“Un peu éloigné du centre ville, mais très chaleureux” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°29 sur 118 hôtels à Copenhague
“Un peu éloigné du centre ville, mais très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Quand on arrive de l'aéroport en transport en commun, il faut se préparer à marcher une bonne vingtaine de minutes depuis la station de métro amagersbru.
Par contre à 15 minutes du centre ville historique à pied, et à 5 minutes en vélo.
L'hôtel est très classe à l'intérieur, le hall d'entrée en impose.
Il est typé Asie, d'ailleurs la chambre était décorée comme si nous étions dans un hôtel chinois. Chambre au 21ème étage, avec vue imprenable sur la ville.
D'autre part en arrivant à Copenhague, il nous manquait nos valises, le personnel de l'hôtel s'est plié en quatre pour nous aider à gérer se désagrément, en nous fournissant kit de première nécessité, et en appelant l'aéroport pour nous aider à retrouver nos valises.
La salle de sport est très bien fournie avec du matériel de très bonne qualité.
Par contre nous n'avons pas testé la restauration car les prix aux Danemark sont prohibitifs.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

779 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Valencia
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

Personnel très professionnel avec check in rapide, malgré le design confus de la réception. Les chambres sont correctes, avec une belle vue sur l'est de Copenhague. Service horrible au restaurant et au bar. Globalement: hôtel moyen.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Blu Scandinavia Hotel, Copenhagen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Scandinavia Hotel, Copenhagen

Adresse : Amager BouleVard 70, Copenhague 2300, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Copenhague
N°23 des hôtels d'affaires à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Scandinavia Hotel, Copenhagen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Rezidor, Tingo, Otel, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, getaroom.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Scandinavia Hotel, Copenhagen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Scandinavia Hotel, Copenhagen Hotel Copenhagen
Radisson Copenhagen
Copenhagen Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Scandinavia Hotel, Copenhagen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.