“Pas au niveau” 3 5 étoiles

N° 31 sur 116 hôtels à Copenhague
Vienne, Autriche
“Pas au niveau”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Hotel bien situé, à 15 minutes à pied du centre-ville - petite promenade agréable et rafraichissante. Le petit déjeuner était satisfaisant. Belle vue dans les chambres en étage. Principal point noir, l´ensemble a un besoin urgent de rénovation - hall sombre, salle de bain vétuste, sommier défoncé, éclairage tristounet, télévision à l´ancienne avec choix limité de programmes. Tout cela ternit la perception générale, j´essaierai certainement un autre hotel la prochaine fois.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

la grande chambre était propre avec un tres bon petit déjeuner, bon matelas et superbe vue de l'immense fenêtre. A dix minutes de marche du centre ville. Seul bémol, la porte du mini bar ne fermait pas bien

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Le Radisson Blu Scandinavia est une tour de 28 étages assez laide mais qui offre deux avantages indéniables : on le repère de loin (!) et la vue panoramique sur tout Copenhague depuis les étages supérieurs est tout bonnement magnifique, notamment le soir.
Sa situation un peu en marge du centre-ville, dans un quartier en pleine restructuration peu paraître un handicap (surtout en hiver) mais son accès est plutôt pratique. La station de métro "Islands Brygge" est à 5 mn et permet de rejoindre l'aéroport en à peine 20 mn (au prix d'un changement très facile quai à quai) et le centre-ville en 5 mn. Le bus 5A, très fréquent, passe en bas de l'hôtel et relie la gare centrale et Tivoli en moins de 10mn de 5h00 à minuit. En revanche les bus de nuit ne desservent pas le quartier.
En outre, l'hôtel loue pour pas très cher des vélos de très bonne qualité. Idéal dans une ville faite pour le vélo (pistes cyclables partout). C'est ce que nous avons fait lors de notre séjour. Et en cas de coup de pompe, les vélos sont acceptés dans le métro et les bateaux-bus !
L'hôtel en lui-même est classique de ce type de "grands hôtels internationaux" Grand hall avec boutiques et casino, plusieurs restaurants thématiques dont un au 26ème étage (nous n'avons pas testé), centre de fitness avec piscine, business center. L'accueil est correct mais pourrait être un peu plus pro.
Nous avions une chambre business (regardez bien les tarifs : le week-end, le prix de ces chambres comprend le petit déjeuner ce qui n'est pas le cas des chambres standards. Au final, si vous prenez le petit déjeuner, le tarif est presque identique !) au 16ème étage côté ville. Vue fantastique.
Deux grands lits jumeaux très confortables, grande armoire, table basse, fauteuil, grande table de travail. Machine à café Nespresso, wifi gratuit et mini bar (payant), fer et planche à repasser.
Belle salle de bain, peignoirs et chaussons à disposition. Nombreux produits de courtoisie.
Petit déjeuner dans l'un des restaurants du rez-de-chaussée. Compte tenu du nombre de chambre, il y a parfois foule mais le personnel est très efficace et les horaires larges. Grand buffet classique chaud et froid, produits globalement de très bonne qualité et suffisamment variés pour ne pas avoir l'impression de manger la même chose chaque matin.
Au final, séjour sans surprises mais très plaisant. Le relatif "éloignement" n'a pas été un handicap (Copenhague reste une ville à taille humaine où rien n'est jamais très loin). Au contraire, la facilité et la rapidité pour rejoindre l'aéroport nous a permis de profiter au maximum de notre séjour en récupérant les bagages au dernier moment !
Seul souci à signaler, le refus de créditer les points du séjour sur notre carte "Club Carlson", la carte de fidélité de l'enseigne, sans vraies explications.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Hôtel défraichi. Les prix d'un quatre étoiles sans ses caractéristiques premières : petit lit double, moquette et décoration de la chambre japonisante et surannées.
Le personnel de la conciergerie est assez à l'ouest, ne se transmettant pas les messages entre eux, ne sont pas capables de vous conseiller un restaurant renommé vous indique des bouis bouis touristiques.
Sa situation géographique ne l'aide pas non plus, seule la vue remonte un peu cette moyenne...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Quand on arrive de l'aéroport en transport en commun, il faut se préparer à marcher une bonne vingtaine de minutes depuis la station de métro amagersbru.
Par contre à 15 minutes du centre ville historique à pied, et à 5 minutes en vélo.
L'hôtel est très classe à l'intérieur, le hall d'entrée en impose.
Il est typé Asie, d'ailleurs la chambre était décorée comme si nous étions dans un hôtel chinois. Chambre au 21ème étage, avec vue imprenable sur la ville.
D'autre part en arrivant à Copenhague, il nous manquait nos valises, le personnel de l'hôtel s'est plié en quatre pour nous aider à gérer se désagrément, en nous fournissant kit de première nécessité, et en appelant l'aéroport pour nous aider à retrouver nos valises.
La salle de sport est très bien fournie avec du matériel de très bonne qualité.
Par contre nous n'avons pas testé la restauration car les prix aux Danemark sont prohibitifs.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Valencia
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

Personnel très professionnel avec check in rapide, malgré le design confus de la réception. Les chambres sont correctes, avec une belle vue sur l'est de Copenhague. Service horrible au restaurant et au bar. Globalement: hôtel moyen.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Blu Scandinavia Hotel, Copenhagen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Scandinavia Hotel, Copenhagen

Adresse: Amager Boulevard 70, Copenhague 2300, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Copenhague
N°22 des hôtels d'affaires à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Scandinavia Hotel, Copenhagen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, HotelTravel.com, Hotel.de, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Scandinavia Hotel, Copenhagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Scandinavia Hotel, Copenhagen Hotel Copenhagen
Radisson Copenhagen
Copenhagen Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Scandinavia Hotel, Copenhagen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.