- ça sent mauvais dans les chambres (2 chambres testées : 308 et 408). C'est dû aux anciens meubles qu'ils ont gardé mais qui sentent vraiment mauvais (ça sent en fait un peu le fromage...)
- il y a un escalier à l'entrée, puis dans les couloirs --> super pratique pour les valises ou la poussette...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

cet hotel est bien centré pour les activités à faire à Copenhague. Les deux repas t copieux car on peut manger comme bon nous semble. Il y a des légumes, des fruits, du pain,
de la viande de bonne qualité ;à chaque repas. Le café est sublime.Ce n'est pas du ``tim horton``. On peut louer un vélo à 10 dollars près de l'hotel car le vélo proposé par eux
est trop cher: 125 couronnes à l`hotel pour 50 couronnes à une boutique à 10 minutes à pied.. Les chambres sont très propres et confortables.Le wiifi est faible,dans les chambres, allez sur la terrasse pour capter internet. NOUS VOUS CONSEILLONS FORTEMENT CET HOTEL.

Astuce pour la chambre : les chambres du coté de la rue .sont mieux que ceux qui donnent de la cour
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux