“Un centre bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Neptun

Hotel Neptun a été ajouté à vos Favoris
Hotel Neptun
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sankt Annæ Pl. 18-20, Copenhague 1250, Danemark (Indre By)   |
Classé n°40 sur 117 hôtels à Copenhague
Francfort, Allemagne
“Un centre bruyant”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Charmant hotel bien rénové en plein centre ville.
Tout y serait parfait y compris les petits déjeuners variés et copieux si l'hotel ne donnait pas sur deux cours interieures extremement sonores.
L'une des chambres, de notre suite pour 4, avait une porte donnant sur un local de services : dès 6:30 nous avons eu l'impression que toutes les 10 minutes quelqu'un entrait dans notre chambre puis en sortait en claquant la porte!

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

De passage à Copenhague pour 4 jours, j'ai apprécié cet hôtel pour son emplacement à 2 pas de tout...Personnel accueillant, petit déj bien fourni, un petit patio avec verrière et donc bien éclairé et trés agréable pour prendre le petit déj. La chambre single est trés bien et parait même plus petite en photo qu'en réalité.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Dudelange, Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Positif : Design moderne, en plein centre, bien décoré, buffet de petit déjeuner, location de vélos pour visiter la ville, proche de restaurants
Négatif : pour un 4étoiles, pas de bagagiste, accueil un peu froid, bar

Astuce pour la chambre : Pas de recommandation
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SARRIANS
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Bel hôtel très bien situé à Copenhague près du quartier mythique de Nyhavns... Petit déjeuner correct et très bon accueil ! Ma chambre single très propre, il manquerait peut-être un coup de rafraîchissement des murs mais sinon chambre très cosy. Je reviendrai...

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Basse-Normandie, Perche
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Les points forts : incontestablement sa situation idéale à 2 pas du vieux port et proche des monuments à visiter, dans un emplacement calme (proche des ambassades) ce qui en fait son principal intérêt. L'ambiance des salons assez cosy, le petit-déjeuner est copieux.
Accueil correct mais éviter d'arriver tard le soir, le restaurant ferme à 21h00 l'hiver en semaine !
Les points faibles : la taille des chambres, certaines sont vraiment minuscules, éviter les chambres qui donnent sur les cours intérieures et notamment les 118 à 418, indignes d'un 4 étoiles et du prix facturé ! privilégier celles qui donnent sur l'extérieur, plus vastes
L'aspect un peu vieillot de l'accueil et des parties communes (escalier, couloirs...) et le manque de cohérence de la déco nuisent à la perception de l'hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

De retour d'un petit séjour à Copenhague dans cet hôtel, je casse d'emblée le suspens: j'ai beaucoup aimé !

Les points positifs:

Excellente situation, toute proche de la zone commerçante et des monuments et sites à visiter.

Hôtel très propre et bien entretenu.

Personnel compétent, amical et serviable. Un vrai exemple !! Un point sur lequel j'insiste car j'ai rarement été aussi bien reçu et spontanément renseigné (horaires du restaurant, sites touristiques, repas du soir, etc).

A noter également que nous n'avions pas pris le repas du soir (dans notre réservation internet), mais cette option nous a été offerte gratuitement et spontanément à notre arrivée !!

Au sujet du restaurant, le buffet du petit déjeuner était très complet et varié, rien à redire. Celui du soir un peu moins.

Les points négatifs:

Matelas très très mous. (Certains aiment, moi pas trop...)

La baignoire ne disposait, pour ainsi dire d'aucun dispositif empêchant l'eau de gicler à travers la pièce (uniquement une barrière de plexiglas, mal placée et complètement inutile). A la moindre douche, nous nous retrouvions avec la salle de bain complètement inondée.

Je mentionnerais également que le couloir d'entrée dans notre chambre était vraiment très étroit, avec deux portes qu'on ne pouvait pas ouvrir en même temps. On arrivait à peine à s'y tenir à deux en même temps, alors en plus avec une valise... (Je me suis pris une porte sur le nez...)

Mais bon rien de très grave au final.

En conclusion: je n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Super hôtel très bien situé ! A une dizaine de minutes du métro, mais aussi des nombreux magasins pour s'adonner au shopping. Le personnel est plus que sympathique et très souriant. Nous avons été très bien accueillis. La chambre, bien que petite, était très propre. La température intérieure était agréable. Cependant, il y aurait 2 petits points négatifs à partager : la douche est mal "protégée", il est très facile de se retrouver avec de l'eau plein le sol. Pour le buffet, la nourriture est très bonne mais il n'y a pas beaucoup de choix, de même pour la boisson (tout ce qui est autre que eau plate, jus d'orange/pomme, thé ou café, est payant...)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Neptun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Neptun

Adresse : Sankt Annæ Pl. 18-20, Copenhague 1250, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
N°18 des hôtels de luxe à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Neptun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Neptun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Hotel Copenhagen
Clarion Copenhagen
Copenhagen Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neptun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.