“Bien situé, mais le confort laisse à désirer” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson BLU Royal Hotel

Radisson BLU Royal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Radisson BLU Royal Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   HammerichsGade 1, Copenhague 1611, Danemark (Indre By)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°21 sur 116 hôtels à Copenhague
Boucherville, Canada
“Bien situé, mais le confort laisse à désirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

L'hôtel est deux pas de la gare et à quelques minutes des principaux attraits touristiques de la ville, ce qui est un atout certain. L'accueil est très gentil et nous avons eu droit à une chambre de coin au 8ième étage, un surclassement par rapport à notre réservation. Ce type de chambre est très fenestré, ce qui nous a beaucoup plu avant de constater que c'était aussi plus bruyant. Nous entendions beaucoup le bruit des trains et les bruits de la rue ainsi que le vent qui sifflait très fort. L'hôtel gagnerait certainement en confort en changeant les fenêtres éventuellement.
Quant au confort de la chambre, nous avons aussi été déçus par un matelas et des oreillers trop mous. Quant au ''wi-fi'', nous devions nous tenir debout près de la porte de la chambre pour que ça fonctionne. Même si la chambre est joliment meublée dans l'esprit de son concepteur Arne Jacobsen, ça manque définitivement de confort.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

1 112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
villereau
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel.
IL est proche du centre ville et de la gare ou vous pouvez vous rendre à l'aeroport en 12mn.
NOus avons tout fait a pied, la rue commercante "STROGET" est à 3 mn a pied, Nyhavn à 15mn. Pas beosin de voiture, des Vélib sont a dispo au pied de l'hotel.
Le personnel est tres accueillant, disponible et souriant.
La déco est celle du celebre Arne Jacobsen, designer Danois, on aime ou on aime pas.
Preferez les chambre d'angle royal Cub, plus spacieuse que les standard et situés en étage supérieurs ce qui est mieux pour les bruits de la rue en bas. Nous étions au 12eme et n'avons pas été dérangés par les bruits de la ville.
Le petit déjeuner est génial avec tout ce qu'il faut, y compris du saumon fumé !!
Bref une bonne adresse très centrale à Copenhague, je recommande sans aucune hésitation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Oui le titre est un peu dur, mais quand vous arrivez dans un hotel (quelqu'il soit) vous souhaitez vous reposer et déstresser. ce n'est ps le cas ici. J'y est passé une nuit avant de changer d'hotel... c'est la premiere fois que je fais cela.
Peut être que je suis mal tombé, les autres avis le dirons...
Eviter cette adresse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Beausoleil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Si vous désirez visiter Copenhague, choisissez un bon hôtel (justement le problème). Cet hôtel n'a aucunement la référence Radisson. Nous avons pris possession de notre chambre (catégorie Royal Club en plus) sans plus d'égard, pas de bagagiste, vive les roulettes. Chambre d'angle avec belle vue sur la ville (12ième étage) Vitres de la chambre sales, celles de la salle de bains également, insectes morts sur le rebord de la baie vitrée, il est reste avec nous pendant notre séjour (3nuits) Machine a café en panne, fait constater par la gouvernante tous ces incidents. Isolation phonique a revoir, bruit incessant toute la nuit. La machine fut remplacée au bout de la deuxième réclamation, mais les vitres furent toujours sales a notre départ.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Déplacement professionel - ne suis resté qu'une seule nuit. Dans l'ensemble je recommande l'hotel pour un déplacement professionel mais pas pour un séjour en couple /famille. L'environnement est assez bruyant - 3 voies, gare, metro etc. très bien placé effectivement mais bruyant. Par ailleurs l''isolation n'est pas optimale (exterieur + bruits couloirs). Staff très serviable et très bon petit déjeuner (déjeuner en chambre très copieux + journeaux gratuits). Une seule chaine de TV francophone et 2 anglophones. Restaurant panoramique assez connu visiblement.
Nous organisions une réunion lors de ce déplacement - très bonne structure, nombreuses salles de réunions etc.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
bry sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel, que nous avons choisi car c'est une réalisation du célèbre architecte-designer Arne Jacobsen, qui l'a conçu il y a 50 ans.
L'hôtel est très central (près du parc Tivoli) et les chambres ont un cachet extraordinaire (nous étions dans une chambre Royal Club au 14eme étage) avec une très belle vue sur la ville. Bien sûr, l'hôtel n'est pas aussi moderne et confortable que d'autres du fait de la volonté du management de respecter l'oeuvre de Jacobsen, d'où certaines critiques des clients. Donc, il vaut mieux être bien informé de ce point avant de choisir cet hôtel....Mais si un jour vous avez la chance de dormir à Versailles, vous n'allez pas vous plaindre que les planchers craquent!!!
Bon breakfast servi dans le restaurant du 20e étage pour les occupants des chambres supérieures (et au rez de chaussée pour les autres...).
Les points négatifs:
- Les toilettes de l'hôtel au sous-sol étaient dans un état inacceptable
- Le service au bar-cocktails du rez de chaussée est vraiment moyen: tables pas desservies, etc...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Hotel très bien situé en face du Tivoli et de la gare. Parfait pour découvrir la ville. Très bon conseil - reception sympa - chambre famille - bon chois pour le petit dejeuner.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Radisson BLU Royal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson BLU Royal Hotel

Adresse : HammerichsGade 1, Copenhague 1611, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By
N°9 des hôtels de luxe à Copenhague
N°12 des hôtels familiaux à Copenhague
N°20 des hôtels romantiques à Copenhague
N°25 des hôtels d'affaires à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson BLU Royal Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Rezidor, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson BLU Royal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Radisson Blu Royal Hotel, Copenhagen Hotel Copenhagen
Radisson Copenhagen
Radisson Sas Royal Copenhagen
Radisson Sas Copenhagen
Copenhagen Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson BLU Royal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.